Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 gachette stoeger dx 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruzor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ruzor


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/06/2010

gachette stoeger dx 5 Empty
MessageSujet: gachette stoeger dx 5   gachette stoeger dx 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:03

salut les tireurs

je viens d'acheter une stoeger x 5 avec lunette bauer 4 x 32

je trouve la gachette un peu dure...peut on la changer pour une tres sensible?si oui quelle modele me conseillez vous?

une autre question j'ai tiré vite fait quelques plombs a 15 metres environ
et la mire du bout du canon semble gener ( elle apparait legerement ds la lunette )peut on la retirer sans l'endommager?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

gachette stoeger dx 5 Empty
MessageSujet: Re: gachette stoeger dx 5   gachette stoeger dx 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:36

Concernant la gachette, non, nous ne pouvons rien faire... Le bloc de détente n'est vraiment pas pareil que les autres gamos, diana et WH...

J'avais crée un topic la dessus (tu peux aussi faire une recherche avant de creer un nouveau topic!), pour changer la detente par la Charlie GRIII, je lui avait meme envoyé un mail, mais ça reponse reste negative....


Pour la mire, je n'ai pas de probleme avec tir à la lunette, regarde aussi ta position, si tu es trop pres, ou pas assez de la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

gachette stoeger dx 5 Empty
MessageSujet: Re: gachette stoeger dx 5   gachette stoeger dx 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:35

gachette gachette stoeger dx 5 Emotico2 plutôt détente
Revenir en haut Aller en bas
ruzor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ruzor


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/06/2010

gachette stoeger dx 5 Empty
MessageSujet: a   gachette stoeger dx 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:13

j'ai demandé a charlie ,la CRT III trigger n'est pas adaptable sur la stoeger x 5 ! quel dommage...
j'ai essayer sans lunette , jusqu'a 10m ça le fait apres bof..
je vais la remonter et réessayer...
sinon il y a une vis pour l'embout du canon mais meme devissé ça bouge pas d'un poil ,ça a l'air inséré en force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gachette stoeger dx 5 Empty
MessageSujet: Re: gachette stoeger dx 5   gachette stoeger dx 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gachette stoeger dx 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gachette
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: