Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Silencieux Dominator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

dominator - Silencieux Dominator Empty
MessageSujet: Silencieux Dominator   dominator - Silencieux Dominator EmptyJeu 29 Avr 2010 - 6:49

Le silencieux qui es sur la Dominator ne sert a rien c'est plutot pour le fun et pas très bon pour le voisinage car sa pete fort alors j'en n'ai fait un avec le soit disant silencieux walther ça n'es pas fort èsthetique mais mes voisins seront plus content dominator - Silencieux Dominator Emotico2 si ça peut aider quelqu'un qui a une Dominator le bruit es fortement diminuée et la précision pareil dominator - Silencieux Dominator Beerchug
[img]https://www.forum-airguns.com/dominator - Silencieux Dominator Dsc02710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

dominator - Silencieux Dominator Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Dominator   dominator - Silencieux Dominator EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:18

lucky001 a écrit:
si ça peut aider quelqu'un qui a une Dominator le bruit es fortement diminuée et la précision pareil dominator - Silencieux Dominator Beerchug


eheh ben si la précision est diminuée aussi.... dominator - Silencieux Dominator Emotico2

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

dominator - Silencieux Dominator 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

dominator - Silencieux Dominator Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Dominator   dominator - Silencieux Dominator EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:30

Non désolé je me suis mal exprimé (la précision ne change pas du tous) dominator - Silencieux Dominator Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dominator - Silencieux Dominator Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Dominator   dominator - Silencieux Dominator EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:49

C'est bien en tant que voisin hé j'habite pas top loin de chez toi je confirme je ne t'entends plus tirer,efficace ton truc dominator - Silencieux Dominator 28769 .
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

dominator - Silencieux Dominator Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Dominator   dominator - Silencieux Dominator EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:47

guyguy57 a écrit:
C'est bien en tant que voisin hé j'habite pas top loin de chez toi je confirme je ne t'entends plus tirer,efficace ton truc dominator - Silencieux Dominator 28769 .
dominator - Silencieux Dominator Smiley11 dominator - Silencieux Dominator Smiley14 dominator - Silencieux Dominator Smiley14 dominator - Silencieux Dominator Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dominator - Silencieux Dominator Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Dominator   dominator - Silencieux Dominator EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:23

Pays voisin non il y a à peine 200 km qui nous sépare dominator - Silencieux Dominator 28769
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

dominator - Silencieux Dominator Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Dominator   dominator - Silencieux Dominator EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:26

guyguy57 a écrit:
Pays voisin non il y a à peine 200 km qui nous sépare dominator - Silencieux Dominator 28769
Avant je passais par votre beau pays dominator - Silencieux Dominator Icon_thumleft pour aller en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

dominator - Silencieux Dominator Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Dominator   dominator - Silencieux Dominator EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:29

Je me suis encore exprimé comme une vache Espagnole dominator - Silencieux Dominator Emotico2 (par Thionville)
faut peut etre que j'arrette dominator - Silencieux Dominator Drink
Revenir en haut Aller en bas
jojo8379
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo8379


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Le Luc
Date d'inscription : 05/05/2013

dominator - Silencieux Dominator Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Dominator   dominator - Silencieux Dominator EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:25

lucky001 a écrit:
Le silencieux qui es sur la Dominator  ne sert a rien c'est plutot pour le fun et pas très bon pour le voisinage car sa pete fort alors j'en n'ai fait un avec le soit disant silencieux walther ça n'es pas fort èsthetique mais mes voisins seront plus content  dominator - Silencieux Dominator Emotico2 si ça peut aider quelqu'un qui a une Dominator le bruit es fortement diminuée et la précision pareil  dominator - Silencieux Dominator Beerchug  
dominator - Silencieux Dominator <a href=dominator - Silencieux Dominator Dsc02710" />
je voudrais savoir si on peut l'adapter sur une gamo maxima , mais surtout comment le fabriquer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

dominator - Silencieux Dominator Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Dominator   dominator - Silencieux Dominator EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:49

hum, t'as quand meme pas mis du mastic pour tenir le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dominator - Silencieux Dominator Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Dominator   dominator - Silencieux Dominator EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

dominator - Silencieux Dominator Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Dominator   dominator - Silencieux Dominator EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:16

Ha oui, la clé à bougies sert aussi de contre poids   dominator - Silencieux Dominator 0trampol dominator - Silencieux Dominator 0trampol dominator - Silencieux Dominator 0trampol  ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dominator - Silencieux Dominator Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Dominator   dominator - Silencieux Dominator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux Dominator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: