Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 questions qui me tracassent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



questions qui me tracassent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions qui me tracassent   questions qui me tracassent - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:22

Bon t'es têtu le lien pour acheter le kit de la 850 sans la valve 16 joules
juste le kit tout prêt sous sachet ou boite avec une référence il existe pas ou je ne le trouve pas.
Ce que tu me montres ce sont des photos que j'ai déja vues et qui proviennent de egun donc de vendeurs particuliers .
Si un Airguneurs décide de passer de 12 à 16 en commandant
les piéces( sur le morceau de cuir ta photo) il attend sur egun que ce soit dispo? que fais t'il?
Ou je veux en venir ou est le lien pour acheter ces piéce sur le net? son telles référencée chez umarex,non, pas catalogués pour la 850 et à qui les acheter en toute sécurité pour être sûr de son achat?
ceci dit il ya cela je retombe toujours surce site
moins cher ce kit
http://www.egun.de/market/item.php?id=2710396#img


tu as la valve pour la 1250 + celle de la 850.

Walther Dominator Tuning Kit 28J + viele Extras für 850 Airmagnum ce qui veut dire en français
Walther Dominator Tuning Kit 28J + beaucoup d'extras pour 850 AirMagnum
pourquoi voudrais tu perdres une main,tu confonds les sujets entre augmenter la puissance et mettre des 88 gr rechargées par tes soins en CO2 c'est pas la même chose
questions qui me tracassent - Page 2 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

questions qui me tracassent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions qui me tracassent   questions qui me tracassent - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:08

smil 85 oui c'est vrai je suis comme ton avatar, une tête de mule, alors je récupépète depuis le bédu ! oui c'est vrai il n'y a que sur egun que je vois çà, or d'après ce que j'y vois il sagit du kit puissance 1250 mais il faut rajouter la valve 16 joules à la place de la 28 joules; VRAI moi non plus chez umarex je ne trouve pas ce kit spécifique en fait apparament les membres de egun qui vendent sa ont fait un mix avec kit 850 et 1250, maintenant te dire où ils se fournissent, mystere, un m'a répondu ce soir qu'UMAREX allaient arr^tés de vendre ces kits... vrai, faux, intox? that is the question
pour se qui est du changement de ressort+marteau cela éxiste bel et bien, je t'invite à aller voir sur 850store (il me semble que jidé connait ce site), voilà maintenant libre choix à chacun de prendre le risque ou pas (rien ne nous dit que EGUN est pire que EBAY ou naturabuy etc...).
Il éxiste aussi un très bon forum (shooter d'élite) où il y a pas mal de post sur les modifs de la 850 et quand je vois ces modifs je me dis pourquoi pas acheter directement ces pièces au lieu de faire des trou par si par là etc etc bref maintenant je ne dis pas non plus que j'ai la science infuse, loins de là, je ne m'intéresse à la 850 AIRMAGNUM que depuis mon inscription sur ce forum crois moi qu'avant de l'acheter j'ai parcouru des pages et des pages de sujets la concernant.
Mes déductions proviennent des regroupements des infos pêchées dans tous les endroits parlant de la 850.
Pour ce qui est de la garantie de ces pièces smil 84 j'en ai vu UN qui parle d'une garantie d'un an, sachant que ces pièces viennent peut-être de hongrie (comme un des vendeurs) je ne pense pas qu'il faille se fier à cette pseudo garantie.
Pour ce qui est d'attendre que le kit soit dispo sur egun, ba oui c'est comme sur ebay, tout n'est pas toujours dispo et enfin pour ton dernier lien "moins cher ce kit" , normal, il est à 4€ en enchere et il reste encore 2 jours avant la fin de cette enchère avec tout de même 7 enchèrisseurs dessus! donc bonne chance.
Et malgré ma tête de mule si quelqu'un a mieux à proposer, moi je suis à l'écoute de tout se qui peut se faire sur cette arme (sauf y faire des trous, percer ceci cela, tirer sur le truc machin pour gagner 2mm etc etc).
Et c'est vrai j'ai mélangé le fait de percer une bouteille de 88g pour perdre une main, mais après tout, qui sait vraiment se que peut nous faire comme dégat cette merveilleuse 850AM en changeant ces pièces??? questions qui me tracassent - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions qui me tracassent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions qui me tracassent   questions qui me tracassent - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:59

re je n'y pas pensé à mon avatar le bourriquot lol ,je suis en train de revendre mes armes a poing, car la 850 est pour moi un vrai régal et je me suis déniché un terrain ou je pourrais tirer jusqu'a 75 m mais faut pas réver avec la 850 mais j'essayerais et mettrais les cartons en ligneje n'ai qu'un regret ,ne pas avoir acheter la dominator en 7.5 à auxxerre et en même temps la valve 28 joules et le kit (resort masselotte est compagnie,)
maintenant le kit n'est plus en vente tant pis.
bon allez bonne nuit je vais fouiler pour voir si j'achète le hw 40 ou le zoraki
ou alors les deux ou aucun
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

questions qui me tracassent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions qui me tracassent   questions qui me tracassent - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:15

bonne nuit à toi guyguy, tu m'as l'air passioné tout comme je le suis et no problemo pour moi, je me ferais un plaisir d'échanger des infos avec qui le désire.
Moi je réfléchis pour ma 850AM la vendre ou pas (oui déjà!) car ce plastique me met mal à l'aise, je suis amoureux des armes en "dur" bois ou full métal alors je pêche à droite à gauche pour me faire mon kit airmagnum XT mais avec le modèle classic ou hunter en bois.
J'attend juste de savoir si l'adaptateur 2X12g s'adapte vraiment sur la hunter (certains sites disent que oui d'autres non...) et de savoir si le bipied vendu avec le kit XT pourrait éventuellement trouver sa place sous le fut de la hunter (dimension du rail par rapport à la trappe se trouvant dessous pour la cartouche CO2).
Ensuite voir à quel prix je la vendrait en sachant qu'elle est neuve (tiré 2 CO2 12g avec) mais que je la vendrait sans lunette, sans bipied(+le rail qui le supporte) ni le silencieux et sans l'adaptateur CO2.
Voilà, à bientôt camarade shooter ! (tireur in french questions qui me tracassent - Page 2 Lollollo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions qui me tracassent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions qui me tracassent   questions qui me tracassent - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:32

ok je vois que tu débordes d'idées et c'est bien moi c'est le look de la 850am qui ma fait l'acheter,j'ai au moins tirer 10 88gr(j'ai 10 barillets pour la 850) sans compter le nombre de 2*12 gr ou 1 12*gr que j'ai tirer rien que pour le plaisir de sa précision et de son armement,j'aime pas les armes a brisure du canon ou rechragement au coup par coup,et je viens de décider de n'acheter aucune arme supplémentaire,je garde mon rws c 225 ou la copie du zig zauer de la police et gendarmeris française qui est à barillets de 8 coups j'en posséde 14 la capacité de tir de ce pistolet avec une co2,je pense qu'aprés la vague du zoraki il y aura du hw40 en vente pas cher .
allez gros dodo je doid garder ma puce 18 mois demain ,clic dans un de mes posts sur le sigle www et tu tu tomberas sur mon site perso sans pub .
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

questions qui me tracassent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions qui me tracassent   questions qui me tracassent - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:14

voilà ce que je veux
questions qui me tracassent - Page 2 Am_hun10
mais avec l'adaptateur CO2 2X12g car le modèle classic l'accepte c'est une certitude mais niveau estétique pas le top (l'adaptateur dépasse en bout du fut) et pour l'instant sur la hunter je n'ai eu aucunes certitudes sur la possibilité de le lger dedans; il faut que je retrouve le site mais il me semble que chez tir loisir ils proposent un adaptateur (different de celui livré avec le modele XT) qui irait dans la HUNTER...
A SUIVRE
Mais si il s'avère que je peux le faire alors messieurs une 850 airmagnum (sans accessoires) sera très certainement en vente et vous en aurez la primeur ! questions qui me tracassent - Page 2 Smiley13
ce coup si je vais dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions qui me tracassent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions qui me tracassent   questions qui me tracassent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions qui me tracassent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS SUR LE GSG STG 44!!
» 2 questions ?
» Questions à la con...
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: