Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changement ressort

Aller en bas 
+2
Citrik
rem's52
6 participants
AuteurMessage
rem's52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rem's52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/03/2010

Changement ressort Empty
MessageSujet: Changement ressort   Changement ressort EmptySam 06 Mar 2010, 13:58

Salut a tous j'aurai aimé savoir si c'est possible de changer le ressort d'une carabine 10 joules pr mettre un ressort 15/22joules ? Merci de votre réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/04/2009

Changement ressort Empty
MessageSujet: Re: Changement ressort   Changement ressort EmptySam 06 Mar 2010, 14:01

-Presentation ?
-Modèle de la carabine ?
-Possesseur d'une licence ou d'un pdc ?
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 74
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

Changement ressort Empty
MessageSujet: Re: Changement ressort   Changement ressort EmptySam 06 Mar 2010, 14:03

eh oui, un petit passage par la rubrique présentation, politesse oblige!
Revenir en haut Aller en bas
rem's52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rem's52


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/03/2010

Changement ressort Empty
MessageSujet: Re: Changement ressort   Changement ressort EmptySam 06 Mar 2010, 14:53

nn je n'ai pas de licence ou de pdc. C'est un carabine cross air que je trouve archi nul et que J'espere améliorer ou changer. Elle est très bruillante et je me fait des pinson aux doigts a chaque tir lol. J'aimerais changer son ressort pour un entre 15 et 22 joules mais j'ignore si sa va esquinter ma carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/04/2009

Changement ressort Empty
MessageSujet: Re: Changement ressort   Changement ressort EmptySam 06 Mar 2010, 16:39

dans ce cas si tu changes le ressort, tu es hors la loi, personne ne t'aidera sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
sampic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sampic


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : st télesphore ,québec,canada
Date d'inscription : 11/08/2009

Changement ressort Empty
MessageSujet: Re: Changement ressort   Changement ressort EmptyDim 07 Mar 2010, 03:13

tu peut aussi étirer le ressort de ta carabine........ca aide bien :: je l ai fait sur une slavia 620 : a l ' origine elle fesait 560 fps ,,maintenant elle fait 600- 610 fps..... puis elle est pas au maximum.....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Changement ressort Empty
MessageSujet: Re: Changement ressort   Changement ressort EmptyDim 07 Mar 2010, 11:51

Présentation sa serais bien quand même.

Pour changer ton ressort il faut déjà savoir si ton arme acepte d'avoir un ressort plus puissant mais il faut savoir la marque de la carabine avant de te dire oui ou no pour la faisabilité de changer un ressort.

Tu ne peux pas changer de ressort si tu n'as pas de licence ou de permis de tir, mais je peux t'expliquer car si tu le change toi même pour augmenter ta puissance, tu es considéré comme un hors la loi et donc punissable... parce que normalement pour changer un ressort chez vous les francais vous devez aller en armurerie comme sa vous devez présenter votre permis ou licence en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Changement ressort Empty
MessageSujet: Re: Changement ressort   Changement ressort EmptyDim 07 Mar 2010, 12:31

tout est dit,on ferme

_________________
Changement ressort 48ca_111Changement ressort Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





Changement ressort Empty
MessageSujet: Re: Changement ressort   Changement ressort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de ressort
» Changement de ressort
» changement de ressort
» changement de ressort et de joint
» Changement du ressort et piston???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: