Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregory
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregory


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : meuse
Date d'inscription : 21/05/2010

qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules Empty
MessageSujet: qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules   qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules EmptyMer 26 Mai 2010, 11:36

j'ai une norica dragon est je sais pas qu'elles plomb me faut t'il en gramme pour cette derniere. 0,45 gramme= trop leger (impression de tirer a vide). moi je pense qu'il me faudrait des plombs de au moins 0,55 grammes. merci de me repondre qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules Forum02 qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules Forum02 qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules Forum02
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules Empty
MessageSujet: Re: qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules   qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules EmptyMer 26 Mai 2010, 11:39

Prend des diabolos (jsb) 0.67 g , 23 joules elle est asser forte pour ce poid et tu aura une bonne précision qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules Empty
MessageSujet: Re: qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules   qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules EmptyMer 26 Mai 2010, 13:04

lucky001 a raison.
Il te faut des plombs d'au moins 0,67g.
JSB Exat Heavy ou H&N Baracuda Match.
Revenir en haut Aller en bas
azor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
azor


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/05/2010

qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules Empty
MessageSujet: Re: qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules   qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules EmptyMer 26 Mai 2010, 21:09

j'ai bien écouté vos conseils à propos de plombs seulement il y a un problème. un tout petit, les seuls plombs que je trouve dans le commerce sont des Gamo ts-10 de 0.68. Effectivement sur le net ,j'ai vu ceux que vous préconisé, mais pour achetter 3 boites, plus les frais de port mouai ...
je veux bien faire le mec blasé en tournant les talons.ces commerçants sont aussi des armuriers que je cottoie dans une autre sport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules Empty
MessageSujet: Re: qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules   qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules EmptyMer 26 Mai 2010, 21:18

Il faut en acheter beaucoup d'un coup.
Moi j'achète mes plombs sur http://www.sportwaffen-schneider.de/.
On a beaucoup de choix et les frais de port sont corrects (11€ jusqu'à 5kg après c'est 16€).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules Empty
MessageSujet: Re: qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules   qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elles plombs en grammes me faut il pour ma 23 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles plomd pour une carabine 40 joules
» plombs pour 7,5 et 16 joules
» Quelles plombs choisir pour le FT?
» plombs pour une Diana 48 26 joules. 4.5
» Plombs 5,5mm pour Carabine CO2 7,5 Joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: