Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aide pour la modif d'une 850 airmagnum

Aller en bas 
+4
pinse57
lerogerdu37
doudou81300
Doudoudidou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:03

Bonjour à tous et à toutes,

Je possède une 850 airmagnum et je souhaite lui apporter quelques modifications "physique" à savoir :

1°) mettre un autre silencieux que celui d'origine, après 4 jours de recherche intense, je craque. Avez vous une adresse ou on modèle à me communiquer?

2°) Installer un bi-pied qui me permettra de ranger la carabine dans la malette avec le bi-pied installé mais replié. Idem demande que pour le précédent point.

3°) modifier la partir amovible que l'on retire pour insérer le co2. Je souhaite soit la racourcir et faire un trou de dans pour laisser passer le tube de l'adaptateur 2x12g, soit installer la meme partie que sur la 1250 dominator (est ce possible?) ou pourquoi pas trouver une autre solution pour la rendre plus jolie. J'ai vu un "forumiste" installer une bouteille de paintball (9oz je croit) ça faisait jolie mais je souhaite rester sur l'adaptateur 2x12g.

J'espère trouver ici les réponses que ma petite caboche ne trouve pas. Je remercie par avance tout ceux qui s'intéresseront à ce sujet.

Bonne journée et soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:21

salut, pourquoi veux-tu raccourcir la partie amovible là où il y a l'adaptateur CO2?
Pour le silencieux j'ai un pote qui en fabrique très efficace si tu veux je peux te brancher avec lui... (il a également une 850AM passée en bouteille d'air)
Pour le bipied as tu un railen dessous de la partie amovible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:02

Citation :
Pour le silencieux j'ai un pote qui en fabrique très efficace si tu
veux je peux te brancher avec lui... (il a également une 850AM passée
en bouteille d'air)

je suis très intéressé doudou. Contacte moi par MP.

oui, j'ai des rails montés sur le Cx4 qui ne servent a rien, je peut en mettre un.

Merci guyguy pour le silencieux mais j'ai déjà fait cette modif' sur celui du Cx4 mais je souhaite plus changer le look et améliorer l'aténuation du bruit. J'ai vu le bi pied que je me propose mais je pense qu'avec celui-ci je ne pourrais plus fermé la malette.
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:05

tiens voilà déjà un lien ou tu trouvera l'embout de la 850AM avec le rail pour le bipied
rail
et là le bipied que j'ai (fourni avec le kit XT AIRMAGNUM)
bipied
pour le reste je t'envois un MP
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:22

bah pour le rail ça ne sert en fait pas à grand chose car je souhaite modifier la partie avant (cette "cassure" m'embête). Je pense que je doit donc m'orienter sur ça avant le bipied.
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:25

ba oui si vraiment tu veux virer cet embout... mais si tu le retire tu compte refaire quoi à la place? c'est vilain pas beau sans rien? un moulage maison en résine? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:29

Citation :
un moulage maison en résine? smil 84

ha oui au fait ! j'ai DEUX bras gauche... donc les gros bricolage, pas pour moi. mais me débrouiller à adapter quelque chose c'est faisable.

je souhaite modifier cet avant mais comment...?
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:33

oui comment? mais je ne comprend pas se qui te gêne sur cet embout? c'est pas trop mal fini sinon quand même... bon moi c'est le coté plastoc qui me dérange, avec du recul j'aurais pris la version bois (classic ou hunter) mais on s'y fait... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:37

après t'a aussi la solution de chercher dans les pièces détachées d'airsoft ou de paint et voir si tu pourrais pas y faire une bidouille avec un fut de récup mais c'est pas gagné, bon courage airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Lollollo
et pour les bras gauches on pourra se serrer la pince, j'en ai 2 aussi airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Joker du coup je ne fais que se que je me sent capable de faire ou alors avec des info solides ! airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:19

Doudoudidou a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je possède une 850 airmagnum et je souhaite lui apporter quelques modifications "physique" à savoir :
3°) modifier la partir amovible que l'on retire pour insérer le co2. Je souhaite soit la racourcir et faire un trou de dans pour laisser passer le tube de l'adaptateur 2x12g, soit installer la meme partie que sur la 1250 dominator (est ce possible?) .

Voici ce que je viens de trouver: 1250 dominator
sa peut t'aider?
pour plus d'info sur cet article tu peux toujours entrer en contact avec eux... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:25

merci du lien doudou mais on dirait plutot le corp d'un 850 AM ! Je vais les contacter pour en savoir plus.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:28

Doudoudidou a écrit:
merci du lien doudou mais on dirait plutot le corp d'un 850 AM ! Je vais les contacter pour en savoir plus.

Merci encore
ouaip 850AM et 1250 DOMINATOR sa se ressemble bien... maintenant ils disent "modifiable" dans le descriptif donc pose leur la question en quoi est-ce modifiable...
en tous cas c'est bon à savoir qu'on peu trouver la carcasse nue pour les possesseurs de 850 et 1250 au cas où elle tombe à terre et crack! le plastoc éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:30

Citation :
en tous cas c'est bon à savoir qu'on peu trouver
la carcasse nue pour les possesseurs de 850 et 1250 au cas où elle
tombe à terre et crack! le plastoc éclaté !

excat, en plus c'est pas chere !
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:33

au moins si tu te loupe dans ta modif tu pourrais retrouver une carcasse airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:06

Oui tu n'as pas tort ! cet aprem j'ai déjà retaillé la mousse de la malette comme ça elle s'intégre vraiment bien !!! Manque plus que TOUS le reste !
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:25

je viens de t'envoyer un MP popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptySam 10 Avr 2010 - 10:41

Je tiens à remercier Doudou pour son aide et grâce à lui, je vous présenterai bientôt une nouvelle 850 AM.

Modif de la valve et mécanisme pour avoir 16J, installation d'une bouteille de paintball donc retrait du cache à l'avant qui ne me plait pas beaucoup, installation d'un silencieux (un vrai) de .22 adapté en 4,5, installation d'une nouvelle lunette.

Une fois tout cela fait, je trouverai (obligatoirement) une nouvelle malette qui fera au moins 130 cm par 30 en interne, d'ailleur si quelqu'un à des bons plans à ce sujet je suis preneur, également pour l'optique.

Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptySam 10 Avr 2010 - 15:26

cool content pour toi airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptySam 10 Avr 2010 - 15:29

pour la mallette regarde celle là mallette c'est sur naturabuy, j'ai contacté le vendeur ces jours ci car elle me branche cette mallette et le prix de réserve est de 70€
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:24

Pas mal de news pour la 850 AM notemment grace à DOUDOU que je remercie encore !

J'attends un silencieux 22Lr adapté au 4.5 et un adaptateur avec valve On/Off ainsi qu'une bouteille de paintball (pour les longues séances de tir)

A venir très prochainement, le martelet, le ressort et le guide pour passer la bête en 16 joules réel.

Déja commandé en attente de réception, une optique qui viens de l'armurier chez qui je commande tout et qui est très sérieux (sans le citer...)

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/lunette-center-point-312x44-power-class-p-1678.html

et d'autre modif en réflexion..... Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:52

waouuuu! pour l'optique t'a sorti les gros moyens! très jolie lunette, pense aux photos du final quand tu auras monté tout çà airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Beerchug
moi j'ai reçu ma valve ce matin, commandée chez un pro qui est sur EGUN, 59€ avec envois d'allemagne en recommandé compris svp! airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Banana_s
à bientôt pour d'autres aventures avec la 850 airmagnum ! airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:46

Oui je me suis "taté" pendant une semaine concernant la lunette de tir, et je me suis décidé, j'ai craqué ! j'ai également pris un red hot swiss arm pour le Cx4 (bien plus fun que la tritac d'origine et une housse car la malette d'origine est vraiment mal foutu (housse estampillé Beretta Cx4).
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:09

écoute tu as bien raison fais toi plaisir si tu le peux airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Smiley13 , on a qu'une vie popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:21

C'estexactement ce que je tente de faire comprendre au pingre!!! je compte créer un post dans lequelle je ferai de belles photo de ma maigre collection d'AC !

Suite à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: aide pour la modif d'une 850 airmagnum   airmagnum - aide pour la modif d'une 850 airmagnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour la modif d'une 850 airmagnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour airmagnum 850 par rapport au C02
» hämerli 850 airmagnum xt modif
» Umarex 850 airmagnum modif
» besoin d aide sur 850 airmagnum pcp
» 850 airmagnum, modif rentable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: