Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rendre une carabine silencieuse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

Rendre une carabine silencieuse ? Empty
MessageSujet: Rendre une carabine silencieuse ?   Rendre une carabine silencieuse ? EmptyDim 13 Juin 2010, 15:57

Qui a déjà eu l'occasion de rendre sa carabine plus silencieuse gràce à l'ajout d'une rondelle de cuir ou autre sur le piston?
Cela est il compliquer à faire? (demontage du ressort)
Est-ce efficace ?
C'est pour une diana 48 4,5mm qui claque assez fort (25J).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Plexx
Régulier
Régulier
Plexx


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Neuf Berquin
Date d'inscription : 05/06/2010

Rendre une carabine silencieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Rendre une carabine silencieuse ?   Rendre une carabine silencieuse ? EmptyDim 13 Juin 2010, 16:43

Moi je fait comme dans les film je met un oreiller devant puis je tire mais je me suis rendu compte que sa revenais cher en oreiller :/


Plus sérieusement jamais essayé mais ce sujet m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://219739.spreadshirt.fr/
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

Rendre une carabine silencieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Rendre une carabine silencieuse ?   Rendre une carabine silencieuse ? EmptyDim 13 Juin 2010, 17:02

Je pense qu'il y à plein de carabinier piston/ressort qui seront intéressé, mais pour l'instant ils sont dehors en train se semer du plomb!

Il va falloir attendre ce soir leur retour!
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

Rendre une carabine silencieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Rendre une carabine silencieuse ?   Rendre une carabine silencieuse ? EmptyDim 13 Juin 2010, 17:05

Quand une ac fait du bruit cela viens du ressort fréquement , ou sur des cara asser puissante un plomb léger (048g) (25j) ça pete asser fort et pas bon pour la cara.
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

Rendre une carabine silencieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Rendre une carabine silencieuse ?   Rendre une carabine silencieuse ? EmptyDim 13 Juin 2010, 18:30

Les plombs utiliser sontdes HN 0.69g
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Rendre une carabine silencieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Rendre une carabine silencieuse ?   Rendre une carabine silencieuse ? EmptyDim 13 Juin 2010, 20:17

Plus l'arme est puissante plus elle fera du bruit tout simplement.

Alors la meilleur solution que je pourrais te donner est d'armer sans mettre de plomb dans ton arme et de la laisser pendant 1 semaine chargée ensuite.

La meilleur solution est de changer de ressort par un ressort de 16joules et ton arme sera moin puissante tout en gardant de la puissance suffisante pour tiré jusqu'à 50mètres et un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre une carabine silencieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Rendre une carabine silencieuse ?   Rendre une carabine silencieuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre une carabine silencieuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va me rendre chèvre !
» Ma GAMO va me rendre fou.
» rendre sa Gamo CFX plus silencieuse
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» duree de vie d une cartouche co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: