Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)

Aller en bas 
+21
zarko
sushi
fox357
John Byers
cibleur
Djudge34
jagd2B
STOUFF63
Alex57
winch44
Guillaume-54AK
tofquim
guestufay
fabien-airguns
alain66
denys_w
quantiumt
Elmer
T-Mac
pelo62
lerogerdu37
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:56

cool, tu as géré de t'occupé de ça avec djudge, un grand merci, [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Smilejap , ça evitera de commandé en allemagne, enfin attendons de voir les prix d'arprotech....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:02

J'ai bien ma petite idée sur les prix ^^ en tout cas des qu'ils en on en stock je me prend 1 boite de JSB Exact test, 2 boites de Exact et 2 boites de Express ^^ histoire de me faire plaisir et de lancer en même temps la vente de plomb chez notre partenaire ><
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: JSB   [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:50

salut,merçi pour ce que tu a fait ,c'est bien A+++
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:52

Il me tarde de voir les prix et le choix en 4.5 et 5.5 [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Icon_thumleft
Par exemple , moi il me faut des Exact jumbo heavy ( 5.5 donc ) pour ma Norica storm , des exact express en 4.5 pour la Delta Fox du gamin ainsi que pour le 92 xxtreme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:57

merci ma poule
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:15

Ne inquiète pas, pour les ventes je pense que tu ne sera pas le seul. [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Icon_thumleft
Le seul hic, oui je sais je suis exigeant, c'est qu'ils ne vont pas distribuer les JSB exact en 4,52 [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:44

Bien vu Roger [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:54

T-Mac a écrit:
Ne inquiète pas, pour les ventes je pense que tu ne sera pas le seul. [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Icon_thumleft
Le seul hic, oui je sais je suis exigeant, c'est qu'ils ne vont pas distribuer les JSB exact en 4,52 [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Wall

Pour le moment il ne lance que c'est produits la histoire de voir, évidemment il vont pas ce lancer dans une vente de plomb si il ne savent pas les répercutions commercial, il avait aussi fait pareille pour le Zoraki, il en on commandé une "petite" quantité et maintenant qu'il on vue que ça ce vendait bien il en on reprit, et même en gaucher et en 5,5mm, alors patience, il vont peut être allonger leur liste d'ici quelque mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:12

exact Roger mais pour le Zoraki en 5.5 pas encore [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Bigcry comme je prendrais des plombs jsb avec dans la foulée .
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:57

C'est pour quand les JSB chez ARPROTECH?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:12

????????,
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:33

guestufay a écrit:
C'est pour quand les JSB chez ARPROTECH?



lerogerdu37 a écrit:
Bon suite au mp de Djudge je vous annonce donc officiellement que ARProtech recevra sous une quinzaine de jours c'est références:

- JSB Exact 4,50mm
- JSB Exact Heavy 4,52mm
- JSB Exact Express 4,52mm
- JSB Exact Test
- JSB Jumbo Exact 5,50mm

Voila l'annonce définitive ce fera par le biais d'ARProtech via une newsletter je suppose quand il seront sur le site et en stock ^^

smil 85 [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:43

Eh bein voila merci ma poule .
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:11

Merci leroger,j'espere que les prix seront cool... [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 8:33

Du 5.5. j'éspére qu'il aura le zoraki avec en 5.5 +du test pour les fdp ce serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:57

Bonjour,
Nous avons reçus :
- JSB Exact 4,50mm
- JSB Exact Heavy 4,52mm
- JSB Exact Express 4,52mm
- JSB Exact Test
- JSB Jumbo Exact 5,50mm

Le temps de mettre les articles en ligne sous 24/48H.

Petite parenthèse Zoraki 5.5mm et poignée gaucher : ils seront disponibles dans quelques jours sur le site internet.

Deux newsletters devraient être envoyées (JSB et Zoraki), pensez à vous enregistrer sur la gauche sur le site internet.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:14

Ca c'est une super nouvelle .
Merci à ARprotech et à notre Roger national. [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Beerchug
Allez les gars faites fumer les cartes bleues. [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:16

Et bien je sent qu'une commande de plombs va vite venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:19

avez-vous le prix moyen?
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:11

Beau boulot le rogerdu37 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:22

- JSB Exact Heavy 4,52mm
- JSB Exact Express 4,52mm
diférence entre les 2 ?merci

et TMAC veut JSB exact en 4,52 c'est un peu le même chose tout ça à prémiére alrs un cours sur les jsb mon RORO
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:25

Les premiers font 0,610 g et les seconds 0,510.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:47

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_156_1502


oui il y a de quoi se prendre la t^te et pas te gourrer 4.50,4.51,4.52 poids 0.547
etc etc
donc tmac cherche 4.52 en 0.510 en gros c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:52

guyguy57 a écrit:
donc tmac cherche 4.52 en 0.510 en gros c'est ça
Le modèle express oui.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:59

John Byers a écrit:
Les premiers font 0,610 g et les seconds 0,510.

Non John je corrige les Heavy font 0.67g [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» uN PTI NOUVEAU CHEZ ARPROTECH.....
» Commande chez ArProTECH
» Zoraki chez Arprotech
» code promo chez ARprotech ?
» Existe t'il un code promo chez ARPROTECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: