Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Question sur 22 a levier

Aller en bas 
+5
Papy
Ka-POW!
tony123
LaCrampe
milvus
9 participants
AuteurMessage
milvus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milvus


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 30/03/2010

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:34

Bonjour a tous , savez vous s'il existe une carabine a levier sous garde type western qui aurait un

filetage pour la monte d'un silencieux ???

a default la modif est elle possible ?


merci beaucoup Question sur 22 a levier Circle
Revenir en haut Aller en bas
LaCrampe
Régulier
Régulier
LaCrampe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : Ile-de-France (92)
Date d'inscription : 30/03/2010

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:47

Un armurier peut sans doute te le faire. Cependant :
- Ça ne va pas être donné
- L'intérêt principal de ce genre d'arme réside dans le look. La pause d'un silencieux me semble être un non sens Question sur 22 a levier Wall

Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:55

JW21 - Armes de tir - Carabines 22lrla moins cher que j'ai vu mais sûrement la moins précise Question sur 22 a levier Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:12

Le probleme pour faire monter un silencieux sur une carabine à levier, c'est que le magasin tubulaire sous le canon arrive pratiquement à la même longueur que le canon (sur la plupart de ces carabines).
Et donc il n'y a pas assez de surface "dégagé" au bout du canon pour visser un silencieux.
De plus cela enpecherais de retirer la tringle de chargement du magasin, ce qui obligerais à demonter le silencieux à chaque chargement
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:31

il faut choisir
le style western ou le silence avec une cara plus conventionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
milvus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milvus


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 30/03/2010

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:46

merci bien .

le rechargement ce fait en bout de magasin ??? et non dans la platine vers levier !!! ???

je comprends bien que cela dénature un peu mais tirant de temps a autre avec une winch 92 en 44_40 ; les douilles coutent cher et le bruit rameute mes voisins... je suis en raz campagne mais ais helas des voisins ... sur attiré par une 22 a levier mais aimerait du silence..

j'ai bien vu lu Ruger 96 mais question look ...ca me chauffe pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:08

Oui les carabines a levier en .22 se chargent par une ouverture dans le magasin tubulaire, et n'ont pas de portiere de chargement dans le boitier (il y a surement une raison mais je ne la connais pas)
Il faut alors declipser un tube-ressort inseré dans le magasin et le retirer pour degager l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
milvus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milvus


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 30/03/2010

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:00

merci ka-POW! , je me coucherais moins con ce soir Question sur 22 a levier Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:27

Tony, parce que c'est la moins chère, c'est la moins précise?????????
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:23

Ka-POW! a écrit:
Oui les carabines a levier en .22 se chargent par une ouverture dans le magasin tubulaire, et n'ont pas de portiere de chargement dans le boitier (il y a surement une raison mais je ne la connais pas)
Il faut alors declipser un tube-ressort inseré dans le magasin et le retirer pour degager l'ouverture.

Mince, bizarre ce truc la, je ne n'aurais pas pensé à ça !! Je pensais qu'elle utilisait un système plus classique de portière de chargement comme leur grande soeur....
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
Régulier
Régulier
TAZ


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : toutry
Date d'inscription : 25/11/2009

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:38

la preuve en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=q1gm_wR8gKU
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:56

Voila. Dans le cas de la Norinco jw21, qui est la copie de la winch9422, l'ouverture sur le coté du boitier c'est la fenêtre d'ejection.
Ca permet d'avoir un rail standard sur le dessus du boitier qui est libre.

La winch 94 en gros calibre est top-eject.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7478
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyJeu 15 Avr 2010 - 6:23

anaconda44 a écrit:
Ka-POW! a écrit:
Oui les carabines a levier en .22 se chargent par une ouverture dans le magasin tubulaire, et n'ont pas de portiere de chargement dans le boitier (il y a surement une raison mais je ne la connais pas)
Il faut alors declipser un tube-ressort inseré dans le magasin et le retirer pour degager l'ouverture.

Mince, bizarre ce truc la, je n'aurais pas pensé à ça, je pensais vraiment qu'elle utilisait une portière de chargement plus classique comme leur grande soeur...

Moi zossi... C'est vrai que je suis habitué à ma 30-30.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:56

TAZ a écrit:
la preuve en vidéo

[url=https://www.youtube.com/watch?v=q1gm_wR8gKU
https://www.youtube.com/watch?v=q1gm_wR8gKU[/quote[/url]]

J'irais coucher moins con ce soir !! Question sur 22 a levier 28769

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier EmptyDim 18 Avr 2010 - 6:24

Papy a écrit:
Tony, parce que c'est la moins chère, c'est la moins précise?????????

pascal a écrit:
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-22-f2/besoin-de-conseil-22lr-jw21-et-22lr-semi-auto-t6366.htm#306655

A lire : un témoignage objectif d'un membre un an après l'achat de sa carabine neuve.
Honnete et bien détaillé...Et le gars sait se servir de ses deux mains pour essayer de résoudre tous les soucis...

Si ça peut servir à d'autres... Question sur 22 a levier Pop
Si on tape "norinco" en recherche on tombe sur beaucoup de topics
Citation :
"problèmes, problèmes, problème norinco"

C'est parlant non?

Après on peut avoir le pot de tomber sur un canon correct, mais faut être joueur... et ça n'évite pas les autres
Citation :
"problèmes, problèmes, problème norinco"

Au fait, je suis moi même possesseur d'une jw15A et j'ai un problème avec le filetage...

C'est pas une gue-guerre, c'est le retour massif des utilisateurs même si certains ont eu de la chance.
Mais à quoi peut on s'attendre d'autre à ce prix là...C'est de la manufacture de basse qualité donc l'arme coute pas cher, les couts de production sont bas...

Sans tomber dans l'élitisme il vaut mieux se payer une arme qui sera fiable (et surement mieux finie ce qui ne gâche rien) et avec laquelle on pourra tirer au lieu d'aller de déconvenue en déconvenue.

Le forum voit très régulièrement passer dans les petites annonces des armes bien plus correctes et pas chères du tout... Question sur 22 a levier Smilejap

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-22-f2/norinco-jw15-probleme-silencieux-sak-t20246-15.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Question sur 22 a levier Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur 22 a levier Empty
MessageSujet: Re: Question sur 22 a levier   Question sur 22 a levier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur 22 a levier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de levier
» Pas de vis levier 1377
» Levier d’armement CP2
» levier d'armement hw 77
» Le levier d'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: