Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Choix carabine ? Avis (MAJ)

Aller en bas 
+5
lerogerdu37
STOUFF63
winch94
Plexx
Alex57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:26

Salut,
Alors je veux débuter et je cherche une carabine à air comprimé ou CO2 de 10J maximum
Avec lunette , précise et puissante et de bonne qualité (pas de plastique..)
( je demande beaucoup ^^ )

J'ai bien repérer la Gama shadow 1000 en plus on peut passer à 23J pratique pour plus tard si je fait partie d'un club...
Pour un budget de 250 euros environ voir plus

Enfin voila je ne m'y connais pas beaucoup...


Dernière édition par Alex57 le Ven 25 Juin 2010 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plexx
Régulier
Régulier
Plexx


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Neuf Berquin
Date d'inscription : 05/06/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:32

beh la Gama shadow 1000 est en fibre synthétique (en plastique quoi (en sa y ressemble)

Sinon comme fusil bien il y a
-la Nitro 17 Combo de chez Gamo avec lunette 3-9x40. qui fait 9,19Joule mais en fibre synthétique aussi.
Je l'ai, est j'en suis très satisfait. :)

aprés si tu veux une crosse en bois il y a les COMETA ou DIANA

Qui ont une assez bonne critique sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://219739.spreadshirt.fr/
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:37

En faite non sa me dérange pas en fibre synthétique tant que s'est de la qualité , je n'aime pas trop le bois.
Je préfère l'esthétique moderne ^^
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:43

bonjour
ici tu trouvera surement ton bonheur je viens de recevoir la hw50S c'est une très bonne arme livré avec le ressort 16 joules avec le port elle me revient a 210€ tu peus faire de beaux cartons 23 joules c'est pas automatique
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_953
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:46

http://www.carabinasypistolas.com/fr/articulos/35/carabines-cometa.html

ici tu as les cometa a prix defiant toutes concurences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:53

Une petite remarque quand même, je sait que tu débute et que tu a tout de suite envie d'une carabine avec une lunette etc... Mais si tu veut être un bon tireur je ne saurait que trop te conseiller de commencer le tir avec une arme peut puissante (7,5j) et en visée ouverte, peut puissante car plus ton arme sera puissante en AC et plus tu aura des vibrations néfaste a ton tir, surtout quand tu débute et que tu n'est pas trop habitué a compenser les vibrations, et puis en visée ouverte car de cette façon tu vas apprendre a bien connaitre ton arme et surtout tu vas t'habituer au mode de visée le plus classique qui existe, cela te permettra non seulement de partir sur de bonne bases, mais en plus de faire quelques économies supplémentaire pour te prendre une meilleurs lunette quand le moment ce fera sentir ^^ voila maintenant je part avant de me faire taper

PS: La HW50S est effectivement un excellent produit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:52

Merci pour vos réponses
Et les stoeger ?
http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=6&idp=1902

Moi chère que la gamo shadow 1000
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Régulier
Régulier
Gogoth


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : Crezancy ( Aisne )
Date d'inscription : 09/02/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:01

J'ai eu une stoeger x10 en 10j et c'etait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:04

je connait pas du tout, par contre gamo j'ai connue et je peut te dire que c'est du matos correct pour comencé, perso j'ai commencé avec la gamo whisper-X, j'en ai été trés satisfait mais je pense que pour la majorité des tireurs, corrigé moi si je me trompe, on a vite envie de passé a plus performant et plus "finit", genre avec une meilleur mecanique et une meilleur detente, car les Gamo on une detente assez raide quand meme, par contre l'avantage est qu'avec leur crosse synthé elles sont légéres...
voilà ce que j'en pense, bien sur cela est un avis personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:42

J'hesite pour la shadow 1000 et la nitro 17 pourtant on dirais les meme mais la moins chère la nitro est une meilleur lunette , comprend pas?
J'ai trouvé une autre gamo plus sympa je trouve:

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-carabine-gamo-whisper-lunette-39x40-p-2030.html


Dernière édition par Alex57 le Lun 14 Juin 2010 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:54

Moi je m'y fais bien à la détente des Gamo mais après c'est une histoire d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:13

Oui je pense aussi .

Moi choix se porte vraiment sur la gamo Whisper x silencieux, meilleur lunette , meilleur design que la shadow 1000 pour 10-20 euros de plus
Vous n'etes pas d'accord?
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-carabine-gamo-whisper-lunette-39x40-p-2030.html


Dernière édition par Alex57 le Lun 14 Juin 2010 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:17

Beau design
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:06

C'est vrai que c'est une bonne arme, d'ailleurs si tu veut plus d'info

https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/review-de-la-gamo-whisper-x-10j-en-45-t35694.htm
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:10

Si jamais tu n'as pas des bras de camioneur et que la détente te pose soucis tu pourras toujours installer la fameuse détente charlie
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:16

Numéro 13 Choix carabine ? Avis (MAJ) 0trampol si tu prend une gamo, n'oublie pas qu'il va falloir... enfin je dis pas que c'est obligé mais tu vas voir l'avis des autres forumeurs, je disais donc qu'il va falloir prévoir la détente charlie dans ton budget... Car, pour avoir essayé plusieurs gamo sans cette détente... aie c'est moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:29

Non c'est pas moyen,c'est même bon en ce qui me concerne mais il faut un petit temps d'adaptation.La détente est certes dure mais bien progressive.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:40

perso j'ai eu la gamo whisper X, et j'ai fait des groupement trés honorables avec cette cara, c'est pas de la grosse m*rd* non plus Gamo, la detente est un petit peu raide mais c'est pas non plus 100kg de pression, pour l'avoir eu a mes debuts j'en ai été pleinement satisfait, je te dit juste que si tu te prend vraiment au jeu tu auras forcement envie tot ou tard de te chopé une detente charlie ou carrement une cara superieur....

quelque photo de carton fait avec la gamo qui montre qu'elle est tout de meme assez precise, de plus c'est avec la meme lunette que celle qu'ils vendent sur ton lien:
https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/un-de-mes-plus-beau-cartons-avec-ma-gamo-whisper-x-t35317.htm

https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/mes-deux-cartons-du-soir-19-04-2010-t35140.htm
c'est tout en tir posé a 15metres...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:08

+ 1000 HEADSHOT Choix carabine ? Avis (MAJ) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:19

de bien jolis cartons made in gamo non ce n'est pas de mauvaises ac j'ai une cfx en 5,5 avec laqu'elle je me fais plaisir ainsi que mes norica ont des détentes dure mais ça passe quand même!!c'est quand on passe d'une ac a l'autre que l'on voit la différence bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:16

De toute facon , on ne peut pas avoir mieux que gamo en dessous de 300euros
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:18

si tu peut trouvé mieu, si tu achete en allemagne:
http://www.sportwaffen-schneider.de/ regarde sur ce lien, pour 300eu y a du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:33

t'aimes pas les armes au co2 avec barillets 8 coups 2k600 270€ environ en lorainne t'as un magasin qui la vend 279€,t'es pas obligé de réarmer coup par coup y a pas de vibrations tu fais des cartons superbes.
http://www.sportwaffen-schneider.de/popup_image.php/pID/5057
et la mes 850
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=137&Itemid=200096

par contre cela fonctione au co 2 avec 1 sparclette 5/6 barillets de 8 coups si adaptateur .

perso j'aime pas les monocoups.

bon t'es grand tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:35

La 850 air magnum Choix carabine ? Avis (MAJ) Yikes je l'est reperer tout de suite mais hors budget pour le moment , elle sera la prochaine sur ma liste( dommage pour la puissance un peu en deçà je trouve )
A 270 euros elle n'est pas équipé malheureusement .

Je pense acheter en armurerie , donc pas internet à part si il y a vraiment une super offre.

HEADSHOT63
Il n y a rien sur ton lien , j'ai un peu de mal de m'y retrouvé sur se site ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine ? Avis (MAJ)   Choix carabine ? Avis (MAJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine ? Avis (MAJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de carabine entre 3 choix
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: