Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 H£££lp please :)

Aller en bas 
+2
Gianni
dijix
6 participants
AuteurMessage
dijix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dijix


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 07/06/2010

H£££lp please :) Empty
MessageSujet: H£££lp please :)   H£££lp please :) EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:39

Je ne m'y connais absolument Pas en co2 Donc si vous pouviez m'expliquez les bases se serait gentil ( conseervation , consomation , .... ) Merci


Et j'ai vu ces quelques cara qui me plaisent bien donc vos avis svp ^^

Difference entre les 2 Despe http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-plomb-rohm-co2-c-340_350_293.html

Sa vaut le coup avec visée laser ou avec lunnette ou sans rien ? J'acheterai l'optique après http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-cx4-storm-tactical-beretta-carabine-co-calibre-45-p-1117.html


Umarex bien pas bien ? Cx4 pour le plinking vous en pensé quoi

Et c'est surtout le look des beretta qui me fait ^^
H£££lp please :) 0trampol smil 86 H£££lp please :) Jump_fir H£££lp please :) Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
dijix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dijix


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 07/06/2010

H£££lp please :) Empty
MessageSujet: Re: H£££lp please :)   H£££lp please :) EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:58

Up pleasssse
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

H£££lp please :) Empty
MessageSujet: Re: H£££lp please :)   H£££lp please :) EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:46

Les tireurs 'carabines' , ALORS ????

Moi qui ne tire pas avec des carabines, je serai plutot tenté par la despe (voir le Post du Roger)

Fait des recherches et tu trouveras des avis sur la CX4
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

H£££lp please :) Empty
MessageSujet: Re: H£££lp please :)   H£££lp please :) EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:54

salut,
beaucoup de gens qui possede le cx4 le decrivent comme un "arrosoir", j'utilise leur mot, perso je ne la connait pas, sinon le desperado a l'air d'etre une super cara et Rhom a tout de meme trés trés bonne reputation donc perso je te conseillerais la desperado, mais bon c'est toi l'acheteur....

Un dernier conseille, achete en allemagne c'est nettement moin chere:
CX4:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/8686
Desperado:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_105/products_id/4401
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

H£££lp please :) Empty
MessageSujet: Re: H£££lp please :)   H£££lp please :) EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:17

Le première Desperados et livré avec une lunette (pas top mais utilisable) et un bipied (d'après c'est propriétaire c'est une vrai d'aube ^^) et elle a la mallette étui a guitare en plus la seconde despe est fourni avec les même accessoires a part la mallette, si tu veut mon avis le mieux c'est de la prendre nu en Allemagne et d'acheter une optique a part, mais ça c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H£££lp please :) Empty
MessageSujet: Re: H£££lp please :)   H£££lp please :) EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:24

la cx4 beurk
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

H£££lp please :) Empty
MessageSujet: Re: H£££lp please :)   H£££lp please :) EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:36

perso je trouve la cx4 plutot jolie en vrai, c'est full plastoc mais j'ai vue celle a coach ce week end et elle en jette quand meme, mais la desperado la depasse de loin quand meme, un style snipe bien a elle....
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

H£££lp please :) Empty
MessageSujet: Re: H£££lp please :)   H£££lp please :) EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:44

la vrai cx4 est aussi en plastoc enfin en composite
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

H£££lp please :) Empty
MessageSujet: Re: H£££lp please :)   H£££lp please :) EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:46

quand je dit en vrai ça veut dire pas en photo quoi, je n'ai vue que la 4.5, jamais la 9mm
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

H£££lp please :) Empty
MessageSujet: Re: H£££lp please :)   H£££lp please :) EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:54

si tu cherche surtout le look y a ca
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_54_358&products_id=2232

H£££lp please :) Tcrrif14
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

H£££lp please :) Empty
MessageSujet: Re: H£££lp please :)   H£££lp please :) EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:24

Moi je possède une cx4, c'est vrai que ce n'est pas un monstre de précision mais a 30 métres je mais tout dans la cible, pas de tir grouper dans le centre evidemment mais bon, quand même dans la cible. Après tout dépend de l'utilisation que tu souhaite en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H£££lp please :) Empty
MessageSujet: Re: H£££lp please :)   H£££lp please :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H£££lp please :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: