Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold.   reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:59

EXACT mais sur la 850 le guidon pivote sur un axe de droite à gauche pour la dérive pour la hauteur tu n'as que l'oeilleton sur une pente tu montes ou tu descends ok
pour le zoraki un guidon à 10 métres tu peux le basculer sur 25 métres et tu régles tous sur la hausse( montée /descente) peaufinage ou 15 m et dérive voila
donc sur certaines armes t'es coincé t'es d'accord avec moi ouf
Revenir en haut Aller en bas
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Dédé57


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2010

reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold.   reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:03

+10 guyguy reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold.   reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:14

merci reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Bruno66
Intermédiaire
Intermédiaire
Bruno66


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/05/2010

reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold.   reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:31

+10 Guyguy!

Moi je tire les deux yeux ouverts reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Yikes , ça fait bizare au début mais on s'y fait.

Programme de Samedi
Tirer en appui, et si le problème est le même je cale la hausse de deux bons mm, (facile pour moi j'ai un atelier d'usinage à ma disposition) et je devrais me retrouver en réglage médiant.

J'ai lu sur un post (de ce site je crois) que sur une Norica il y avait un problème de visée mais dans le sens droite gauche.
Je vais rechercher ça.
Voila le edit pour le lien dommage c'est un vieux post et il n'y a pas de conclusion snif.

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/ca-y-est-j-ai-ma-norica-marvic-gold-t12567.htm?highlight=norica+%2Bmarvic+%2Bgold

Sur ce post le problème est droite gauche mais le principe est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno66
Intermédiaire
Intermédiaire
Bruno66


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/05/2010

reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold.   reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:12

Bon voila j'ai fait des tirs avec appui du coude.
J'ai réglé la hausse (meilleure photo du réglage quand j'aurai récup mon APN)
ci dessous les photos
Réglage de hausse on distingue que ce n'est pas loin du maxi tout en gardant la visée au centre (point visé point touché enfin en c'est ce que je tente).

Photo du carton réalisé avec ce réglage (tir debout, appui coude, 15m, carton 14x14)
[img]https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Appui10[/img]

[img]https://www.forum-airguns.com/reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Hausse10[/img]

Désolé pour le flou ( pas artistique)
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold.   reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:30

désolé pour la "distance minimum" j'étais fatigué, n'en tiens pas compte c'est une connerie de ma part.

d'après ta photo tu as effectivement un problème de hauteur, il faudrait que tu augmente la hauteur d'au moins 5 bon mm pour pouvoir avoir une plage de réglage acceptable. là je suis sûr, y a pas de lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold.   reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:04

C'est peut être ton guidon qui est mal vissé donc trop haut.
Il faudrait vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno66
Intermédiaire
Intermédiaire
Bruno66


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/05/2010

reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold.   reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:59

Il ne faudrait pas poster dès que l'on croit détecter une problème reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 613862

J'ai vérifié l'importance du "défaut".
Et bien je crois qu'il n'est pas bien important.
Distance entre trait milieu et trait haut environ 1.5mm.
Quand je suis au trait haut je peux, au minimum, tourner encore la vis UP de 20 clics.
Donc le système est loin d'être en bout de course.

De plus à 20 mètres de distance en visée ouverte, debout, sans appui, je groupe dans un cercle de 75mm et c'était ma première scéance à cette distance.
Dernier carton 19/30 soit 63%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold.   reglage - Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le réglage de la hausse sur Norica Marvic Gold.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Norica marvic gold est ce un bon choix?
» Norica Marvic Gold
» Norica Marvic Gold
» norica marvic gold 6.35 par hazard!
» Norica Marvic Gold Foutue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: