Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Avis et adresse parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry_75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Harry_75


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2010

Avis et adresse parisienne Empty
MessageSujet: Avis et adresse parisienne   Avis et adresse parisienne EmptySam 5 Juin 2010 - 22:08

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je suis lecteur anonyme et je me décide enfin à débuter une collection par l'envie que fait naitre ce forum richement alimenté.

Mon choix se porte sur les modèles suivants :

Dan Wesson 4" ou 6"
Beretta PX4 storm
Beretta GSG 92
Sig Pro 2022

Je m'intéresse plus à l'aspect général, à la qualité de fabrication ainsi qu'à la puissance. Je n'ai pas de préférence entre les plombs et les BB (mais BB acier uniquement).

Auriez-vous un avis contraire sur l'un de ces modèles au profit d'un autre ne figurant pas dans ma liste ?

Mais surtout, existe-t-il une adresse sur Paris qui peut disposer de ces modèles et plus encore ?
L'achat par Internet est rapide mais pour ce début je souhaite pouvoir toucher et voir.

Merci par avance de vos réponse ainsi que pour votre indulgence à mon égard. Je ne suis pas familier des forums...
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 75
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

Avis et adresse parisienne Empty
MessageSujet: Re: Avis et adresse parisienne   Avis et adresse parisienne EmptySam 5 Juin 2010 - 23:12

Harry_75 a écrit:
Mais surtout, existe-t-il une adresse sur Paris qui peut disposer de ces modèles et plus encore ?
Ethiquement on ne peut pas déconseiller d'aller acheter dans une boutique, mais hélas les prix sont très différents !
Si c'est votre chemin, essayez l'armurerie de la porte de Pantin, qui s'est réorganisée et présente dans de jolies vitrines de très nombreuses armes CO2
Sur le Net cherchez "armurerie Pascal", leur web n'est pas informatif :
www.armurerie-pascal.com

Pour votre liste : Dan Wesson +10 (qualité/prix), les deux derniers bof
Je peux donner d'autres détails sur les armureries de Paris par MP

Clappe
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis et adresse parisienne Empty
MessageSujet: Re: Avis et adresse parisienne   Avis et adresse parisienne EmptySam 5 Juin 2010 - 23:39

pour ta sélection, je te conseillerais un dan. j'en ai un en 6 nickelé et c'est vrai qu'il est sympa avec son système de chargement, son esthétique et full metal mais pas hyper précis, juste bon a faire du plinking (d'ailleurs c'est généralement son usage)
sinon pour du tir sur cible: Desert eagle (mon préféré) ou un zoraki mais lui en monocoup mais modulable sur la puissance.

ensuite tout dépend de ton budget.

PS: un gun Bbs tir des aciers tout comme des cuivres mais les aciers de chez umarex ou suissarm sont la référence. http://www.arprotech.com/shop/catalog/billes-bb-rondes-acier-cal-4.5-x-3000.html
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Avis et adresse parisienne Empty
MessageSujet: Re: Avis et adresse parisienne   Avis et adresse parisienne EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:19

Moi je te conseillerais plutôt le Beretta 92 Umarex.
Si le plastique ne te rebute pas, le Desert Eagle qui est précis et puissant à la fois et qui permet de mettre de grosses optiques dessus.

Tu as aussi le CP88 (un peu le même style que le Beretta 92à

Si tu veux du blow back, tu as le CP99 compact (puissance en retrait par rapport au Beretta et au Desert Eagle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et adresse parisienne Empty
MessageSujet: Re: Avis et adresse parisienne   Avis et adresse parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et adresse parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.
» Armurerie région parisienne
» nouveau en region parisienne
» Bonjour de la région parisienne.
» initiation en region parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: