Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Choix lunette HW30s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erwan1605
Nouveau Membre
Nouveau Membre
erwan1605


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2009

Choix lunette HW30s Empty
MessageSujet: Choix lunette HW30s   Choix lunette HW30s EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:18

Bonjour ,

Apres mainte recherche sur le forum je ne suis pas décidé je comte me prendre une HW30s sous peu sur sportwafffen mais la lunette je la prends à part je prends un pack quel grossissement me faut-il et quelle marque ... ?Choix lunette HW30s Wall

J'en appelle donc à votre expérience .


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix lunette HW30s Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette HW30s   Choix lunette HW30s EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:22

Plein de choix s'offre a toi, tu compte faire quoi type de tir? Field&target ou tout simple cible et plinking?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix lunette HW30s Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette HW30s   Choix lunette HW30s EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:38

Je crois qu'Erwan veut faire du tir sur cibles entre 15 et 25m.
Celle-ci conviendrait très bien pour ces distances à moindre frais :
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2409_Lunette-de-vis-e-3-12x50-d-25-4-MD.html

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix lunette HW30s 48ca_111 Guild's Warrior   Choix lunette HW30s 02410
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix lunette HW30s Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette HW30s   Choix lunette HW30s EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:49

NOUNOURS a écrit:
Je crois qu'Erwan veut faire du tir sur cibles entre 15 et 25m.
Celle-ci conviendrait très bien pour ces distances à moindre frais :
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2409_Lunette-de-vis-e-3-12x50-d-25-4-MD.html

Si c'est le càs, je suis entierrement d'accord avec toi Nounours Choix lunette HW30s Icon_thumright
Si c'est pour du FT => parallaxe et un plus fort grossisement s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
erwan1605
Nouveau Membre
Nouveau Membre
erwan1605


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/11/2009

Choix lunette HW30s Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette HW30s   Choix lunette HW30s EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:45

Merci à vous , et bravo NOUNOURS pour ta mémoire !
Je pensais au début prendre un pack sur sportwaffen avec une lunette walther 3-9 * 40 ou 3-12 * 50 mais le prix était de 84 et 102 euros comment expliquez vous une telle différence de prix entre celle que vous me proposez et celles la .
Connaissez vous Sutter ( site fiable ) merci encore pour tout ha oui dernière question quelle est la différence entre les lunettes AO , IC et MD ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix lunette HW30s Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette HW30s   Choix lunette HW30s EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:49

Merci Erwan smil 85
Oui, beaucoup de membres ont déjà commandé chez eux sans problème particulier concernant les lunettes.
Ce sont les réticules qui sont différents. Le MD ( Mil Dot ) est le plus courant et ( pour moi ) le plus confortable.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix lunette HW30s 48ca_111 Guild's Warrior   Choix lunette HW30s 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix lunette HW30s Empty
MessageSujet: Re: Choix lunette HW30s   Choix lunette HW30s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix lunette HW30s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de lunette pour HW30S
» Weirauch HW30S, choix des plombs et de la lunette
» HW30s un choix prometteur
» Choix entre HW30S, HW50S ou Hammerli Black Force 880
» HW30S Luxus sans lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: