Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretien courant d'un crosman 1377

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daniel31


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

entretien - Entretien courant d'un crosman 1377 Empty
MessageSujet: Entretien courant d'un crosman 1377   entretien - Entretien courant d'un crosman 1377 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:52

Bonjour,
Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai commandé un Crosman 1377 chez airarmsport. Je viens de voir qu'il a quitté le Newjersey, je pense l'avoir la semaine prochaine. Je ferai dans un premier temps des plaques de crosse et un levier de pompe, j'ai récupéré de l'acajou. Quel est l'entretien de 1° niveau à faire sur ce pistolet, je parle joint à huiler, quelle huile.etc....?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

entretien - Entretien courant d'un crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant d'un crosman 1377   entretien - Entretien courant d'un crosman 1377 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:13

huile de silicone dans la pompe
et impeu d huile sur les parties en metal
pour eviter la rouille
et de temps a autre un tampon pour le canon
Revenir en haut Aller en bas
daniel31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daniel31


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

entretien - Entretien courant d'un crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant d'un crosman 1377   entretien - Entretien courant d'un crosman 1377 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:35

Bonjour,
Cà y est je ai reçu le 1377 une semaine de délai pour venir des US (airarmsport). Le pistolet me revient à 78,50 € tous frais compris en payant avec la CB. Il va sans dire que je recommande ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien - Entretien courant d'un crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Entretien courant d'un crosman 1377   entretien - Entretien courant d'un crosman 1377 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien courant d'un crosman 1377
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien courant d'une carabine
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T
» Différence entre Crosman 1377 et Crosman 1377C ?
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» crosman 1377 ou crosman 1322 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: