Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)

Aller en bas 
+21
zarko
sushi
fox357
John Byers
cibleur
Djudge34
jagd2B
STOUFF63
Alex57
winch44
Guillaume-54AK
tofquim
guestufay
fabien-airguns
alain66
denys_w
quantiumt
Elmer
T-Mac
pelo62
lerogerdu37
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:40

Pour les carabines + de 23 joules en ce qui me concerne ce sont des JSB exact heavy.Beaucoup de membres du forum les utilisent.Après il faut voir avec les autres utilisateurs mais si déjà on arrivait à avoir 3 ou 4 références chez eux ce serait vraiment le top Roger parce que les prix chez cartouch sont quand même plus élevés que chez versandhaus. [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:41

alors Roger sondage? au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:44

comme pelot cela fait 2 ,toi je sais pas , et avec l'avis de Maître Mad Max tu en dejas déja beaucuoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:14

Voila les premieres impressions ça tape fort j'ai essayé à 20 puis 40 m dans de la planche de coffrage .Au niveau précision en visée ouverte apres réglage dedans à tous les coups ( sur de la canette coca à 40 m )
Essais réalisés avec trois plombs différents : JSB Exact Heavy , express et straton en 5.5 avec Norica Storm
Mêmes résultats ( sans la puissance évidemment ) avec JSB Exact Express 4.5 tirés avec la Gamo Delta Fox du fiston .
Quelques photos des plombs en question :

[img][/img][EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 P1010310

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 P1010311

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 P1010312
[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 P1010313

Perso je préfere les Heavy pour la storm , ça claque plus ( les straton aussi d'ailleurs ), pour du plinking c'est au top .Je pense que les express seront meilleurs a plus grande distance , j'attends ma lunette ( de chez sutter ) pour les essayer à 60 m.

Je confirme donc les prix : 12.00 € en 4.5 et 14.00 € en 5.5 TTC Livrés en France.( minimum 5 boites de 500 ou 10 boites de 250 [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Thumbsup )
Pour ceux qui sont interressés MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:44

Je vous conseille, chers amis d'outre-Quiévrain (comme on dit en Belgique) , de ne pas oublier les "assortiments".
Diamètres de 4.49 à 4.52 si je me souviens bien, en diabolo ... dans la liste des suppliques à ARProtech, on ne pense jamais à cet article, mais c'est vachement utile...

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:49

Tout a fait Hugues, cela permet de choisir la meilleurs des munitions a moindre frais, et en plus la boite test existe aussi pour les Exact, chez Shneider il n'existe que pour les match, mais les JSB chez ARProtech ne sont pas encore fait, il m'ont d'ailleurs dit que toute c'est démarches ne voulais pas forcement dire qu'il en aurais un jour au catalogue, mais pour le moment grâce a eux on a jamais était aussi proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:53

Roger si cela se fait c'est certain que AR Protech aura fait un gros effort mais qui a lancé l'idée?

Donc même si ça ne se fait pas merci Roger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:12

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:24

Mon ROGER El diablo a bien reussi a faire venir le zoraki c'était un peu long j'étais un des premiers à CRTIQUER et à me MOQUER de le lenteur de sa venue mais il est là et p.....n je regrette pas l'achat.
alors le ROGER ce que tu fais c'est bien si ça va, tant mieux(tu auras des remerciements tu sais de qui d'avance )si ça va pas tu auras essayé personne te jetteras la pierre .
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:52

Comme ça c'est clair Roger [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:09

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Thumbsup


Dernière édition par guestufay le Dim 20 Juin 2010 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:29

salut guestufay je ne suis pas d'accord avec ton annonce sur ce poste Le Roger il se casse le CUL pour nous trouver des plombs, que tu veuilles en vendre toi il y a une rubrique petites annonces ne le prends pas mal mais moi cela me plairait pas qu'on me flood mon post et il le fait pour nous faire plaisir.
si tu avis pris la même iniative cela te plairais pas@ [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:32

guyguy57 a écrit:
salut guestufay je ne suis pas d'accord avec ton annonce sur ce poste Le Roger il se casse le CUL pour nous trouver des plombs, que tu veuilles en vendre toi il y a une rubrique petites annonces ne le prends pas mal mais moi cela me plairait pas qu'on me flood mon post et il le fait pour nous faire plaisir.
si tu avis pris la même iniative cela te plairais pas@ [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Beerchug

autant pour moi les gars ( je me sens visé également ) je vais déplacer dans la rubrique petites annonces . Excusez moi je voullais pas déranger ce post. [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:33

+1 guyguy ne pourrisons pas le post. Car qu'on se le dise Le Roger a quand eu une sacrée idée en faisant ça [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:54

Moi perso ça me dérange pas alain et guestufay, c'est plombs sont assez difficile a trouver ^^ alors si vous faite une petite annonce vous pouvez mettre le liens ici. Votre initiative est toute aussi importante que la mienne, si ce n'est plus car la on est sur a 100% de pouvoir les tirer a la fin smil 85
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:04

Bonsoir a tous, désolé je n"ai pas voulu profiter de sont travail [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Hammer_s .J'ai simplement lu que l'armurerie Gilles et Arprotech n'avais pas répondu positivement.
Je te prie de bien vouloir m'excuser Lerogerdu37 [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Smilejap [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:09

Tu est tout excuser, d'ailleurs il n'y a pas eu faute ^^ il y a assez de place sur ce topic pour toute les initiative concernant les JSB.

Par contre si Gilles a effectivement répondu négativement pour ARProtech ça suit sont cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:19

j'ai contacter JSB tchequie il y a un moment.Il mon repondu de m'adresser a Cartouche qui est le seul et unique revendeur officiel en france.Je doute donc que Arproteck puisse en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:24

ça dépend, ARProtech c'est quand même une enseigne professionnel, et puis il sont bien gentil chez cartouch, mais quand on voit les prix qu'il pratique, remarque il on pas de concurrent dans le pays alors il aurai tord de ce gêner.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:27

6,50 et quelques en Espagne pour les exact heavy et 10 euros chez cartouch
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:32

+1 pour les prix cez Cartouche,en plus il faut un n° de licence.
Pour l'espagne c'est 6,50 avec un minimun de boites a commander+les frais de port de 25euros si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:42

Oui c'est ça pour l'espagne mais chez cartouch tu n'as pas besoin de licence.Tu indique 0000 et pour une commande de plombs ça va passer sans problême.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:50

Il n'empêche que même si les 0000 fonctionne le principe de "obligation de fournir un numéro pour voir les produit" je trouve ça un peut limite, en clair les gens qui n'ont pas de licence ou qui ne connaisse pas la combine s'appelle la torche, rien que pour ça je commande pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:45

Bonjour à tous ,
Dans ce post :
https://www.forum-airguns.com/les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2-f8/jsb-exact-rws-superdome-t34925.htm

GiGi nous donnait un lien vers un fournisseur Tchèque pour les JSB.
J'ai essayé et ça marche bien , c'est vrai que le gars (Eduard) est super sympa et niveau prix c'est assez intéressant .
j'ai commandé ceux là :
http://www.alliancze.cz/diabolky-jsb-exact-jumbo-55mm-cal22-250ks/d-69680/

soit la boite à 3.65 euro , j'en ai commandé 10 soit 36.5 roro + 25.5 euro
de frais de port = 62 euro cad 6.2 roro la boite fdp inclus .

Par contre ça reste du virement bancaire !!
Pour ceux qui s'interrogent sur le sérieux du vendeur , mon colis c'est perdu , en fait ils ont interverti ma commande avec celle d'un espagnol (donc 2 clients embété) et bien Eduard à fait le nécessaire , ils nous à demandé à chaqu'un d'expédier à l'autre le colis , j'en ai eu pour 16.50 euro de ma poche
en colissimo , et bien alliance m'a fait un virement de 17 euro sur mon compte;Il y a quand un souci de résoudre les problèmes que l'on ne retrouve pas chez tous les vendeurs !

Je sais que ça fait pas avancer le problème de trouver de JSB en france , mais je me suis dis que ça pourrait en interressé certains qui aurait zappé le post avec le lien de GIGI .

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:56

Roger tu leur aurais téléphoner ils t'auraient répondu sans problême.J'ai déjà eu d'autres renseignements à leur demander et ils m'ont toujours répondu.
De plus chez eux pas de carte bancaire,pas de virement,ils t'envoient la marchandise chez toi et quand tu la reçois tu leur envoies le chèque.Je trouve que ça apporte la preuve qu'ils font confiance en leurs clients.
Je peux te dire que rien que pour ça je recommanderai chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)    [EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDIT] Des JSB chez ARProtech (quelle aventure ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» uN PTI NOUVEAU CHEZ ARPROTECH.....
» Commande chez ArProTECH
» Zoraki chez Arprotech
» code promo chez ARprotech ?
» Existe t'il un code promo chez ARPROTECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: