Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes prochaines acquisitions, vos avis...

Aller en bas 
+5
MAD MAX
Le-Kev1
lerogerdu37
Tweety
Falconeye
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:05

chwingom a écrit:
oui c'est du picatinny.

si j'ai bien tout suivi,
un weaver peut se monter sur du picatinny, l'inverse pas forcement!
c'est pour ca que je vais attendre d'avoir la bête avant.

le laser sur mon R77 c'est celui la
et dans le même style y a ca
c'est a mon sens suffisant pour de l'airgun

Ils sont vraiment pas mals vu le prix. PAr contre, je ne sais pas comment t'as fait pour savoir que c'était du weaver car ien n'est indiqué !

sinon, j'ai trouvé celui-là :

http://cgi.ebay.fr/Tactical-Red-dot-Laser-sight-20mm-weaver-mount-JG4A-/120568041720?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c126a50f8
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:07

lerogerdu37 a écrit:
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/weaver-ou-picatinny-t14033.htm

Merci, c'est super clair !! Fallait savoir le coup du montage weaver sur Picatinny ok mais pas l'inverse !!
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:19

les lasers à 13€ dont je parle pour le R77 qui est un revolver ne sont ni picatinny, ni weaver, mais se fixe de façon "universelle" sur le pontet de l'arme, dont théoriquement sur toutes les armes. photo

oui on trouve de tout sur ebay, j'en cherche un assez compact, qui dépasse pas de trop (beurk)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:32

Par contre le blow back du SA177 (pour Simple Action .177 je suppose ^^) a vraiment l'air mou, enfin moi je suit habituer au PPK c'est peut être pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:58

chwingom a écrit:
les lasers à 13€ dont je parle pour le R77 qui est un revolver ne sont ni picatinny, ni weaver, mais se fixe de façon "universelle" sur le pontet de l'arme, dont théoriquement sur toutes les armes. photo

oui on trouve de tout sur ebay, j'en cherche un assez compact, qui dépasse pas de trop (beurk)

En tout cas, il a l'air vraiment bien ce laser. Je ne savais pas qu'il y avait des lasers qui se fixaient sur le pontet. J'en aurais appris des choses ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:59

lerogerdu37 a écrit:
Par contre le blow back du SA177 (pour Simple Action .177 je suppose ^^) a vraiment l'air mou, enfin moi je suit habituer au PPK c'est peut être pour ça ^^

Il claque autant que ça le PPK ? Si je devais en retirer un, je pesais au PPk mais si le blowback est si efficace, ça vaut peut-être le coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:06

Je te conseil pas d'enlever le PPK, il est vraiment super, mon seul regret avec celui-là c'est d'avoir attendu aussi longtemps pour l'acheter... Roger m'a convaincu Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:10

C'est bien ce que je dis, vous allez me faire acheter les 4 :)

Merci pour ces conseils. Par contre, le PPK, je le prendrai en version classic !
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:14

Ah, tu n'as pas le choix chacun a ses qualitées Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 218311

C'est comme sa ! Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:19

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:08

Est si tu veut un laser pour ton PPK (même si je trouve ça dommage ^^) http://www.arprotech.com/shop/catalog/visee-laser-pour-walther-ppk-s-fr.html

PS: Et oui tweety que veut tu c'est les restes de mon stage en tant que vendeur en armurerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:11

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 218311 pour toi Roger Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:23

lerogerdu37 a écrit:
Est si tu veut un laser pour ton PPK (même si je trouve ça dommage ^^) http://www.arprotech.com/shop/catalog/visee-laser-pour-walther-ppk-s-fr.html

PS: Et oui tweety que veut tu c'est les restes de mon stage en tant que vendeur en armurerie ^^

Bonne idée. Par contre, est-ce qu'on peut le mettre sur le Classic ? Le silencieux ne va pas gêner ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:29

Bas non le silencieux n'arrive pas devant le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:27

Bon alors je crois que je vais remplacer le PPK clasic par le HW40... Ce qui me gêne dans le PPK, c'est le chargeur BB qui semble assez fragile et en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:19

héhé, et un petit avis de passage dans ma boite au lettre!

va falloir que je trouve du temps pour passer le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:04

Bonne nouvelle ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:09

Falconeye a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà une petite liste de mes futures acquisitions prévue d'ici quelques semaines. Si vous deviez en retirer un de la liste lequel ce serait ?

- Umarex SA 177

- PPKS/K classic edition (celui avec le silencieux)

- HK P30

- CP 88 (version courte)


C'est à vous :)

Merci.

ppk/s + 10
sa-177 + 10 (review de Jidé, mais je sais pas si on peut donner l'adresse)
sig x-five
hk mp5
colt defender

Je ne les ai pas tous mais je regarde de près.

Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:10

message erroné


Dernière édition par Clappe le Mar 1 Juin 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viper06


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Sospel;06(alpes-maritimes);France
Date d'inscription : 31/05/2010

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:44

Miam, le PPKs/K,smil 86
Si jamais je m'en achète 1 un jour, se sera mon plus gros kiff. Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 0trampol
Etant un très grand fan de James Bond je rève d'avoir ce genre d'arme (PPK;P99...) Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Bangin_s
Dit quand tu l'aura tu fera un test ou au moin donnes nous ton avis. Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:32

Clappe a écrit:

sa-177 + 10 (review de Jidé, mais je sais pas si on peut donner l'adresse)

Pourquoi? C'est un lien et une review comme les autres, je n'ai pas vue de pancarte interdisant certain lien sur les armes ^^ http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/le-glock-de-umarex-sa-177-bbs-et-co2/143/

C'est quand même pas la dictature ici smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:36

Bon alors ce qui se dessine :

Je vais prendre :

HK P30
CP88
HW40
PPK/S
SA 177

Finalement, ça sera 5. Par contre, je viens de voir qu'il y avait la HK MP5 (même prix que le CP88). Du coup, j'hésite mais bon, ça fait un peu gros à ranger la MP5. Le sig Sauer, je ne l'ai pas trouvé sur Waffen.
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:44

j'ai ouvert le colis venu d’allemagne il y a une heure!

première impression sur ce SA177 :

"waouhhh! TROP DE LA BALLE!!!!" Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Thumbsup

j'aime ça!!!
très réaliste, bonne sensation, bonne qualité... Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Icon_thumleft


si il n'y avait pas le discret marquage "made in taiwan" sur le chargeur, on croirait qu'il vient tout droit des usines allemandes, très bonne qualité globale, comparable au Walther CP99, au visuel (reste à voir le fonctionnement sur la longueur)

l'effet blowback est très réaliste (je suis un peu bluffé, je m’attendais à un truc plus mou, mais c’est mon premier blowback), ça secoue bien, très bonne sensation de tir (recul de la culasse de 4.2cm !!!, blocage de la glissière à 2.6cm)

2 "réserves" à chaud :
- hausse non réglable (dommage pas de réglage latéral)
- goupille sur la vis de serrage de la cartouche CO2 en plastique (j'ai peur de la casser si je sert trop fort la cartouche... ><)


dommage qu’ils n’aient pas intégré la cartouche CO2 dans le chargeur (comme l’USP) ça aurait été la perfection !!!

quelques remarques :
- sécurité type glock sur la gâchette juste pour faire beau (non fonctionnelle)
- on peut tirer alors que glissière bloqué à l'arrière (pas dangereux car chargeur vide mais surprenant je trouve qu'il n'y ai pas une sécurité)
-
pas de marquage disgracieux sur l’arme.
on a « Umarex » sur la crosse, « S.A.177 » sur le coté gauche de la culasse et « cal 4.5mm (.177) S » + N°série sur le coté droit. (et sécurité « F » « S »). on « pourrait » le confondre avec un vrai glock à vue rapide.
- poids correct et bonne prise en main
( - je n’ai pas reçu mes 2 chargeurs supplémentaires car pas dispo Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Bigcry mais ça… pour plus tard…)

sinon je suis en tout point d’accord avec la review de Jidé.


donc je suis très (trop) content de cette arme pour l’instant.


je ferais plus de test ce week-end


Dernière édition par chwingom le Mar 1 Juin 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:48

Heureux pour toi ^^ tu a prevu de nous faire une petite Review ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:57

oui vu que ca va en intéressé plus d'un je pense mais pas avant ce week-end, voir début de semaine prochaine (je mettrais des cartons).
en tout cas très bonne arme (mais je ne connais pas les autres BBs guns)

ceci dit pour le impatient la review de Jidé fait déjà un très bonne état des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines acquisitions, vos avis...   Mes prochaines acquisitions, vos avis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prochaines acquisitions, vos avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une de mes prochaines aquisitions
» premieres acquisitions
» Premiers achats.....avant acquisitions CZ
» avis cz 455 ET 452
» Avis S&W M&P9 2.0 4.5 BBs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: