Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plombs final match et RWS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepe
Invité
avatar



Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Plombs final match et RWS   Plombs final match et RWS EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:29

Les final match sont pour moi les meilleurs plomps pour la competition ils sont extrémement bien fabrik et ils sont triéssur le volet
Les RWS sont super aussi et moins cher ils sont utilisés par la grande équipe d allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Re: Plombs final match et RWS   Plombs final match et RWS EmptyMar 19 Avr 2005 - 8:21

Ce sont aussi les plombs que j'utilise et j'en suis très content.
J'ai acheté des plombs "bon marché" (et la différence n'était pas bien grande au point de vue prix) et franchement, déception .... plombs mal finis, oxydation rapide ...
C'est certain qu'à 10 mètre, on ne voit pas grande différence, mais à 25m ça commence à se remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Re: Plombs final match et RWS   Plombs final match et RWS EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:58

Les final match sont excelllents pour le pistolet surtout en 4.48mm (mais a eviter pour le pistolet vitesse) c'est ce que j'utilise pour les compets mais pour eviter de me ruiner j'utilise pour l'entrainement des RWS GECO


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Zenon
Invité
avatar



Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Plombs plombs plombs   Plombs final match et RWS EmptySam 7 Mai 2005 - 22:17

Les plombs vendus en France sous le nom "Ecole de Tir" sont très bien et pas chers.

Les plombs vendus chez Décathlon sont de la saleté tout juste bon à refondre pour faire des balles !

Les plomps match Frankonia sont convenables mais pas vraiment meilleurs que les premiers cités et nettement plus chers. Toujours chez Frankonia les MeisterKlass sont moyens. Groupent plus large que les premiers.

Tous ces plombs ont été essayés dans mon Hammerli AP40 immobilisé dans un étau.

Plombs final match et RWS Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
phil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phil


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 11/05/2005

Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Plomb H&N ou RWS   Plombs final match et RWS EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:22

La marque du plomb n'est pas le plus important à mon avis. Celui qui cherche le meilleur plomb pour son pistolet va devoir faire un blasonnage avec différents diamètres de plomb (4.48, 4.49, 4.50) et eventuellement de différentes marques. C'est le plomb qui aura réalisé le meilleur groupement qu'il faut acheter en quantité suffisante pour au moins une saison et donc jusqu'au prochain blasonnage.

Je vais demain prendre possession d'un nouveau pistolet Steyr LP10 qui a été blasonné et qui sera accompagné de 5000 plombs ayant donné le meilleur résultat. Cette opération n'est pas gratuite mais c'est la seule qui permet d'assurer le meilleur couple plomb-pistolet.


Dernière édition par le Jeu 12 Mai 2005 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistoletchavornay.ch
Invité
Invité
avatar



Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Re: Plombs final match et RWS   Plombs final match et RWS EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:26

bonjour phil je suis le moderateur 22 lr pourrai tu te presenter dans la rubrique prevu a cet effet c est plus sympa pour tous merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Re: Plombs final match et RWS   Plombs final match et RWS EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:45

tu nous tiens au courant de ta nouvelle aquisition phil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
avatar



Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Re: Plombs final match et RWS   Plombs final match et RWS EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:48

A l'Ecole de tir j'utilise souvent des plomb "Ecole de Tir" mais on vient d'acheter des boîtes de RWS Club.
Perso je ne les ai jamais testé mais je trouve que la finition est pas mal, c'est la seule chose que je peux dire sur ces plombs pour l'instant.
Si qqun les a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: re   Plombs final match et RWS EmptySam 28 Mai 2005 - 13:16

perso j' utilise des RWS meisterkugeln jaune et j' ai pas à m' en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Re: Plombs final match et RWS   Plombs final match et RWS EmptySam 28 Mai 2005 - 18:01

Les RWS quelqu'ils soient sont de bon choix car ils sont tres reguliers les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Re: Plombs final match et RWS   Plombs final match et RWS EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:59

Les Finale Match, ou Les RWS (R10 pour moi) sont des très bons plombs, après cela dépend du calibre que l'on veut, et de l'usinage du canon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Re: Plombs final match et RWS   Plombs final match et RWS EmptySam 4 Fév 2006 - 17:07

Je n'ai pas testé les final match mais je peux dire que les RWS sont de très bonne facture... Tous réguliers, aucuns défauts ! Précis et redoutable !

Pour les cartons, j'utilise les RWS Geco (dynamit nobel) et pour les "nuisibles" des RWS Superpoint Extra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Re: Plombs final match et RWS   Plombs final match et RWS EmptyLun 13 Fév 2006 - 7:01

Moi des RWS R10 très content, et aussi des final match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Re: Plombs final match et RWS   Plombs final match et RWS EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:33

Site interessant : www.vogel-diabolos.de
En plus ce sont des plombs fabriqués par un artisan superrrr qualifié.
Plombs final match et RWS Belgique
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Re: Plombs final match et RWS   Plombs final match et RWS EmptySam 15 Juil 2006 - 20:22

Citation :
Je n'ai pas testé les final match mais je peux dire que les RWS sont de très bonne facture... Tous réguliers, aucuns défauts ! Précis et redoutable !

+1

Cette après-midi, je me suis procuré une boite de RWS Professional line, je n'avait tiré qu'avec du Gamo pro magnum et Gamo rocket avant.

Ben y a pas photo, les RWS sont d'une qualité bien supérieur (aspect et calibrage) pour un prix presque équivalent (4.90€ la boite de 500 RWS Professional line).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs final match et RWS Empty
MessageSujet: Re: Plombs final match et RWS   Plombs final match et RWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs final match et RWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMO sur plombs WALTHER FINAL MATCH 4,5mm 0,53 grammes à 7€ !!!
» final match
» plombs JAP-JAP-match
» H&N final Match Rifle - arrêt de la production ?
» plombs crosman match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: