Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Walther Night Hawk

Aller en bas 
+2
yannick63
MaxB
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Walther Night Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Night Hawk   Walther Night Hawk - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:17

C'est pas terrible comme pistolet, même pour 99 € !
La détente est hyper dure Walther Night Hawk - Page 2 Hammer_s

la prise ne mains ne me plais vraiment pas
ce qui est marrant c'est quand on tire on voit le gaz qui sort des cotés du silencieux

a part ça la seule chose que j'aime c'est la malette qu'on reçoit avec... Walther Night Hawk - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Walther Night Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Nighthawk   Walther Night Hawk - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:16

J'ai un nighthawk depuis un peu plus de 3 ans, les différents posts sur le forum le décrivent assez bien, pour ce qui est de la précision il n'a pas besoin du cache flammes qui ne sert pas a grand chose a part l'esthétique, pour ceux qui l'ont trouvé utile je ne sais pas, je pense qu'étant un endroit ou il y a freinage de l'air il a un effet semblable a celui d'un silencieux c'est a dire de ralentir le plomb.

La visée red dot est très efficace a condition de ne pas faire comme moi, un jour j'ai voulu le rendre normal (sans gadgets) j'ai donc dévissé les accessoires et une fois remis en place la lunette s'est avérée impossible a règler correctement, car il n'y a pas de crans de paramètrage, il s'agit de jouer avec jusqu'a ce que ça ressemble plus ou moins a avant mais a moins d'avoir de la chance c'est presque impossible, système mal fait pour ça...

Sinon dans l'ensemble un excellent achat, résistant, discret (sans accessoires).
Plusieurs conseils: traiter délicatement le dessous du chargeur lorsque l'on le visse pour pressuriser, si on dépasse la zone d'ouverture maximale et que l'on force un peu le pivot saute (ça m'est arrivé).
Il sera toujours fontionnel mais a ce moment la on peut démonter le chargeur ce qui n'est pas très amusant (compter les tours a défaire et refaire)

Les plombs laissés longtemps dans le barillet ont tendance a se balader si on a l'arme dans une poche par exemple et la sécurité s'enlève sans qu'il y ait pour autant aucun risque de coups de feu vu sa détente qui est très longue et dure (pas un problème pour moi mais des amis avaient du mal a tirer avec), il faudra s'y habituer et après ce sera automatique.
Au point de vue sécurité elle est très bien faite car dans n'importe quelle manipulation sauf prète au tir le système se bloque empèchant le tir, normal c'est des pro qui l'ont conçue.

En afrique pas de lois sur les nuisibles, j'ai déja tué des crapauds balèzes avec un seul plomb a 5 mètres, pareil pour les oiseaux (je ne savais plus dormir, les crapauds la nuit, les oiseaux le matin a 5 heures).
Vu le poids du pistolet (démonté) il a néanmoins de la puissance. (monté il est assez encombrant et loud)

Si vous défaites le pseudo silencieux vous remarquerez immédiatement le gain de précision.


Je recommande ce pistolet qui donnera d'heureuses heures a ses possesseurs.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Walther Night Hawk - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Walther Night Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Night Hawk   Walther Night Hawk - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:27

apkarian charly a écrit:
Le compensateur sert a "alourdir" le devant de l'arme pour que celle-ci soit d'un poids legerement plus important et surtout mieux equilibre. Walther Night Hawk - Page 2 Beerchug

Désolé pas très daccord sur l'équilibre, j'ai fait pas mal de test avec et sans, j'arrivais a des groupages carastrophiques sans compter le fait qu'il cache les éléments de visée sans lunette red dot.

Enfin chacun son avis. Walther Night Hawk - Page 2 0trampol

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Walther Night Hawk - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Night Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Night Hawk   Walther Night Hawk - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:12

foxus as tu réussi à régler ton problème de chargment de capsules co² ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther Night Hawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Night Hawk   Walther Night Hawk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther Night Hawk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme avec un walther night hawk
» CP Sport Night Hawk, silencieux ?
» walther red hawk
» Walther Red Hawk, sa vaut quoi ?
» comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: