Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevinby77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinby77


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Emerainville
Date d'inscription : 24/12/2009

HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Empty
MessageSujet: HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules   HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:15

Salut à tous !
cela fait maintenant plus d'un an que j'ai ma ruger air hawk elite avec comme objectif de l'upgrader à 16 joules pour faire du tir à 50 mètres maximum.
Je sais parfaitement où acheter le ressort mais le problème c'est que je suis allé à une armurerie à la campagne pour savoir s'il était possible d'installer ce ressort, muni d'une licence de tir provisoire ( licence définitive que j'attends depuis 8-10 mois ) et d'une autorisation parentale, l'armurier a vu que j'étais "réglo" mais il m'a dit qu'il ne le ferait pas puisqu'il ne travaille pas sur les armes de cette marque et m'a ajouté qu'il l'aurait fait volontier sur une diana.
J habite en région parisienne, est ce que vous avez des solutions à ce problème svp ? des armureries qui pourraient faire cette installation ?
J attends avec impatience vos réponses HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Empty
MessageSujet: Re: HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules   HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:31

tu ne peux pas le faire toi même? çà ne doit pas être plus compliqué que sur les autres marques
Revenir en haut Aller en bas
kevinby77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinby77


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Emerainville
Date d'inscription : 24/12/2009

HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Empty
MessageSujet: Re: HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules   HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:19

Slt, oui j'avais pensé à cette solution mais en dernier recours, je préférerais que ce soit quelqu'un de compétent qui le fasse, je veux pas faire de conneries mais si la manipulation s'avère être vraiment simple, pourrais tu m'expliquer comment faire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Empty
MessageSujet: Re: HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules   HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:23

Il faut que tu aies au moin quelqu'un de bricoleur sinon tu ne sauras pas la remonter.

Moi ce que je faisait, je prenais un éclaté de l'arme ensuite je faisait photo par photo en suivant les étapes et si j'oubliais au remontage, je prenais ma photo tout simplement.

Pour le ressort je pense qu'il est possible que tu l'achètes sur SCHNEIDER en allemagne ou chez ton armurier.

Moi je suis près a t'aider via MSN, je l'ai déjà fait quelque fois et même avec un mec du maroc en direct avec un casque et les photos qu'il a faite.
Revenir en haut Aller en bas
kevinby77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinby77


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Emerainville
Date d'inscription : 24/12/2009

HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Empty
MessageSujet: Re: HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules   HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:46

C est sympa de ta part mais je ne suis pas du tout bricoleur, mon père l'est mais il ne veut absolument pas que je le fasse moi-même et encore moins lui-même et ca me parait assez compliqué... aurais tu justement stp les photos pour que je me fasse une idée des étapes puisqu'elles sont introuvables sur le net ? Si elles sont simples j pourrais négocier HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Icon_thumleft
Ou sinon connais tu des personnes qui ont fait cette installation par un armurier et donc me donner des adresses ( dans la région parisienne ) ? Ce serait super sympa !
Sinon pour ce qui est de l exportfeder je sais où l'acheter à 4komma5,..
Revenir en haut Aller en bas
kevinby77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinby77


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Emerainville
Date d'inscription : 24/12/2009

HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Empty
MessageSujet: Re: HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules   HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:50

Oui tu as raison sur schneider le ressort est le moins cher, merci.
Revenir en haut Aller en bas
kevinby77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinby77


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Emerainville
Date d'inscription : 24/12/2009

HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Empty
MessageSujet: Re: HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules   HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:41

Quelqu'un a-t-il réussi à installer un ressort dans sa carabine en région parisienne après l'avoir confié à un armurier, si c'est le cas pourriez vous me donner des adresses ??
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Empty
MessageSujet: Re: HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules   HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:38

vu ou tu habite !
contact royal chasse ils te le ferons sans soucis
mais passe un coup de fil avant pour etre sur
ROYAL CHASSE

mais ça deviens une 7eme catégorie soumise à déclaration !


Dernière édition par tony123 le Jeu 22 Avr 2010 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevinby77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinby77


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Emerainville
Date d'inscription : 24/12/2009

HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Empty
MessageSujet: Re: HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules   HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:39

Ah merci beaucoup HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Worship
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Empty
MessageSujet: Re: HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules   HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : faire passer ma ruger air hawk elite à 16 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruger aire hawk elite
» Différents plombs au chrony pour Carabine Ruger Air Hawk Elite 10 joules
» RUGER AIR HAWK ELITE
» Ruger Air Hawk Elite !
» A propos de la Ruger Air Hawk Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: