Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Que du bonheur enfin presque

Aller en bas 
+4
MAD MAX
pelo62
lerogerdu37
denys_w
8 participants
AuteurMessage
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:32

voila, se matin, le facteur avait une surprise, une grosse boite made in USA.
Que du bonheur enfin presque Img_3010
Que du bonheur enfin presque Img_3011
je dis presque car j'ai pas encore tout reçu, il me manque entre autre 3 boites de plombs Beeman Kodiack et surtout la pompe Que du bonheur enfin presque Wall , enfin j'ai aussi commandé un raccord pour gonflé le réservoir via une bouteille d'air comprimé sur un autre site (BAR), on vera lequel des deux colis arrivera en premier.... c'est une vrai torture Que du bonheur enfin presque Bondage_.
Enfin en attendant je vais toujours calibrer la lunette au lazer histoire de pouvoir faire un petit carton le plus rapidement possible. Que du bonheur enfin presque 0trampol
Et voir pour customiser la belle... çà manque de bois je trouve Que du bonheur enfin presque 810266 .
Une chose est sûr si elle tir aussi bien qu'elle est simple...(çà pourrait être russe tant le principe est simple)
çà va snipper Que du bonheur enfin presque Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:39

Je te confirme elle tir très bien ^^ et surtout très fort oO belle achat, profite en bien, et dit toi une chose, plus c'est simple et moins ça tombe en panne.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:43

Un seul mot:superbe Que du bonheur enfin presque Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:48

Une condor vraiment une super arme , j'ai pu essayer celle de Loki c'est redoutable .
Mais tu aurais du acheter l'option pour tirer avec du CO2 l'autonomie est immense avec une bouteille de paintball .
Loki va t'en parler mieux que moi .
A combien elle t'es revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:13

je sais, je lui ai déjà demandé quelques info... mais chaque chose en son temps, mais je compte bien contribuer au émition de gaz à effet de serre quand mes finance seront un peu remontée... Bon le mois prochain je m'y colle Que du bonheur enfin presque Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:51

Il manque aussi le silencieux ^^ parceque en air et sans silencieux sa fait un bordel oO surtout quand le plomb passe la vitesse du son.
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:59

lerogerdu37 a écrit:
Il manque aussi le silencieux ^^ parceque en air et sans silencieux sa fait un bordel oO surtout quand le plomb passe la vitesse du son.
Je suis au courant, c'est aussi pour cela qu'en attendant je vais tirer avec de jsb exact jumbo monster (1.645gr) afin de limiter la vitesse de sortie du plomb au alentour de 330m/s. j'ai trouvé sur un forum us, un test de ses plombs qui s'avérait très positif, du jsb quoi Que du bonheur enfin presque 28769
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:59

Magnifique !! Que du bonheur enfin presque Thumbsup

Tu pourras nous en parler plus longuement ?? Puissance, essais, prise en main ? Bref..... une review ?!
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:30

très belle carabine c est assez rare de voire sa sur le fofo
tu as mis quoi comme lunette?
Que du bonheur enfin presque Belgique
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:42

belle carabine mes juste un petit problème les silencieux sont interdit en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:10

smil 82 Ah oui c'est vrai, complètement oublié cette loi. J'espère que tes voisins on des bouchon d'oreille, ou qu'il sont complètement sourd smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:25

lerogerdu37 a écrit:
smil 82 Ah oui c'est vrai, complètement oublié cette loi. J'espère que tes voisins on des bouchon d'oreille, ou qu'il sont complètement sourd smil 85
oui j'espère qu'il a des bon voisin par ce que chez moi avec ma hw100 c'est limite!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:32

Et encore une HW100 ça vas, la il nous dit 330m/s pour des plombs de 1,645g ça nous donne 89,57j oO un bordel de tout les diables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:42

C'est un bazooka cet engin !!! Waououou
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:44

Non c'est Americain tout simplement ^^ Que du bonheur enfin presque Rocketwh Sex Guns and Rock'N Rolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
predator28
Vieil Habitué
Vieil Habitué
predator28


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : chartres
Date d'inscription : 17/05/2009

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:44

superbe arme Que du bonheur enfin presque Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:59

Très beau et belle réputation, mmmm... j'aimerais bien en toucher une!
Que du bonheur enfin presque Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:45

le probléme si tu la touches tu seras obligé dans acheter une Que du bonheur enfin presque 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:04

Merci de m'avoir prévenu Tesa! je m'en doutais, grrr ...trop de projets en route!
Que du bonheur enfin presque Wall
Que du bonheur enfin presque Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:10

Non moi j'ai réussi a me retenir ^^ et pourtant j'ai eu le droit a une petite séance priver, et j'ai put l'admirer pendant quelque jours ensuite (je m'était interdit de la retoucher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:07

Pour répondre à Tesa ma lunette est une Zos 10-40*60 avec tout ses accessoire.
Pour ce qui est de Hugues, tu n'habite pas trop loin de Montegnée il me semble, çà te donnerait l'ocasion de tester Que du bonheur enfin presque Lollollo .
Quand au silencieux, ils sont certes interdit en Belgique mais seulement pour les armes à feux, donc pas pour les carabines AC. Le problème c'est que les silencieux en ventes sur le net sont souvant montables sur les 2 types d'armes donc pas importables Que du bonheur enfin presque Bangin_s .
Alors, je vais toujours essayer d'en faire un moi même, sinon j'en achète un d'occase surper tuné pour Condor... Loki il est Gentil, c'est un super gars Que du bonheur enfin presque Worship .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:05

Quoi? Denys_W, tu ne t'es pas inscrit pour la rencontre prévue en octobre par notre ami Onikenji?
https://www.forum-airguns.com/les-rencontres-airguns-f24/rencontre-belge-t36710-90.htm
Si ce n'est pas le cas, effectivement ta proposition me tente... je pourrai aussi te présenter mes pistolets et peut-être prendre Onikenji au passage!

Que du bonheur enfin presque Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du bonheur enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur enfin presque   Que du bonheur enfin presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN PRESQUE TOUT
» un nouveau enfin presque
» Petit nouveau, enfin presque...
» encore un nouveau (enfin presque)
» Mes frères, mes soeurs ... Le bonheur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: