Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage

Aller en bas 
+4
pilouch
SébastienD
jaak1
Guillaume-54AK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:05

Bonsoir,

Voilà tout chaud le carton là encore Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage 28769 terminé séance à 19h22 car il faisait trop sombre.

J'ai tiré à 30mètres sur c'est 2 cartons mais les réglages ne sont pas fait parfaitement voir pas du tout,car je teste les nouveau JSB en différent calibre et il s'avère que c'est le JSB Express en 4.5 qui est le plus compromettant, suivit du JSB exact en 4.5.

Les Jsb exact en 4.51 et 4.52 ne donne pas un très beau résultat car un rien trop gros en diamètre et son freiné de trop dans le canon.

J'ai placé 2 caisses une à 50mètres et l'autre à 60mètres pour une petite séance de pliking en version non réglage à la PRO Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage 28769 donc je tirais à 30mètres puis hop à 50mètres et 60mètres et comme je voyais +/- ou l'impact ce trouvais sur mon réticule je parvenais à faire une petite séance de pliking très agréable Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage 0trampol et je ne savais pas que ma petite HW50s pouvais être assez puissante pour transpercer une bonbonne de couleur à 60mètres mais d'un seul coté avec de l'autre coté un léger coup donc je suppose que si j'aurais eu un rien de puissance en plus je l'aurais percée de part en part à 60mètres et à 50mètres je casse une bouteille en verre de coca-cola 33cl qui on un verre quand même épais.

Les tirs de réglages suivant viendrons par la suite--->>> Dans les prochains épisode de Tir Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage 28769

10 tirs JSB Express
Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Dsc04610

4 tirs JSB Exact
Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Dsc04611
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:15

J'ai un petit problème avec mon groupement et les réglages ne vont pas.

Je tir à 30mètres donc et je ne parviend pas à centrer mes impactes.

Je m'explique...

Je centre bien mon viseur sur ma cible et je tir et mes tirs vont soit 3fois à gauche et après re réglage vont 3fois à droit mais jamais au centre de la cible.

Est-ce que sa viendrait de la lunette d'occasion?

Est-ce que sa viendrait parce que je laisse mon Paralaxe sur 50 pour le 30mètres?

Ou autre chose à votre avis?

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Dsc04612

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Dsc04613
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:52

essayes un plomb un peut + lourd a fort diamètre.
ton groupement va serrer sûrement.
Bien sur ta courbe de tir va baisser un peut.
@ + de jaak1 Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Belgique
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyJeu 25 Mar 2010 - 4:16

un probleme de position du corps dans le tir ou l'appuie qui change entre les plombs, un changement de la hauteur de la joue ou du corps.

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyJeu 25 Mar 2010 - 4:17

Pas mal pour du 30 metres ... un joli groupement a chaque fois.

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:20

salut guillaume avec quelle lunette tu tire, quand au parallaxe faut pas regarder les chiffres sur la bague a la distance que tu tire tu tourne la bague jusqu'a que la cible est net c'est tout. ensuite sans bouger la cara tu léve et baisse ton oeil si c'est bien réglé le rétiule doit rester au milieu de ta cible. Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:10

SébastienD a écrit:
un probleme de position du corps dans le tir ou l'appuie qui change entre les plombs, un changement de la hauteur de la joue ou du corps.

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Beerchug

Je penche peut-être pour cette solution, il faudrait que j'essaye.

Pilouche, je tir avec ta lunette la Konuspor en 3-9x32, il me faudrait une autre lunette un peu plus grosse et je supose que je serait un rien plus précis.

Je pense aussi que d'avoir une lunette 3-9x32avec deux petit montage séparé ne donne pas une aussi bonne précision que d'avoir une lunette 6-24x50AOE+un solide montage AOP55
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:43

salut guillaume,
si t'as correctement réglé ta correction de parallaxe,
c'est sûrement une erreur de dévers. à 30m ça "pardonne" pas. et c'est assez typique de ce genre de groupement, pour le savoir, tu place un fil à plomb derrière ta cible mais dans l'axe, tu verras c'est probant.
si j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyVen 26 Mar 2010 - 6:24

Est-ce que sa viendrait parce que je laisse mon Paralaxe sur 50 pour le
30mètres?

tu as trouvé la solution a ton problème,il faut impérativement régler le parallaxe par rapport a la distance ou tu tir.depuis le temps que tu est sur ce forum,tu devrais savoir ça... Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Bondage_


Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage 28769 Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:37

pbblt a écrit:
salut guillaume,
si t'as correctement réglé ta correction de parallaxe,
c'est sûrement une erreur de dévers. à 30m ça "pardonne" pas. et c'est assez typique de ce genre de groupement, pour le savoir, tu place un fil à plomb derrière ta cible mais dans l'axe, tu verras c'est probant.
si j'ai pu

Mon paralaxe est sur 50 et je tir à 30 ou à 50mètres.
Sa viendrait de celà?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:43

ben vui
comme l'a dit bebert
il faut d'abord régler la correction de parallaxe, mais tu vois ta cible nette,? normalement tu devrais pas.
si tu vois la cible nette à 30 comme à 50, ta lunette a un défaut de conception, ou une ouverture trop petite, ou un réducteur de champ, ce qui arrive parfois sur les lunettes de mauvaise conception.

je m'explique,
plus tu vas réduire ton "champ" de vision, plus tu vas agrandir ta profondeur de champ, ce qui fait que ce qui te paraît pas net à 50 va être net, du fait de la réduction du champ, ta parallaxe sera moindre, c'est normal tu as réduit le passage de la ligne de vue puisque son débattement en est réduit.

petite expérience pour prouver mes dires
tu prends un cache étanche à la lumière et tu perces un trou de 3 ou 4 mm, tu mets ce caches en bout de la lunette de façon hermétique à la lumière en centrant au plus juste le trou su l'objevtif de la lunette, (avec un adhésif, toujours le retour arrière sans abîmer le matos)
ce qui va changer:

les avantages
tu vas devoir placer exactement ton oeil dans l'axe formé par la pupille de sortie et le trou formé,
de ce fait la parallaxe a disparu,
mais en plus tu vois net quelque soit la distance, tu as augmenté la profondeur de champ par réduction de celui-ci.
si tu l'as bien placé, tu vois exactement la même chose avec ou sans.

les inconvénients
tu ne peux plus peaufiner le réglage de parallaxe (si tu tournes cette bague tu vas dérégler la lunette du fait que le trou pratiqué n'est pas centré pil poil) donc exit pour connaitre la distance exacte de la cible.
la vue va devenir laiteuse (normal, moins de lumière), donc exit les forts grossissement
et le plus important, tu vas fatiguer ton oeil à la longue.

mais essaie,
tu vas faire de bien meilleurs groupement, plus tu réduit le trou, plus ta distance de correction de parallaxe sera importante et plus nette sera la cible à cette distance.

c'est de cette façon que j'ai procédé pour régler le busc de ma qb, car là le moindre défaut de placement et tu vois ..... que dalle.

si j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:46

pbblt a écrit:
ben vui
comme l'a dit bebert
il faut d'abord régler la correction de parallaxe, mais tu vois ta cible nette,? normalement tu devrais pas.
si tu vois la cible nette à 30 comme à 50, ta lunette a un défaut de conception, ou une ouverture trop petite, ou un réducteur de champ, ce qui arrive parfois sur les lunettes de mauvaise conception.

je m'explique,
plus tu vas réduire ton "champ" de vision, plus tu vas agrandir ta profondeur de champ, ce qui fait que ce qui te paraît pas net à 50 va être net, du fait de la réduction du champ, ta parallaxe sera moindre, c'est normal tu as réduit le passage de la ligne de vue puisque son débattement en est réduit.

petite expérience pour prouver mes dires
tu prends un cache étanche à la lumière et tu perces un trou de 3 ou 4 mm, tu mets ce caches en bout de la lunette de façon hermétique à la lumière en centrant au plus juste le trou su l'objevtif de la lunette, (avec un adhésif, toujours le retour arrière sans abîmer le matos)
ce qui va changer:

les avantages
tu vas devoir placer exactement ton oeil dans l'axe formé par la pupille de sortie et le trou formé,
de ce fait la parallaxe a disparu,
mais en plus tu vois net quelque soit la distance, tu as augmenté la profondeur de champ par réduction de celui-ci.
si tu l'as bien placé, tu vois exactement la même chose avec ou sans.

les inconvénients
tu ne peux plus peaufiner le réglage de parallaxe (si tu tournes cette bague tu vas dérégler la lunette du fait que le trou pratiqué n'est pas centré pil poil) donc exit pour connaitre la distance exacte de la cible.
la vue va devenir laiteuse (normal, moins de lumière), donc exit les forts grossissement
et le plus important, tu vas fatiguer ton oeil à la longue.

mais essaie,
tu vas faire de bien meilleurs groupement, plus tu réduit le trou, plus ta distance de correction de parallaxe sera importante et plus nette sera la cible à cette distance.

c'est de cette façon que j'ai procédé pour régler le busc de ma qb, car là le moindre défaut de placement et tu vois ..... que dalle.

si j'ai pu

Merci beaucoup pour cette information Pbblt.

Ma lunette est une 3-9x32AO et le parallaxe est sur 50, le seul truc que change un peu est comme tu dis la netteté et la grosseur de la croix qui est plus grosse à 30mètres qu'à 50 puisque le paralaxe n'est pas régler.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:02

Voici un nouveau carton que j'ai éffectué ce soir vers 19h30 et il faisait déjà presque noir, je voyais à peine le centre de la cible car je n'ai pas un zoom suffisament gros sinon j'aurais fait mieux.

J'ai tiré à 30mètres et éffectué la manoeuvre de PBBLT avec la correction du paralaxe et maintenant sa centre bien mieux, un autre carton sera effectué à la même distance mais dans de meilleur condition et pourquoi pas un autre à 50metres, mais je ne sais pas tiré la journée car je tir de mon jardin jusqu'au jardin de chez mes grand-parent qui on des poules et donc elle son là la journée, il faudrait que j'escive les poules avec mes tirs si je veux tiré la journée jusque 50/60mètres.

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Dsc04614
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:36

Joli
dommage le 9 cordon, mais c'est vrai que quand il fait sombre...
mais je te rassure, avec une lunette, plus le grossissement est fort, moins c'est lumineux.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptySam 27 Mar 2010 - 10:08

pbblt a écrit:
Joli
dommage le 9 cordon, mais c'est vrai que quand il fait sombre...
mais je te rassure, avec une lunette, plus le grossissement est fort, moins c'est lumineux.
a+

Merci à toi sa ma fait raler la 9 mais je ne voyais même pas mes impacte à 30metres.

Aujourd'hui ou demain si j'ai le temps j'en refais un mais la journée Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage 28769

Tien j'ai une question pour toi PBBLT

Je voudrais me racheter une nouvelle lunette mais je pense qu'une 6-24x50 AOE-MD sera trop longue pour mon arme alors je vais me rabattre sur une plus petite mais toujours avec le mildot.
Alors comme je ne suis pas l'homme le plus riche du monde je vais prendre une lunette à moins de 130/140€

J'ai pensé à ceux là mais laquelle serais le mieux pour tiré à 30mètres comme à 50/60mètres grand maximum car mon arme ne me permettra pas d'aller plus loin enfin je pense.
Lunette walther 4-12x50AOE ->103€
Lunette Nikko Stirling Gold Crown 4-12x42AO MD ->89,95€
Lunette Gamo 4-16x50AO MD ->89,95€ sans montage
Lunette Nikko Stirling 4-16x50AOE MD ->139,95€ sans montage

Lunette sutter 3-12x50E ->59,99€+9€ de FDP
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptySam 27 Mar 2010 - 21:39

Lunette sutter 3-12x50E ->59,99€+9€ de FDP

j'ai eu le meme model sur ma diana 52, j'ai les photos dans le dossier.
a 50 metres c'etait nickel aussi.

Bonne petite lunette

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptySam 27 Mar 2010 - 23:18

SébastienD a écrit:
Lunette sutter 3-12x50E ->59,99€+9€ de FDP

j'ai eu le meme model sur ma diana 52, j'ai les photos dans le dossier.
a 50 metres c'etait nickel aussi.

Bonne petite lunette

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Beerchug

J'ai une question à te poser...
Est-ce la lunette était bien NET ou est-ce que tu devais avoir un certain zoom pour une certaine distance?
Je demande celà parce qu'il n'y a pas de réglage Paralaxe sur les lunettes sutter à petit zoom.
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:14

Pour être franc, ma nouvelle Sutter avec parallaxe reste difficile a régler pour être nette alors que la simple 3-12X50 même a 12 étais pour moi nickel a cette distance.
Mai je doit prendre mes marques avec la 6-24X50.

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:20

comment ça difficile ?
à quel niveau de réglage et pour quelle distance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:54

SébastienD a écrit:
Pour être franc, ma nouvelle Sutter avec parallaxe reste difficile a régler pour être nette alors que la simple 3-12X50 même a 12 étais pour moi nickel a cette distance.
Mai je doit prendre mes marques avec la 6-24X50.

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Beerchug

Je pense que c'est à chaque changement de lunette qu'il faut faire ces réglages distance.

Sa m'ennuie car je pense ne pas savoir monter une Lunette 6-24x50 sur ma Hw50S mais j'ai vu une photo mais je trouve que les montages son mal mis sur la lunette et qu'elle est mal mise aussi à votre avis en voyant cette photo vous vous diriez quoi.
Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:33

je pense que pour une carabine telle que la HW50S une lunette 4-12*42 est amplement suffisant.

genre celle-ci:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:22

Citation :
Sa m'ennuie car je pense ne pas savoir monter une Lunette 6-24x50 sur ma Hw50S mais j'ai vu une photo mais je trouve que les montages son mal mis sur la lunette et qu'elle est mal mise aussi à votre avis en voyant cette photo vous vous diriez quoi.

ben je dirais que la lunette est trop longue pour l'arme. de ce fait elle est trop reculée, ce doit être gênant pour viser.

mais ce n'est peut -être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:22

pbblt a écrit:
Citation :
Sa m'ennuie car je pense ne pas savoir monter une Lunette 6-24x50 sur ma Hw50S mais j'ai vu une photo mais je trouve que les montages son mal mis sur la lunette et qu'elle est mal mise aussi à votre avis en voyant cette photo vous vous diriez quoi.

ben je dirais que la lunette est trop longue pour l'arme. de ce fait elle est trop reculée, ce doit être gênant pour viser.

mais ce n'est peut -être qu'une impression.
Salut,
pas simplement qu'une impression, tu as raison.
Comment veux-tu avoir un confort de visée correct avec ce montage Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage 810266 .
Le tireur est obligé de reculer sa tête pour y voir quelque chose, pas vraiment l'idéal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:22

zac a écrit:
je pense que pour une carabine telle que la HW50S une lunette 4-12*42 est amplement suffisant.

genre celle-ci:
[url=http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927[/quote[/url]]

Merci beaucoup pour cette info MR ZAC.

Je voudrais savoir si leur montage vaux quelque chose ?
Je voudrais une lunette qui aurait un zoom de x12 ou x16 avec MilDot et si possible MilDot éclairé que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:32

alors guillaume tu me la revends ta konuspro j'vais la remettre sur la hw85 qui lui aller si bien. et je te montrerais des cartons fait avec de 10 a 30m .tu vas voir la vieille pétoire fait encore des miracles. juste de temps en temps pour donner congé a l'anschutz. Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty
MessageSujet: Re: Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage   Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton Weihrauch HW50s->30mètres en plein réglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Weihrauch HW50S pas comme les autres qui mange du carton sur une Distance de 15/20/25/30 et 50Mètres
» Carton CZ 200S hunter 30mètres
» Carton CZ 200S hunter 30mètres
» Réglage lunette HW50S
» Carton 10m et 20m et 30m hw50s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: