Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)

Aller en bas 
+5
Alberic 1
rvmarmotte
lerogerdu37
NOUNOURS
Gab
9 participants
AuteurMessage
Gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gab


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/03/2010

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:46

Salut à tous...
J'ai acheté cette TOZ 78 à un vieux tireur qui avant une CZ, bien sur il préférait la CZ et donc me l'a vendu après avoir tiré une boite de cartouches.
Fou de TLD, j'ai voulu la faire "améliorer"...mais attention les yeux en terme de prix :(
Alors, je me suis renseigné, j'ai potassé, etc, etc, etc...et un jour, je me suis lancé.
Descriptif:
- Toz 78-06
- Silencieux SAI
- Bipied type VERSA POD
- Peinture custom et deux couches de vernis mat
J'espère qu'elle vous plaira ?!
++
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gab


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/03/2010

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:55

[img][/img]...zut j'ai pas mis les photos :(
Les voila...
Euh en fait comment on fait...j'y arrive pas :(
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:12


_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) 48ca_111 Guild's Warrior   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) 02410
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gab


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/03/2010

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:45

Allez! Tentative pour photos ;) [img]%5Burl=https://servimg.com/view/15029373/5]Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) P1020114[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gab


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/03/2010

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:46

Hé Hé j'ai réussi...pfiou! Au fait j'avais zappé la lunette Hammerli 4*32 !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gab


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/03/2010

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:01

J'attends vos remarques ;)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:02

Moi j'adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:02

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Icon_thumleft tres jolie Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alberic 1
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 82
Localisation : La belle bleue
Date d'inscription : 16/02/2010

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:19

Belle arme et très beau travail, on sent que tu es passionné.
Cependant, pour le TLD, et pour la distance, le 22 LR s'arrête là où il commence, et il aurait peut-être fallu taper dans un calibre un peu plus chaud. Jusqu'à 100 m ça pourra aller, mais au-dela....
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:35

Citation :
J'espère qu'elle vous plaira ?!
++
[/quote]

Trés belle réalisation!!!!,c'est toi qui a peint la crosse ? Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:38

très très jolie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gab


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/03/2010

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:48

Merci à tous ;)...c fait maison ! Peintures spéciales camo militaire (4 teintes différentes en superposition), vernis mat marine (2 couches) après un bon ponçage et avoir scié le portant bois sous le canon pour la pose du bipied et assuré un style plus "militaire"...

Pour le TLD, je confirme qu'une 22 lr c'est léger ! Cependant en exercice de tir à 200 m, je trouve (& ce n'est que mon avis) qu'on retrouve des similitudes avec des tirs à 400 et 600 m...accessoirement c'est bcp moins cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:06

Salut mon avis perso je la trouve pas mal ta toz .
Il faudra juste que tu changes de lunette , pour faire du tir à 100 M 4X32 c'est trop court .
Mais le travail que tu as fait mérite que l'on te félicite .
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gab


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/03/2010

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:54

Oui, je confirme qu'avec une 4*32 c'est très court...surtout à 200 m....mais j'ai réussi à faire deux trois cartons sympa (j'ai sans doute eu bcp de chance !)
Je vais passer à un calibre plus "costaud" et me séparer de ma Toz...sniff
Revenir en haut Aller en bas
seb31
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : dans ma foret
Date d'inscription : 02/01/2010

Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:15

Le camouflage est pas mal du tout , il n'accroche pas l'œil , il devrait être efficace . Si tu avait des photos en situation mi ombre mi soleil ce serait bien ! Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Icon_thumleft

Belle réalisation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:14

Du beau boulot,chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty
MessageSujet: Re: Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)   Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toz 78 custom maison...à l'écoute de vos remarques ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma commande ? Des remarques ?
» le ''jeu de la piece"
» remarques d'un amateur pour les debutants
» KIMAR LADY K 9MM - DES COMMENTAIRES OU REMARQUES ?
» CZ200 Hunter : Questions générales et remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: