Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les vidéos de lerogerdu37

Aller en bas 
+48
sliceswing
ELplinkeur
Fred_73
yoann76
mey68
Eddy59
toto83600
yan11
jaytresh
fred59
arthirdu32
hk416
tonio501
Bosquetia
Predator
remy11
le 10
Peter Shooter
titou 123
fox357
Jack13
NOUNOURS
cyrot
Julo 72
22nobman13700
l'apprenti
Sassan
westata
bobbis
pelo62
xX ARMX Xx
HERBEZ
azor
gremlins
Onikenji
hasgar
shenzo95
Tweety
Le-Kev1
Guillaume-54AK
calicoba
JiPeg
_Thierry_
rvmarmotte
fabien-airguns
marley062
lucky001
lerogerdu37
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hungrix
Intermédiaire
Intermédiaire
Hungrix


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2014

Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de lerogerdu37   Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:43

je viens de regarder ta vidéo de Daily Observations, j'adore ! smil 85 
je m’empresse de regarder les autres moi :)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de lerogerdu37   Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:53

Les autres seront plus cool. On m'a fait remarquer à juste titre que j'étais un peu trop énervé au guidon. Je vais tout faire pour travailler la dessus (la route, c'est pas un ring de boxe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de lerogerdu37   Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:05

Moi j'attends la version ou on comptabilise tes erreurs et tes incivilités. T'es pas le seul sur la route a ça fonctionne dans les deux sens... Je m'y attendais un peu remarque.
Il faut aussi savoir s'adapter. Du genre ne pas râler si on se prends de la merde en collant au cul d'un camion de chantier... A la base c'est a toi d'assurer une distance minimum.
Et si on ne te laisse pas passer quand il y a une ligne blanche bah tant pis pour toi.... C'est pas une faute non plus et tu n'es pas un véhicule prioritaire.

Dans l'ensemble la video est bien, elle est bien montée pas chiante car tu y donne un bon rythme mais tu montres tout a fait le genre d'attitude de motard qui énerve aussi les automobiliste.

Maintenant, je comprends que ta vidéo est destinée a un public de motard qui se retrouveront surement en la regardant...
En résumé sur l'ensemble de la video ça fait 1 partout balle au centre.


Dernière édition par loki le Mer 30 Avr 2014 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de lerogerdu37   Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:06

lerogerdu37 a écrit:
Les autres seront plus cool. On m'a fait remarquer à juste titre que j'étais un peu trop énervé au guidon. Je vais tout faire pour travailler la dessus (la route, c'est pas un ring de boxe)

Bon bah au moins tu l'a constaté, c'est une bonne chose  smil 85 Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de lerogerdu37   Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:35

Franchement , bravo a toi pour ce bon montage de vidéo ainsi que le choix des musiques.
Moi , je suis très cool et très respectueux des motards mais toi , je te trouve un peux trop exite au guidon de ta belle .
Pour que les automobilistes soient indulgent envers toi , tu dois l être aussi je pense car sur ta vidéo , il y a des vrais cons de conducteurs mais sur certain , tu pousses un peu je trouve !!!
Autrement agréable a regardée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hungrix
Intermédiaire
Intermédiaire
Hungrix


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2014

Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de lerogerdu37   Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:37

rager au volant = accident  smil 85 







Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de lerogerdu37   Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 EmptySam 10 Mai 2014 - 8:52

pas mal la cible mobile en mécano sa donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de lerogerdu37   Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:12

C'est bien vrai tout ça, mais comme je vous l'ai dit, les suivantes sont beaucoup plus cool, vous pouvez d'ailleurs en juger par vous même, la deuxième est sur la chaîne et la troisième devrais arriver demain (en cours d'enregistrement sur le pc)

Après c'est vrai qu'avec tout ce qu'on subit et endure au quotidien, la route devient facilement un "défouloir" (surtout quand la route redonne un coup de stress en plus), le plus dur c'est de résister à cette tentation, heureusement pour nous, en cas de problème, on peut toujours exploser de la canettes pour que ça aille mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de lerogerdu37   Les vidéos de lerogerdu37 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos de lerogerdu37
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2
» Pour lerogerdu37 et les autres ;)
» videos stand
» Photo de ma TOZ + vidéos.
» les vidéos de Krokim60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: