Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 beretta elite 2 augmentez sa puissance

Aller en bas 
+27
Mentholait
Engagé Guignol
Gianni
Boby
lapuce
Bosquetia
Athrun
maminijo
jacky
Plinker
guestufay
phil-jeck
eldiablo34
Sassan
Guillaume-54AK
rousselot9
levry
PUPPETMaster
airviz
jun
pelo62
elyes06
loulou206
mitch00007
toto13
lerogerdu37
trinita09
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:28

re levry,

oui chez moi c'est pareil je dirais même pire d'origine je tirais presque 7 chargeurs et maintenant je suis à 3 et demi voir 4 pas plus mais bon les 3 chargeurs que tu tir c'est du pure délire ca bombarde grave,
pour te dire de mon appart je touche la porte du locale à vélo sans trop de mal qui est à 52m (j'ai mesurer lol) bon ok à cet distance la bille ne feras pu de gros dégâts mais ca me fais quand même halluciner pour une arme à 63 euros.

Et pour le canon qui a du jeu je ne sais pas si une cale pourrais améliorer la précision à tester de toute façon j'ai bien du le démonter une bonne 10ene de fois mon elite 2 alors bon maintenant il a l'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:02

ah oui ! pratiquement 2 fois moins d'autonomie quand meme , moi j'arrive encore à 5 chargeurs bon le 5e chargeur est bien faible .
le seul truc que je peus comparer par rapport à avant est de tiré sur une cannette de coca remplit d'eau , avant ça ne touche meme pas la face arriere maintenant ça fait un petit trou la bille ne traverse pas entierement .
pour le jeu du canon je pense l'entourer de quelques épaisseur de bande adhesif pour diminuer au max le jeu , mais il me semble que le trou du faux canon est un peu conique alors si c'est vrais ça complique un peu plus . mais le vrais probleme de precision je crois que c'est du au canon flotant + le jeu entre la bille et le trou du canon , bon il n'est pas du tout fait pour la precision alors..
Revenir en haut Aller en bas
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:10

salut..un petit nouveau qui vient vers vous....je vous présente le mien modifier bien sur....la mallette est à la base un coffret grillade barbecu sans modif...pas mal ....non beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 0trampol ...franchement on s'éclate bien avec ce joujou à 65 euro......[img]beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Photo_14[/img][img]beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Photo_15[/img]
les photo du pistolets ouvert pour les modifs viendront plus tard..... beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:28

slt rousselot9 sympa la mallette grillade barbecu pour beretta elite 2 lol

Juste par curiosité qu'elles modifs a tu fait sur ton beretta elite 2?

Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:12

salut ..loulou206 comme je le précise plus tot...je ferai des photos démonter...pour info rapide l'entretoise en tube du ressort fait 2,3 cm la cale de recule est en cuivre et fait 3 mm car c'est une matière tendre qui amortira le choque arrière est ce trouve facilement ..le ressort à était étirer d'un quart...la piéce en alu a était usiné..mais aprés vérification cela n'a pas lieu d'étre fait..car avant limage.j'ai tirer 30 chargeurs est cette piéce n'avait rien casser ou limer comme plastique interne et je ne vois pas comment elle peu reculer plus donc limer ou pas sa change rien ..le trou de l'axe de passage co2 à était ébavurer... une finition médiocre car lors du chargement des cartouche co2 une petite fuite se produisé le coulissement de cet axe n'est pas terrible le petit ressort est à mon gout un peu faible ...donc probleme résolu....certain vont étre ravi.....voila les principale modif...les autres sont d'ordre préventif....je tire pratiquement toute les deux jours aucun soucie...mais le gros problème à resoudre est la précision du canon flottant...car ça coque et le guide est en plastique ...à voir est trouver une solution...est j'aller oublier...toutes les pièces mobiles interne sont à graisser car sa brasse dur à l'interieur....si tu as une question précise aucun probleme....j'en est commandé un deuxième car il est terrible ce joujou a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 0:25

Si cette modification est possible sur un elite,je supose qu'elle est possible sur toute les armes co2.

Pour le jeu de canon avez-vous pensez a mettre un joint O-ring ou encore vous le démontez et vous enrouler de papier colant pour faire une epaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 6:54

[quote="Guillaume-54AK"]Si cette modification est possible sur un elite,je supose qu'elle est possible sur toute les armes co2.

oui car chez moi j ai deux arme a canon fixe (steyr A9M1 et un raid 400 de chez asg)

tu vois ce sont des ASG et le berretta est un umarex et la conception interieur et indentique

donc je pense que la plus par des armes pas chere sont pareil en gros
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 7:26

je suis presser de voit ton joujou démonter car tu a l'air d'avoir effectuer pas mal de modifs.

Quel gain de puissance avec toutes ces modifs?
Quel consommation?
Quel genre de graisse utiliser pour les organes interne du pistolet?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:59

salut..je n'est pas fait de teste de puissance car je n'est pas l'appareil...ma conso est de 3 voir 4 chargeurs..mais je vous parle pas du plaisir ...j'avais oublier une modif...la petite pièce en métal ..j'ai enlever 3 mm compenser par la rondelle en cuivre de 3 mm... c'est cette enlevement de matière qui fait reculer la grosse pièce qui n'a pas lieu d'ètre modifier par limage...j'utilise de la graisse haute performances bapdahl transparente...mais bon de la graisse simple devrais suffire...vu que je suis en plein travaux..je vais essayer de faire les photos et explication dimanche ....je me pencherai plus tard sur le probleme du canon et précision....si il y a une solution...... car il ne faut pas faire n'importe quoi non plus...loulou206 je vois que tu est de la vendée car je suis à coté de la vendée mon code postal 17230 ...quel est le tien...je suis en travaux ..donc désoler pour la lenteur des réponses....a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:02

Saute des lignes plutot que de mettre des ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:12

Un jour votre élite 2 va faire bam,boum,pif.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:22

Ok rousselot9 j'attends tout ca avec impatience pour pouvoir comparer avec mes modifs
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:30

oliver59 a écrit:
Un jour votre élite 2 va faire bam,boum,pif.

Il va tout prindre dins sguif beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 28769 beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:13

oliver59 a écrit:
Un jour votre élite 2 va faire bam,boum,pif.

J'ai fait les modifs sur le mien aujourd'hui.Ca patate !
Je le passe au chrono des que possible.

Par contre moi j'ai surtout trouvé qu'une fois demonté ca faisait PIF gadjet beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:53

je viens de tire 5 sparclettes et chaque fois 4 chargeurs max , les 2 premier c'est de la patate le 3e ça baisse deja pas mal et le 4e c'est tres faible
à 20m les bouteilles de vin cassent plus tres facilement par rapport à avant ! thumleft
j'ai mis quelques epaisseur dande edhesif sur le canon ça reduit beaucoup le jeu avec le faux canon , mais la precision ne change rien alors faut chercher ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire
phil-jeck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:08

Bonjour à vous tous,
Excusez-moi, mais vu qu'il n'y a pas de culasse mobile et autre, je n'ai rien compris dans le fait de durcir le ressort.
Étant novice, je vous remercierai de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
De plus je ne possède pas l'arme mais je suis interressé par ce modèle donc ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:57

certe la culasse est fixe mais c'est le canon qui est mobile et qui fait office de marteau !
Revenir en haut Aller en bas
phil-jeck
Intermédiaire
Intermédiaire
phil-jeck


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:44

levry a écrit:
certe la culasse est fixe mais c'est le canon qui est mobile et qui fait office de marteau !

Un canon qui fait marteau beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Eek2
J'ai encore plus rien compris, y-a-t'il un topic à ce sujet beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Smilejap , merci
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:45

bon j'ai dis un "marteau" comme sur les carabines co2 ! sur un pistolet ou revolver en general t'as un chien qui tape sur 'pointeau" qui lui pousse la valve et libere le co2 .
sur elite2 c'est l'arriere du canon qui tape sur la valve pour liberer le co2 d'ou le ressort
c'est mieu là ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:11

Dites, sur vos canons, vous avez pas remarqué un trou ? masqué par un joint !

Sur le canon de mon usp, il y en a un !

Si on le bouchais, ca serait pas mieux ?

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
rousselot9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rousselot9


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/09/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:30

très bonne explication de levry
donc voici les photos et détail de mes modifications
[img]beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Photo_16[/img]

j'ai enlever 3mm sur le plat de la piéce d'ouverture de co2 et compenser ce manque par une rondelle en cuivre de 3mm
rajouter un axe de 2,3 cm puis rallonger le ressort de 1/4
un ressort sur le bout de l'axe arrière qui assure l'amortissement du retour
ne pas enlever de matière sur la grosse pièce en métal je le répète cela ne sert à rien
graisser toute les pièces mobiles sauf les trous de passage de co2

[img]beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Photo_17[/img]

assemblage des éléments
[img]beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Photo_18[/img]

la modif la plus chiante à faire mais indispensable pour évité les pertes de co2 lors du chargement de la cartouche ainsi que dévité que le petit axe ne force pas à certain moment car le coulissement n'est pas terrible
c'est d' ébavurer la finition médiocre du bord du passage de sortie co2 du petit axe
je me suis servi d'une mini perçeuse pour faire une arrète lisse sur le bord de la sortie
il ne faut pas ce louper et cela peut faire peur mais depuis je n'est plus aucun probleme de fuite
donc voila j'espère que cela va en aider quelque un
si vous avez des questions
pas de soucis
une modification comme celle la comporte des risques
mais pour moi j'ai modifier les yeux fermer

[img]beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Photo_19[/img]

remonter avec de la graisse sur toute les pièces mobiles sauf dans les passage de co2
je passe du silicone nettoyant dans les conduit co2
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:06

Salut pourquoi tu enleve les 3mm?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:00

pour avoir plus de course et qui libere le max de co2 d'ou l'augmentation de puissance et la consommation aussi ! smil 85 c'est un peu injuste la consommation augment d'environ 30-40% mais la puissance est de combien ? 10-15% ? en tout cas pas 30% Rolling Eyes
moi perso j'ai enleve 2mm car au depart la course est de 1.5mm environ et le trou à l'interieur de la chambre sur l'axe fait 2.6mm (comme celui du centre) , donc j'ai une course de 3.5mm pour un trou de 2.6mm c'est plus que suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:04

slt rousselot9 sympa toutes ces modifs

Avec une axe de 2.3 cm la détente doit être super dur non?
Moi avec un axe de 1 cm je la trouve déjà plus dur.

Mais à ton avis pense tu que je gagnerais plus de puissance avec un axe de 2.3 cm comme toi à la place de mon 1 cm?

Et pour le ressort au lieu de l'étendre de 1/4 si on le remplaçais par un autre plus fort ca serais pas mieux? et ca éviterais d'utiliser un axe de 2.3 cm non?

Sinon le petite ressors que tu a rajouter j'ai compris pourquoi tu l'avais rajouter mais moi ca me semble pas vraiment utile peu tu m'éclairer?

Et quel est le diamètre extérieur de la rondelle en cuivre?


Dernière édition par loulou206 le Dim 12 Sep 2010 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
jun
Régulier
Régulier
jun


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 12/08/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:05

tu as agrandis les trous de la valve ? de CO2 (ce que tu apelle l axe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta elite 2 augmentez sa puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Beretta Elite II vs. 90 Two
» Beretta elite 2
» Beretta Elite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: