Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Choix pour l'achat de ma première carabine !!

Aller en bas 
+6
zumpido
jc_bp
marley062
lerogerdu37
hasgar
pirow35
10 participants
AuteurMessage
pirow35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pirow35


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/03/2010

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:05

Bonjour a tous fan de la gâchette !!
Voila plusieurs jours que j'ai décidé de m'acheter ma première carabine AC et je n'arrive pas à me décider...
Donc j'aurais besoin de vos expériences pour choisir !!
Je souhaite une arme de loisir et je possède un petit budget (entre 100 et 200 euros).
On ma dit que la gamo shadow 640 était pas mal pour commencer..Qu'en pensez vous ??hammerli et Norica sont-elles bien ??

J'attends vos réponses avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
hasgar
Régulier
Régulier
hasgar


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2010

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:13

Et Weihrauch :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_926_838/products_id/9501?osCsid=12345678901234567890abcd247091329415500403

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_926_281/products_id/9556?osCsid=12345678901234567890abcd87588498262772072

qui correspondrait à ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquadiscus.unblog.fr/
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:21

Budget max que tu peut consacrer a cette nouvelle venu?
Utilisation le plus fréquente?
Type de crosse que tu aime le plus?
Avec visée ouverte ou lunette?

Après avoir répondu a toute ces questions la tache sera bien plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
pirow35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pirow35


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/03/2010

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 1:00

Mon budget max est de 180 euros.je voudrais une carabine de loisir pour tiré dans mon jardin sur cible.Je préfère les crosses fibres synthétiques que celles en bois mais sa a peut d'importance, je privilégie la fiabilité plutôt que l'esthétique.J'aimerais une visée lunette.

Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 1:04

Mon conseil serait de prendre une 50s ca te fais 200€ avec les frais de ports, tu

économises, et te prends une lunette (occasion forum peut être une bonne

opportunité).
Revenir en haut Aller en bas
pirow35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pirow35


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/03/2010

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 3:03

C'est vrai que la hw 50s est vraiment pas mal.Elle fait 7.5J c'est ça??est-il possible par la suite de changer le ressort ??

et la gamo shadow 640 ???qu'en pensez-vous??lerogerdu37 tu en possède une!!Puis-je avoir ton avis ??Est-il possible de la faire passer a 10J par la suite ??

Encore merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 8:35

J'ai possédé aussi la 640... Détente dur, finition très plastique, et ce bruit de

ressort bien particulier (que je n'aime pas).

Pour la 50s tu as une détente qui déchire, la possibilité de passer en 16 joules

le jour au tu as une licence, et la elle sera en 7.5 joules, bien suffisant jusque

30m (voir 45m sur boite de conserve d'après certains..)!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 8:37

La Gamo 640 est presque à 10J.

Un passage par la rubrique présentation est souhaité.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Choix pour l'achat de ma première carabine !! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 9:44

+ 100000 jc_bp

La 640 peut devenir une bonne petite carabine a trois conditions:

1 changer la détente (je l'ai pas fait moi) pour une Triger III
2 Démonter la cara' pour graisser le ressort et l'arrière du piston afin d'éliminer les bruits (et du coup faire sauter la garantie)
3 Bourrer la crosse de mousse polyuréthane ou de vieux journaux pour mieux équilibré la carabine.

Pour ce qui est de la précision de la finition, de la fiabilité, une seul réponse Weihrauch.

Pour ce qui est de la puissance, Weihrauch, car même en 7,5j les HW on plus de patate que les soit disant 9,19j de Gamo (a mon avis c'est plus 5 ou 6j ^^) de plus avec une HW50S tu pourra (sous réserve d'une licence ou d'un permis de chasse) augmenter la puissance a 16j ce qui est pour moi le meilleurs compromis puissance vibration.

Pour finir si c'était a refaire je prendrait une HW30S plutôt qu'une 640.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 9:46

Citation :
Pour finir si c'était a refaire je prendrait une HW30S plutôt qu'une
640.

Oui mais faut voir la taille de pirow parce qu'elle est petite...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 9:53

La 640 n'est pas non plus une très grande carabine, et je parlé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 10:07

Citation :
je parlé pour moi

Désolé j'avais pas capté!
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 10:33

pour débuter ?

moi quand j'ai eu mon permis de conduire mon frangin m'a filé sa vieille Renault 12 et j'ai pu me faire la main et finir de la cabosser ^^.

pourquoi ne pas débuter avec une carabine d'occasion ?
Dans les petites annonces il y a une DIANA 25D a 60€ en ce moment .. c'est un vieux modele mais ça marche peut être mieux que certaines carabines neuves :) et puis tu auras une vrai crosse en bois.

enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 11:26

Moi je te conseil comme on la cité plus haut dans ce topic.

Une bonne HW50S et tu seras le plus content des tireurs avec sa détente réglable et sa puissance de 15/16Joules, je parviens à casser un bocal à 50mètres et toucher un bouchon de vin 8coups sur10

Alors je n'ai qu'un seul conseil à te donner et c'est biensur d'attendre encore un peu et offre toi une nouvelle carabine qui fonctionnera à merveille et qui est très précise en version 10Joules, tu tiens le centre d'une pièce de 2€ à 20mètres, je n'ai pas testé plus loin car chez nous en Belgique on peut avoir n'importe qu'elle puissance donc je l'ai changer dés que j'ai recu l'arme.
Pour une HW50s sur le site internet schneider c'est 189.95€+15€ de FDP

J'ai la HW50S va voir dans la rubrique photo et carton tu verras elle est très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 23:12

Salut tlm ,tout le monde n'a pas la licence ,envie de 'sinscrire etc etc
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 23:20

Alors ? Et cette présentation man ? ( pirow-man ) Choix pour l'achat de ma première carabine !! Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix pour l'achat de ma première carabine !! 48ca_111 Guild's Warrior   Choix pour l'achat de ma première carabine !! 02410
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptySam 27 Mar 2010 - 23:55

Choix pour l'achat de ma première carabine !! 28769 Choix pour l'achat de ma première carabine !! 28769
Revenir en haut Aller en bas
pirow35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pirow35


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/03/2010

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptyDim 28 Mar 2010 - 4:04

Bon je pense que je vais attendre un peu et m'acheter une hw 50s comme vous me l'avez conseiller même si j'hésite car la gamo shadow 640 m'attire par son aspect.
Mais vous m'avez dit que se n'était pas une très bonne carabine...

Je souhaite par la suite obtenir une licence de tir !!Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment sa se passe et quelles démarvhe faire !!

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
darkdeadman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
darkdeadman


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptyDim 28 Mar 2010 - 5:32

salut il faut te rendre dans un club de tir
pour obtenir une licence
si tu a un club pret de chez toi il t expliqueront tout
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:42

pirow35 a écrit:
Bon je pense que je vais attendre un peu et m'acheter une hw 50s comme vous me l'avez conseiller même si j'hésite car la gamo shadow 640 m'attire par son aspect.
Mais vous m'avez dit que se n'était pas une très bonne carabine...

Je souhaite par la suite obtenir une licence de tir !!Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment sa se passe et quelles démarvhe faire !!

Merci a tous


Gamo n'est pas mauvais, c'est une arme qui tir oui mais pas comme une weihrauch.
Weihrauch a des canons de bien meilleur qualité que Gamo et le Bronzage aussi est de meilleur qualité.
Généralement les trucs qui attire par un prix mini n'est généralement pas fameux.

as-tu essayé d'autre plomb sa pourrait peut-être, être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'achat de ma première carabine !!   Choix pour l'achat de ma première carabine !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pour l'achat de ma première carabine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix dur dur pour une première carabine...
» Bon choix pour ma premiere carabine?
» Choix pour première Carabine.
» Choix difficile pour ma premiere carabine
» Quel choix pour une premiere carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: