Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
howto
Régulier
Régulier
howto


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2010

J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty
MessageSujet: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion   J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion EmptyMar 11 Mai 2010 - 3:47

Coucou, hier je suis aller sur le bord du fleuve testé mon Beretta avec un ami.

Nous avons tiré des bouteilles en plastique, des bouteilles en verre, bref du plinking quoi. J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Jump_fir


Je suis très satisfais de la qualité de tir et de la précision, d'ailleurs j'étais habitué de tirer avec mon PPK ou un CPsport pour du plinking, donc très gros changement. J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Bigun2

J'ai cassé des bouteilles en verre sans problème, et j'avais tiré 3-4 barillets avant. J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Smiley_5

Bref je suis bien satisfais, m'est pour le vrai plinking le PPK reste un incontournable, le blowback avec les 12 coups, rapidité de tir, etc. J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Smiley_3


Le seul défaut pour l'instant c'est le réalisme de l'arme, je vois mal tirer sur un lui "publique" avec un compensateur/silencieux (même si il avait personne et j'étais éloigné).
Quelqu'un pourrait pensé que c'est un vrai, surtout avec le compensateur qui expliquerais selon lui le faible bruit de l'arme. J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion 357793

Mais bon, pas trop grave.


C'était donc pour vous dire ce que j'en pense, en résumé j'adore. J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion   J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:42

Tu a bien ramassé les déchets avant de partir au moins? Sinon attention parce que le tir avec ce genre d'arme est strictement interdit sur la voie ou lieu publique (enfin moi je dit sa pour info)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion   J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:47

howto a écrit:
Le seul défaut pour l'instant c'est le réalisme de l'arme....

Ben en même temps, c'est ce qui fait son charme, non ????
Revenir en haut Aller en bas
howto
Régulier
Régulier
howto


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2010

J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion   J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:10

Bien sûr ! C'est une grande qualité qui a un défaut ;) !

Et oui j'ai ramassé, et j'ai d'ailleurs utilisé les bouteilles qui traînait par terre. Et je crois pas que ce soit illégal, ils y a souvent des chasseur dans le même coin.. les policiers ici en campagne son pas vraiment stressé avec les armes :)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion   J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:21

Oui mais les chasseur on un permis, et il ne peuvent pas tiré ou ils veules, si jamais tu te fait choper par un policier soit il est super cool et il te laisse repartir avec juste une tape sur les doigts, soit il te confisque l'arme, il peut aussi t'amener faire un petit tour au post histoire de prendre ta déposition et de te faire payer l'amande qui vient en plus ^^, je veut bien que sa soit au Québec, mais les lois sur les armes ne sont pas les même quand Amérique, prudence donc.
Revenir en haut Aller en bas
howto
Régulier
Régulier
howto


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2010

J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion   J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:30

Oui c'est sûr.. mais bon je reste prudent t'inquiète J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion   J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:32

howto a écrit:
Oui c'est sûr.. mais bon je reste prudent t'inquiète J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Icon_thumright

Pour Toi et pour les Autres !! J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
howto
Régulier
Régulier
howto


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2010

J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion   J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:43

Toujours J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Smilejap Nous avions d'ailleurs des lunettes quand nous avons tiré sur le verre. J'ai quand même eu mon premier pistolet à plomb il y a 6 ans J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
catastrohff
Intermédiaire
Intermédiaire
catastrohff


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/05/2010

J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion   J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:20

Dr Harry a écrit:
howto a écrit:
Le seul défaut pour l'instant c'est le réalisme de l'arme....

Ben en même temps, c'est ce qui fait son charme, non ????

Le réalisme c'est plutôt ce qu'on recherche enfin pour ma part quand je prend une arme j'aime qu'elle soit au plus réaliste, c'est pour ça que le DE pour le moment n'est pas dans mes ambitions d'achats, enfin si je ne vois pas de version métal je serai obligé
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion   J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:44

Moi je le trouve pas si mal que ça le DE. Même si plastoc, il fait son poids, c'est du blowback sympa et il tire juste......
Bon, tu as raison, je préfère les Beretta !! J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion   J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:11

le doc des Beretta lol
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion   J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:24

Pour le reste, j'y connais rien !!! J'ai démonté mon premier pistolet il y a 1 mois......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion   J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien testé mon 92FS, mon opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien régler sa hausse d'origine sur 92fs
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» Euh on se moque pas, différence avec un 92FS et un 92FS XX-TREME
» Opinion Norica
» opinion sur une gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: