Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)

Aller en bas 
+16
cedmuc
Noxj
vanx_
Spoon
manuboy
lerogerdu37
SixtyFourWarrior
Tweety
Le-Kev1
Coach63
howto
NOUNOURS
Gianni
YouGo
lucky001
SébastienD
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 00:45

Walther Lever Action [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 0trampol [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 07:09

*


Dernière édition par fireours le Lun 02 Jan 2017, 07:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:49

*


Dernière édition par fireours le Lun 02 Jan 2017, 07:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 10:01

*


Dernière édition par fireours le Lun 02 Jan 2017, 07:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 11:38

Un pote m'a dit qu'elle était fragile.... [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 810266
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:11

A tu le même problème de barillet que loki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010, 09:56

*


Dernière édition par fireours le Lun 02 Jan 2017, 07:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010, 11:10

*


Dernière édition par fireours le Lun 02 Jan 2017, 07:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010, 12:07

Super le système, il te manque ce bons vieux bisons (idée de plinking rapide) et une chapeau de l'ancienne US ARMY 1st cavalery!

et c'est précis ? 20 - 30 - 40 M ?

à +
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 23:08

Super chouette ta cara!!!!!! J aime bien la version steel [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Noxj
Intermédiaire
Intermédiaire
Noxj


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2010

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 23:32

J'envisage de m'acheter une lever action.
As-t-elle bien vieillit ? J'ai un peu peur pour sa fiabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 06:45

*


Dernière édition par fireours le Lun 02 Jan 2017, 07:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxj
Intermédiaire
Intermédiaire
Noxj


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2010

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:39

merci fireours.
Tu confirme mes doutes sur la fiabilité des organes de visée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 10:37

*


Dernière édition par fireours le Lun 02 Jan 2017, 07:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 17:12

bon ;;; si tu decide a la vendre ,fais moi signe [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Emotico2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Régulier
Régulier
Tom Joad


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 22/08/2011

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 11:09

Est-ce que le système de visé est amovible ?
Peut-on le remplacer par une lunette ou un dioptre ?
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 19:02

Saut tout le monde, je sais que le post date un peu mais vu que ça parle de la Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish, je voulais savoir si quand tu l'a acheté l'adaptateur pour le CO² 12g était fournis avec ou tu l'a acheté à part ? Car sur le site d'armurerie Auxerre, dans la description il n'y est pas tandis que dans leurs vidéo il le présente O.o. Merci pour ces réponses les amis ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 19:06

l'adaptateur n'est jamais fournit avec. [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Smilejap

et prends le walther, il est mieux fait que les autres. [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:59

Ok merci pour cette réponse rapide !! Je veux bien te croire qu'il est mieux fais que les autres mais leurs argument photo -_-' quand je le vois en version chrome OMG !!!! TROP BEAU !!! [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 0trampol Enfin je vous fais confiance pour ces choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:02

je parle de l'adaptateur. pas de la finition de la carabine.... [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 810266

l'adaptateur tu le vois pas que la crosse est refermée...
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:32

Ah ok lol j'avais mal compris alors ! J'ai trouvé l'adaptateur en cherchant sur le site Sodeco et je pense que tu parles de celui-là, je ne peux pas encore poster de lien mais c'est dans la partie : arme, accessoire et dernière page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:35

moi je parle de celui la...

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Muzzle_12g-adapter_berCx4_karton

c'est le meilleur. tu peux le purger en dévissant l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 23:05

Oui c'est bien celui-là sur le site, merci encore de t'être donner la peine pour un vieux topic [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 00:00

attention chez sodeco est seulement sur commande !
Revenir en haut Aller en bas
christian4052
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : Belgique(4052)
Date d'inscription : 17/07/2011

[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 21:55

Bonjour,

J'ai acheté la mienne chez waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_54_359&osCsid=b2900baf404fdf067613b3bc4ab3b7bf (ajouter le www.) devant l'adresse.
Il s'agit de commerçant sérieux et répondant en anglais si besoin, il faut s'inscrire sur le site mais ce n'est pas trop complexe. Il livre rapidement(en Belgique en tout cas). La carabine est fournie avec l'adaptateur 12gr et une cartouche de 88gr. On peut aussi utiliser l'adaptateur avec 1 cartouche 12gr vide et une pleine si l'on désire peu tirer. En effet les organes de visée sont très fragiles mais il existe un adaptateur pour une lunette ou point rouge en 1 ou 22mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)   [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther lever action
» Vue éclatée de la Walther Umarex Lever-Action ancien modèle
» walther lever action
» WALTHER LEVER ACTION
» walther lever action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: