Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cherche carabine a plomb sniper

Aller en bas 
+7
Astra
T-Mac
lerogerdu37
Viper06
STOUFF63
fabien-airguns
micke15
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:20

tu parles de quelle carabine. si c'est de la mienne, elle fait air comprime et c02

sans parler que c'est des bonbonnes de paintball, donc super facile a recharger et 3 euros les 500-600 tirs...

mais de toute facon tu devrais doubler voir tripler ton budget, pour te l'offrir
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:33

pourquoi pas une diana 31
diana 38
diana...
après wh 80
wh 95
wh 90
rien de telle qu une bonne mécanique allemande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:44

parce qu'il cherche une arme type sniper. soit avec une allure moderne...
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:49

okay sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 6:49

[quote="loki"]airforce condor? sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 810266


Au risque de pourrir un peu le poste de notre amis "Micke15", je voudrais te demander Loki, quelles sont les possibilités pour l'achat de" l"air force condor" en Europe. En clair, ou peut on acheté ce modèle en Europe et a quel prix. De plus, il y a plusieurs modèles, lequel conseil tu ??? Merci et encore toutes mes excuses pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:07

J'en sait rien je vivais en Californie a l'epoque mais tu peux acheter un gunpower sss c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:37

ton Airforce Condor .22 / Lunette leapers accushot 6-24x50 AO est magnifique LOKI
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:40

Et en plus elle est précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:31

Bon ça y est je suis aller voir l'armurier pour qu'il ce renseingne sur le prix de la cometa car il parait qu'elle est vendu en plusieur combo : sans lunette, avec lunette 3x9-40 leapers et en troisieme combo avec un biped au canon.

est ce une bonne marque de lunette la LEAPERS car à la limite j'acheterai la carabine sans lunette car j'ai vu une lunette de la meme marque quand pensez vous ?

Leapers UTG 3-12x44 AO swat riflescope illuminated mil-dot (avec integrale sunshade)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:06

Déjà la lunette que tu veut prendre a part a un réglage de parallaxe, mais il faut surtout savoir si ta 3-12x44 a un montage monobloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:38

Y me semble que oui
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:43

Il vos mieux ^^ parce qu'avec 28j si tu n'as pas de montage monobloc ta lunette va partir aussi vite que le plomb smil 85

En tout cas si tu la prend n'hésite pas a faire des photos, ou même une petite review ^^
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:28

quelqu'un pourrai me dire quelle sont les marque de lunette conseillé pour des carabines de + de 20 joules.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:47

Gamo entre autre a une gamme qui convient pour ce type de puissance et les prix sont raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:57

micke15 a écrit:
quelqu'un pourrai me dire quelle sont les marque de lunette conseillé pour des carabines de + de 20 joules.

merci

Atol,Optic 2000 les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:59

Et Kris alors?
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:03

pour etre encor plus precis eviter les lunette au pir chirurgie au lazer.
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:50

oh oh tres drole smil 85 pour le moment ça va pas de trouble de la vue 13/10 au yeux le jour et 12/10 la nuit.

Je parlait plutot de lunette de visée comme BSA, HAWK,NIKKO STIRLING, LEAPERS


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:35

bsa airguns series... increvable meme sur la 350 magnum
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:32

et la marque LEAPERS vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:55

c'est super bien mais en 3 plombs la 350 magnum l'a detruite...

experience personnelle...

par contre sur ma condor, ca fait 2 ans et elle est au top. 24x c'est un peu juste mais c'est une bonne lunette tres lumineuse... sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:08

est ce que tu penses quelle suportera le choc sur une socom extreme de chez gamo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:12

sur une 23j c'est jouable, je pense.


ma la 350 c'est une broyeuse de lunette...
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:35

Tu connais la marque crosman pour carabine a plomb car j'en ai vu des belle mais j'arrive pas a savoir leur puissance
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:14

Je crois que c'est foutu pour la cometa j'ai appelé plusieur armurier et le delai d'attente est d'environ 1 à 2 mois et encore si elle arrive, apparement chez cometa il n'on pas la notion du temps d'apres les armurier que j'ai appelé, il me reste 2 armuriers a qui j'ai demande la cometa sinon je pense me rabattre sur la GAMO SOCOM EXTREME que pensez vous de cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche carabine a plomb sniper   sniper - cherche carabine a plomb sniper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche carabine a plomb sniper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche carabine 22lr type sniper
» carabine DESPERADO a plomb SNIPER
» Choix d'armes sniper a plomb ( carabine a pomb a lunette )
» je cherche des renseignement sur les carabine a plomb ?
» Cherche renseignements sur carabine à plomb puissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: