Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 beretta elite 2 augmentez sa puissance

Aller en bas 
+27
Mentholait
Engagé Guignol
Gianni
Boby
lapuce
Bosquetia
Athrun
maminijo
jacky
Plinker
guestufay
phil-jeck
eldiablo34
Sassan
Guillaume-54AK
rousselot9
levry
PUPPETMaster
airviz
jun
pelo62
elyes06
loulou206
mitch00007
toto13
lerogerdu37
trinita09
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:21

salut , je souhaiterai savoir si une personne à eu un problème de puissance après modification car je viens de tout faire c'est à dire :
allonger le ressort , limer la petite pièce de 3 mm , mis une entretoise de 2,3 mm , une rondelle pour ne pas que ça percute et un ressort à l'arrière .
j'ai effectuer un teste est maintenant ça tir pas pus fort qu'un soft air beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Wall
le gaz sort mais c'est ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:43

c'est bon merci j'ai trouver tout seul smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sim.qkdpo
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Planète TERRE =)
Date d'inscription : 14/04/2012

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:12

loulou206 a écrit:
Je viens poster quelques photos pour ceux qui voudrais effectuer la modification.

Bonjour "loulou206" je voudrais savoir si ajouter la rondelle serait suffisant ( parce que je voudrais pas tout bousiller ! ) et est-ce qu'il y aurai des répercutions sur l'ensemble du beretta ??
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:21

Bonjour sim.qkdpo,

Alors pour répondre à ta question oui ajouter la rondelle suffit à gagner de la puissance mais il faut également limer la pièce métallique comme sur la photo.

Mon post date de maintenant 1 an et demi voir presque 2 ans je croix et depuis je ne possède plus cette arme je suis passer à autre choses, mais je peut sincèrement te dire aujourd'hui que la technique à effectuer pour gagner de la puissance n'est pas si extraordinaire que ca si ont calcul le gain de puissance VS l'augmentation de consommation de co2.

En effet avec la rondelle tu va gagner environ 1 à 2 joules sur les deux 1er chargeurs mais après il ne te resteras plus que deux autres chargeurs à tirer et ta capsule de co2 seras déjà vide, alors qu'avec le beretta d’origine tu peu tirer pas loin de 8 chargeurs il me semble.

Donc conclusion le gain de puissance n'est pas assez important pour effectuer cette modif comparer à la perte d'autonomie qui est presque diviser par deux, mais si tu a un grand stock de co2 alors je te dit pourquoi pas lol mais très sincèrement le beretta d'origine tir déjà très fort et effectuer cette modif c'est vraiment s'emmerder pour pas grand chose de plus au finale, autant passer à plus puissant, c'est ce que j’ai fait beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Emotico2

Voila mon point de vue +++ mec beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Beerchug


Dernière édition par loulou206 le Jeu 19 Avr 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim.qkdpo
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Planète TERRE =)
Date d'inscription : 14/04/2012

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:34

loulou206 a écrit:
Bonjour sim.qkdpo,

Alors pour répondre à ta question oui ajouter la rondelle suffit à gagner de la puissance mais il faut également limer la pièce métallique comme sur la photo.

En co2 je préfere faire des économies donc pour l'instant je n'effectuerais pas cette modif
merçi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 4:58

bonjour désolé pour la question que je vais posé !( lol ) mais bon c'est de la curiosité . sur un beretta élite 2 modifié si l'on retire la rondelle de 1cm retrouve t'il sa puissance d'origine malgré la modification de la pièce limé ? ou est ce une modification irréversible !
je ne sais pas si quelqu'un la déjà modifier dans ce sens et la repassé au chrony , car sa me tenterai bien mais ce qui me refroidit c'est surtout la consommation de co2
(environ 7 chargeurs avec une cartouche de co2 d'origine contre 4 avec modification d’après ce que j'ai compris )
donc si cette modification est irréversible je me demande si le jeu en vaut la chandelle
voila ! bonne continuation et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:13

slt mec,

si tu te contente de limer la petite pièce comme indiquer sur la photo et de simplement rajouter une petit rondelle, tu pourras en effet remettre ton arme d'origine simplement en enlevant cette rondelle, j'avais fait le test a l'époque.

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 P1040314

tu peu également enlever le ressors d’origine et en trouver un avec une meilleur résistance comme cela ca évite de bricoler une rondelle, mais attention à ne pas prendre un ressort avec une trop grosse résistance sinon tu va tous casser.
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:58

ok merci bien pour ta réponse j'avais vu le post ou tu détail la modif et sa me plait bien de pouvoir up la puissance du pistolet a tout moment sens que ce soit définitif !
merci pour ton tuto et ta réponse très clair !
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:46

Bonjour, je sais que ce n'est pas très apprécier de déterrer des sujets d'antan, mais j'ai rencontré un problème lors de ma tentative de débridage.
La pièce à limer, n'est pas celle que tu as prise en photo (loulou). Pourtant j'ai bel et bien un Beretta Elite II.
Je ne sais donc pas si je dois également limer quelque chose. D'ailleurs, le ressort n'a pas tout à fait la même apparence.

Est-ce une deuxième version du Elite II ?
Veux-tu des photos pour illustrer mes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: beretta elite 2 augmentez sa puissance   beretta elite 2 augmentez sa puissance - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta elite 2 augmentez sa puissance
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Beretta Elite II vs. 90 Two
» Beretta elite 2
» Beretta Elite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: