Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arme de poing la + puissante !

Aller en bas 
+12
Arminius
denys_w
laurent54
Nightmare Shadow
Satanduparadis
Joss.R
Ricket
Drakkar
syltab
Le-Kev1
lerogerdu37
Stanislas21122012
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 22:01

merci maitre cappello Rolling Eyes

certes il est preferable de ne pas parler en language sms, mais ce n'est pas la peine d'accabler les autres membres...

la ligne directrice du forum, c'est de l'information avec bonne humeur...

bref... au moins tu as donne une information.

10/20 monsieur pivot Arme de poing la + puissante ! - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Hamradio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hamradio


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/11/2010

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:10

Je ne suis pas Capello.
Je ne parle pas du langage SMS, mais il me semble que d'écrire un français correct (grammaire et orthographe) est un moyen de se faire comprendre clairement et aussi démontre le respect qu'on a envers ses lecteurs.
C'est quand même facilité avec un navigateur, comme firefox par exemple, qui souligne la plupart des fautes, c'est donc bien de la fainéantise ! Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Boohoo

Je suis tout à fait d'accord avec la ligne directrice... l'un n'empêche pas l'autre.
Mais malheureusement, cela fait des jours que je me ballade sur le forum et le français est massacré à l'arme lourde! pas qu'au diabolo smil 85

Merci d'avoir remarqué que je donnais une information, mais mal placée ! j'avais répondu un peu vite.
Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Wall
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:15

Donc ceux qui ne maîtrisent pas correctement la grammaire n'auraient rien à faire sur un forum d'après toi? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:19

ok hamradio, on a parfaitement compris... Rolling Eyes

tu as poste 6 messages et ce qu'on en retiens c'est: "votre francais est lamentable..."

donc a moins que ton ambition ne devienne le comique de repetition, changes de disque et participes sans etre condescendant... Shit

montres l'exemple et si seulement un seul te prends pour exemple alors tu auras gagne. Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Smilejap

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Beerchug


Dernière édition par loki le Mer 10 Nov 2010, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:26

Tout ce que j'ai à dire DÉSOLANT Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Hamradio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hamradio


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/11/2010

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:37

Bonsoir !

Pelo62: non, je ne suis pas extrémiste ! il est d'ailleurs possible qu'un de ces 4 messages, je colle une grosse coquille ! Mais en effet, Loki, je m'efforce de montrer l'exemple.
Ma liberté n'est-elle pas de solliciter aussi un français lisible ? Je n'ai rien à exiger... (je l'exige seulement de mes enfants, et là, j'ai gagné Loki)

Mais, pas de problème Loki, je n'insisterai pas, et au pire, si cela me devient insupportable, j'irai faire un tour ailleurs, je sais bien que personne ne me force à venir sur ce forum.

Bonne nuit !
smil 81 Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Beerchug Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Beerchug Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Beerchug Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Beerchug


Dernière édition par Hamradio le Mer 10 Nov 2010, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:39

Content pour tes enfants Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Hamradio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hamradio


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/11/2010

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:43

Comme té veux Pélo, j'chu d'là haut !
Si té veux buques àche batinse !té boro l'café ichi

bises à ter tous
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:44

c'est deja moins austere Arme de poing la + puissante ! - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Hamradio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hamradio


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/11/2010

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:45

ah ben loki, je ne parle pas "l'indro-cherrois"
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:47

OK j'iro ben at baraque chi teu veux ben!
J'viendro buquer at porte!

Bonne nuit ter tous Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:47

ca tombe bien! moi non plus!! je ne suis pas d'ici Arme de poing la + puissante ! - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:48

bonne nuit ter tous!!! Arme de poing la + puissante ! - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:59

good narth
Revenir en haut Aller en bas
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 06:07

eu! on disait quoi au début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 06:37

Voila ,j'ai tout relu depuis le début et on parlait de l'arme de poing la plus puissante,avec 1 tableau ma fois trés pratique
Mais j'ai aperçu une marque "evanix" y a il un importateur de cette marque pour la France?
Que vaut cette marque en terme de qualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 07:09

Hamradio a écrit:
Je ne suis pas Capello.
Je ne parle pas du langage SMS, mais il me semble que d'écrire un français correct (grammaire et orthographe) est un moyen de se faire comprendre clairement et aussi démontre le respect qu'on a envers ses lecteurs.
C'est quand même facilité avec un navigateur, comme firefox par exemple, qui souligne la plupart des fautes, c'est donc bien de la fainéantise ! Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Boohoo

Je suis tout à fait d'accord avec la ligne directrice... l'un n'empêche pas l'autre.
Mais malheureusement, cela fait des jours que je me ballade sur le forum et le français est massacré à l'arme lourde! pas qu'au diabolo

c'est sûr qu'en reprenant tout le monde pour des fautes ça aide à se faire des amis.Il faut aussi savoir "respecter" les capacités de chacun

_________________
Arme de poing la + puissante ! - Page 3 48ca_111Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Invité
Invité
avatar



Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 07:40

Joss.R a écrit:
Voila ,j'ai tout relu depuis le début et on parlait de l'arme de poing la plus puissante,avec 1 tableau ma fois trés pratique
Mais j'ai aperçu une marque "evanix" y a il un importateur de cette marque pour la France?
Que vaut cette marque en terme de qualité?

desole, je n'ai jamais pu tester d'armes evanix...

mais vu les prix, j'espere que c'est impeccable et precis Arme de poing la + puissante ! - Page 3 28769

tu peux essayer de taper evanix sur review center. c'est en anglais, mais c'est une base de donnee enorme Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 07:46

tu as des review en bas de la page.

http://www.pyramydair.com/s/m/Evanix_Hunting_Master_AR6/961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:42

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/fiche-recapitulative-des-caracteristiques-des-repliques-co2-umarex-t29557.htm
tiens puique vous parlez de tableau et de puissance de l'arme.
je prends comme exemple le Beretta 92 fs puissance=4 joules
je regarde la vue éclatée les références et tous ça .
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplaycategories.asp?id=24063&cat=Umarex
je prends aprés le cp 88 même pieces que sur la vue éclatée que le 92 fs valve = pw 232 pareil les ressort a l'intérieur de la chambre cs713 pareil beaucoup de piéces sont communes et la puisance différente.
4j pour le Berretta et 2.87 pour le cp 88 annoncé.
j'ai des doutes sur ce tableau mon rws passé au chrony est à 107.3 m/s avec des 0.47grammes =2.78j et non 3.56 j
bref avec les armes décrites et mes mesures, et ceci avec différents plombs il y à rien qui correspond ?
le beretta j'ai 3.21j avecdes plombs légers, tableau annoncé 4 j avec?
comme j'ai pas le cp 88 4 ou 6 pouces je serais curieux de voir avec des plombs de 0.47grammes combien en m/s?

Même la 850 annoncée à 175ms frole les 200 m/s toujours avec des 0.47grammes donc 9.44joules et pas 7.5 joules

le seul qui est juste c'est le Zoraki( sauf avec des jsb 4.50 de 0.547 grammes la il tape à 11.38 joules) mais le reste c'est ça 120/160/190 m/s suivant les pompes.

bon assez écrit sans fautes j'éspére? je suis sur IE et pas firefox


Dernière édition par guyguy57 le Jeu 11 Nov 2010, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamradio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hamradio


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/11/2010

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:55

Bonjour,
Bravo pour les efforts, c'est quand même plus agréable à lire non ? Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Thumbsup
Bon pour en revenir au sujet principal sur l'arme la plus puissante je n'ai trouvé que le Zoraki.

Je ne sais pas si le lien a été donné, mais voici :Zoraki en France.

Comme je le dis par ailleurs, j'ai acheté il y a peu un PX4 Storm, et je n'arrive pas à me faire à sa détente et à son look, je suis en train d'hésiter entre le Zoraki et le HW40..

à bientôt !
Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Beerchug

EDIT : GuyGuy57, bravo pour la vue perçante sur les éclatés, je vais aller regarder cela de tout près ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:02

si tu regardes en haut de la page hamradio, tu verras que c'est un partenaire du forum....

c'est meme les membres de ce forum qui ont fait la demande pour aqcuierir ce pistolet Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Hamradio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hamradio


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/11/2010

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:13

Ah bien, vu Loki thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:56

Perso je te dirais Zoraki, mais le conseilleur n'est pas le payeur 100€ de différence quand même , mais 3 niveaux de puissances, et la précision est au rendez vous, et bien qu 'il soit Turc je l'ai depuis avril et je tire tous les jours avec, à toutes les puissances je n'ai pas de probléme de qualité.
A sa sortie tout le monde disez détente de m.....e et depuis que j'ai bien lu la notice et trouvé les réglages c'est un régal.
Je me suis amusé à faire ceci;
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/zoraki-au-chrony-avec-plombs-differents-et-cartons-t39954.htm
bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hamradio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hamradio


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/11/2010

Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 16:44

Superbes cartons Guyguy
L'arme est une chose, mais je pense que la qualité du tireur doit un peu jouer Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme de poing la + puissante !   Arme de poing la + puissante ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de poing la + puissante !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une arme de poing puissante
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» Tir arme de poing .22 à 50m
» arme de poing
» mes "arme" de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: