Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carton Feinwerkbau 80s

Aller en bas 
+2
YouGo
raoul_1er
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:22

Beaux cartons, Seb! Merci.
Je retourne tirer à dix mètres jeudi prochain, j'afficherai les résultats.
Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:29

oui beaux cartons,il y à des jours ou j'ai mal dans le coude tendinite un gars du forum m'a dit tous les jours une bouteille avec 1.2l d'eau tu montes et descends pour muscler le bras par exemple si t'es en vacance pour garder la forme .
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 6:26

Salut Hugues, salut les amis,

Désolé, j'ai effectivement boudé le Forum ces derniers temps...
Mais période assez mouvementée pour moi entre les vacances et les gros travaux dans ma maison...
De plus j'ai un peu délaissé mon Fein vu que je devais m'entrainer aux armes à feu en vue du passage de ma License de Tir. J'ai passé mon examen ce mercredi (Pistolet,Revolver, Carabine) et je l'ai réussi ;o)))

Ca va etre encore être assez chaud pour moi ces 2 prochaines semaines au niveau travaux ds ma maison, je dois galoper pr que tout soit finis au maxumum avant la rentrée.... Mais des que possible, je vous poste un nouveau carton, promis ;o))

Superbe carton Seb01

A+

R.

PS : pour le moment pas besoin de bouteille d'eau pour moi, j'entraine mon bras droit avec le marteau et la grosse masse ;o))
Revenir en haut Aller en bas
seb01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb01


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Marboz, 01
Date d'inscription : 05/08/2010

Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 6:46

Courage dans tes travaux, Raoul. Ya des moments comme ça où malheureusement nos passions doivent être mises en retrait.
Depuis le 15 juillet, perso j'ai eu droit à tout un tas de trucs (organisation du baptème de mon fils, puis déménagement dans la famille, puis rangement de tout mon bois de chauffage de l'année), bref pas tiré depuis plus de 3 semaines: à mon avis le résultat de cet après-midi risque d'être pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:30

Salut, Raoul, content de te revoir!
Et bon courage avec tes travaux.
Solidarité, Guyguy, j'ai eu le même problème que toi du à un surentraînement (ma faute!) et au niveau du coude c'est vraiment ch*ant et ça dure, en plus...courage et massage!
Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:08

Voici mes cartons de jeudi dernier et d'hier: deux "91" et un super "96" (mais à deux main celui-là, j'étais crevé après avoir tiré plus de cent plombs au Crosman 2240 et au Benjamin EB22, avant de sortir mon Fein)
Et hier, un petit "86" je ne pense pas que cela soit du au changement de plombs (des Vogel Sport au lieu des habituels H&N Finale Match), c'est juste un jour comme ça...
Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 Cibfwb10

Bon , je progresse et c'est ce qui compte...mais je ne crois pas que je serai un jour un tireur de précision pur et dur, j'aime trop ferrailler et tirer selon mon humeur et n'importe comment (assis, debout, couché, main gauche ou droite, les deux, oeil gauche ou droit..les deux aussi! etc.).
Mais si j'arrive à maintenir ma progression, Seb, tu vas bientôt sentir mon souffle sur ta nuque, amigo!
Revenir en haut Aller en bas
seb01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb01


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Marboz, 01
Date d'inscription : 05/08/2010

Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:42

Citation :
Seb, tu vas bientôt sentir mon souffle sur ta nuque, amigo
Sorti de son contexte, ça pourrait être mal interprêté smil 86

Félicitations, très jolis cartons.
Tu es souvent un peu à gauche: souci de prise en main de l'arme ?

Sinon, perso je tire toujours les deux yeux ouverts, sans cache-oeil. Et j'ai un mal fou à tirer à deux mains...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:06

haha, oui mais le contexte est clair, j'espère!

Oui aussi, j'ai tendance à tirer un peu à gauche avec toutes les armes qui me passent dans les mains, bizarre, non? Pourtant d'autres tirent avec mes pistolets (comme ma fille, régulièrement) sans avoir ce souci...
Je précise, qu'il ne s'agit pas de "coups de doigt", mais la plupart des armes de poing manquent d'épaisseur au niveau des poignées et j'ai de très grandes mains...
Le problème s'inverse et s'atténue un peu si je tire de la main gauche(avec des crosses ambidextres, avec le Fein, c'est très inconfortable évidemment) et disparaît avec les carabines ou les fusils.

Tirer à deux mains avec une poignée de match demande effectivement une adaptation de la position type utilisée sur les armes de combat et d'IPSC. En fait ma main gauche est placée beaucoup plus bas que d'habitude et vient soutenir le dessous de la poignée pour aider à compenser le poids pas le recul (forcément: il n'y en a pas ici).
Prochaines cibles bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carton Feinwerkbau 80s   Carton Feinwerkbau 80s - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton Feinwerkbau 80s
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: