Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème avec détente charlie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème avec détente charlie Empty
MessageSujet: Problème avec détente charlie   Problème avec détente charlie EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:17

Bonsoir à tous.

J'ouvre un post car celui dédié à la détente est bien plein Problème avec détente charlie Deal et j'ai peur que personne ne vois le message Problème avec détente charlie Boohoo .

Voilà, j'ai lu que l'on pouvait la monté sur les Stoeger. Effectivement elle se monte. Mais lorsque j'enlève la sécurité........Bang, plus besoin d'appuyé sur la détente Problème avec détente charlie Chop .

Une des deux vis est surment en cause mais laquelle ? La six pans ou celle à tête fendu plus "classique" ? Problème avec détente charlie 810266

Merci de votre aide Problème avec détente charlie Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème avec détente charlie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec détente charlie   Problème avec détente charlie EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:56

Y'a qu'a moi que ca arrive !!!!!! Problème avec détente charlie Bigcry

Personne pour me rencarder Problème avec détente charlie Console
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Problème avec détente charlie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec détente charlie   Problème avec détente charlie EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:56

Salut Winch,
je ne connais pas ta cara mais en cherchant un peu, j'ai trouvé ça,
http://www.nzairgunners.com/nzairgunforum/showthread.php?t=7879
Aucune idée si ça répond à ta question, mais en lisant ce post il apparait qu'une vis serait trop longue ???
Désolé pour la courte info non vérifiée.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème avec détente charlie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec détente charlie   Problème avec détente charlie EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:42

C'est ce "POST" néo zélandais qui a fait que j'ai acheté la détente Charlie. (la vis trop longue en revanche c'est celle de la première photo qui maintien le mécanisme dans la crosse, si j'ai bien pigé le gars n'a pas la vis d'origine et c'était un peu "branlant))

J'ai fini les travaux tout à l'heure Problème avec détente charlie Smiley15 . En fin de compte il fallait (tout comme sur la photo où voit la charlie) desserrer la vis à tête fendu Problème avec détente charlie Wall .
Et il m'a aussi fallu "ajuster" le lin-guet de la sécurité (il était un poil long) un petit polissage du dit lin-guet un peu d'huile t de graisse silicone et voilà mon X20 métamorphosé (le départ doit être vers les 6-700 grammes. C'est formidable, ca se rapproche la Timney de mon K98 (un peu plus filant quand même la Timney est très net).

Test demain après midi et ch'tite review si mes cartons sont beaux.

Merci de ton aide Wovooka Problème avec détente charlie Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Problème avec détente charlie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec détente charlie   Problème avec détente charlie EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:05

Heureux pour toi Problème avec détente charlie Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec détente charlie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec détente charlie   Problème avec détente charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec détente charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: