Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le carton de minimoi

Aller en bas 
+3
Gianni
lerogerdu37
pelo62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:54

oh le brave gosse va être content que TONTON Roger lui fasse une vidéo
le Roger t'es un fayot Le carton de minimoi - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:03

Hmm c'est méchant de dire ça guyguy Le carton de minimoi - Page 2 Boohoo j'ai un jeune fan alors quoi de plus naturel que de lui faire un clin d'œil a la fin de ma prochaine vidéo ^^ moi ça me coute rien et au moins ça apportera un caractère plus personnel a une vidéo d'arme, en plus si ça lui fait plaisir alors c'est le pompon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 4:54

Félicitation a ton fils pelo Le carton de minimoi - Page 2 Icon_thumright , moi ma fille ma cassé les nerfs pendant des mois pour tirée, je lui donne ma 24 et elle est déja au dessus de sont armoire qui prend les poussières Le carton de minimoi - Page 2 357793
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:39

Nan c'est parce que Guyguy est jaloux et il veut lui piquer son Dan Wesson Le carton de minimoi - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:26

vu juste pelo62 Le carton de minimoi - Page 2 0trampol , juste un truc le papa est costaud ????
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:49

Pas trop 110 kg pour 1m82 mais chacun ses problêmes c'est entre toi et lui que ça va se régler Le carton de minimoi - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:54

ça va j'ai mes chances je faisais du judo ceinture de flanelle 1heure de judo
6 mois d'hosto Le carton de minimoi - Page 2 28769 Le carton de minimoi - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:08

Lui aussi il a fait deux heures de karaté et quand il est sorti il m'a dit qu'il reviendrait plus jamais.Comme tu dis t'as tes chances parce que lui il a même pas eu le temps de mettre une ceinture Le carton de minimoi - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:20

donc je vais renter avec un DW Le carton de minimoi - Page 2 Banana_s Le carton de minimoi - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:13

Le carton de minimoi - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:09

meuh non je lui piquerais pas son futur DW il le mérite, par contre chez AR ils ont reçu les zoraki en 4.5 mais pas de 5.5 il me le met un de coté tant pis, et c'est pas urgent de toute façon j'espére que d'ici la réunion il soit là cela fera une curiositée en plus et je lui préterais à minimoi .
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:32

Oui mais là les deux ne boxent pas dans la même catégorie.Le Zoraki est vraiment réputé pour son punch et pour sa précision alors que le Dan est quand même plus là pour le fun.
Mais s'il continue vraiment par la suite je te rachèterai le Zozo pour 30 euros si tu veux Le carton de minimoi - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:37

plus une biére ça roule Le carton de minimoi - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:38

Pas de problême Le carton de minimoi - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carton de minimoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carton de minimoi   Le carton de minimoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carton de minimoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le carton de Minimoi
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» Carton 29m HW 97
» Carton à 9m
» Umarex 850 airmagnum + lunette RTI 4x20 a 10m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: