Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 [URG] 2 steaks, pas d'idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Val'
Intermédiaire
Intermédiaire
Val'


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/04/2010

[URG] 2 steaks, pas d'idées Empty
MessageSujet: [URG] 2 steaks, pas d'idées   [URG] 2 steaks, pas d'idées EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:43

Salut,
pour ce midi j'ai 2 steaks hachés et des pâtes, je suis soulé de bouffer des steaks tel quel. Vous auriez pas une petite recette ou un truc original à faire avec ces 2 steaks et les pâtes !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[URG] 2 steaks, pas d'idées Empty
MessageSujet: Re: [URG] 2 steaks, pas d'idées   [URG] 2 steaks, pas d'idées EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:46

Un simili de carbonara, tu remplace juste les lardons par des bouts de steak que tu fait revenir dans une poêle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Intermédiaire
Intermédiaire
Val'


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/04/2010

[URG] 2 steaks, pas d'idées Empty
MessageSujet: Re: [URG] 2 steaks, pas d'idées   [URG] 2 steaks, pas d'idées EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:50

Je défait mes steaks à la poêle, je les fait cuir je rajoute la crème fraiche et je laisse cuir quelques minutes ?
J'rajoute un oeuf après dans les pâtes ?

Je ne sais pas cuisiner normalement, je ne sais que faire des trucs épicés mais bon il y a ma soeur ce midi :S. [URG] 2 steaks, pas d'idées Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[URG] 2 steaks, pas d'idées Empty
MessageSujet: Re: [URG] 2 steaks, pas d'idées   [URG] 2 steaks, pas d'idées EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:54

Rajoute plutôt la crème dans les pâtes ^^ (tu mes juste un peut de crème dans la poêle pour récupérer les sucs de cuisson)
Revenir en haut Aller en bas
howto
Régulier
Régulier
howto


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2010

[URG] 2 steaks, pas d'idées Empty
MessageSujet: Re: [URG] 2 steaks, pas d'idées   [URG] 2 steaks, pas d'idées EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:56

Si ta de la viande haché, de la sauce tomate (tomate concassé), des épices genre cumin, tabasco, harico, ognion, gousse d'ail écrasé... du peut faire un chili con carne.

Fait revenir la viande dans l'huile d'olive, en suite tu rajoute tout les ingrédients et tu laisse mijoté..
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Intermédiaire
Intermédiaire
Val'


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/04/2010

[URG] 2 steaks, pas d'idées Empty
MessageSujet: Re: [URG] 2 steaks, pas d'idées   [URG] 2 steaks, pas d'idées EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:59

Ouai je sais faire le chili, mais la soeur n'aime pas les trucs épicés, bon je vais faire griller mes steaks, avec deux oeux dans mes pates, merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
tito_960
Régulier
Régulier
tito_960


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/04/2010

[URG] 2 steaks, pas d'idées Empty
MessageSujet: Re: [URG] 2 steaks, pas d'idées   [URG] 2 steaks, pas d'idées EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:09

sinon tu fait des pates a la bolognaise
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

[URG] 2 steaks, pas d'idées Empty
MessageSujet: Re: [URG] 2 steaks, pas d'idées   [URG] 2 steaks, pas d'idées EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:19

tito_960 a écrit:
sinon tu fait des pates a la bolognaise
+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Intermédiaire
Intermédiaire
Val'


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 10/04/2010

[URG] 2 steaks, pas d'idées Empty
MessageSujet: Re: [URG] 2 steaks, pas d'idées   [URG] 2 steaks, pas d'idées EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:13

Bon j'ai mangé:
Viande hachée au grill, j'ai fait revenir des oignons.
J'ai fait des macaronis avec deux oeux histoire de donner un petit gout au pâtes, c'était bien bon.
Sauf que ma soeur a rien bouffer, je comprends ce que ça fait de faire la cuisine et de tout jeter au final :(
Revenir en haut Aller en bas
howto
Régulier
Régulier
howto


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2010

[URG] 2 steaks, pas d'idées Empty
MessageSujet: Re: [URG] 2 steaks, pas d'idées   [URG] 2 steaks, pas d'idées EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:58

Au moins tu a bien mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URG] 2 steaks, pas d'idées Empty
MessageSujet: Re: [URG] 2 steaks, pas d'idées   [URG] 2 steaks, pas d'idées EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:58

il y avait roger dedans des quand parle de bouffe il est de bon conseils [URG] 2 steaks, pas d'idées 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URG] 2 steaks, pas d'idées Empty
MessageSujet: Re: [URG] 2 steaks, pas d'idées   [URG] 2 steaks, pas d'idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URG] 2 steaks, pas d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: A la bonne bouffe-
Sauter vers: