Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)

Aller en bas 
+5
Booxte
NOUNOURS
lucky001
pilouch
danyxgo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)   dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:32

danyxgo a écrit:
Citation :






et j'espère quel me satisfera niveau fiabilité et précision .
dan
Tracasse pas dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Wall dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
danyxgo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
danyxgo


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/02/2010

dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)   dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:03

c'est fait, bsa lonstar achetée,
niveau fabrication, très content,
niveau ou je l'ai achetée, c'est un peu bon enfant, je pense que je n'y retournerai pas.( sauf peut etre pour y racheter une arme d'occas, genre p22,), un peu déçu du vendeur, mais bon, choix perso.

je l'ai pris en 4.5, tiré quelque coups à 20m, et pas encore de bouteille, donc rien de significatif.
la lunette, est une Nikko Stirling Mountmaster 3-9 x 40 .
je ferais un test sur cible a 30 et 50 mètres d'ici le week end prochain et vous ferais parvenir les photos des shoot, ainsi que de ma lonestar avec son silencieux maison.
j'aurais besoin de savoir ou l'on peut acheter sur site des piéces de rechange pour la lonestar, payment par visa, ou armurerie pas trop chère (qui pause pas de bête question du genre "c'est pour quoi faire, ou "prend une moins puissante"......)j'avais envie de lui répondre que c'etais pour tirer sur ma belle mère lol bref......
car je compte acheter quelque pièces de la 5.5, ?
ps, je regrette pas la .177, mais aimerais pouvoir l'uprader en 5.5 quand j'en aurai envie, au moins j'aurai les pièces si la législation change..
dan
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)   dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:52

Félicitation pour ton achat et pour ton choix dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Beerchug

On attend les photos avec impatience dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Pop
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)   dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:23

Felicitation danyxgo , en parlant du vendeur de ta lonestar c'est celui que je t'avais conseillé?
Revenir en haut Aller en bas
danyxgo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
danyxgo


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/02/2010

dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)   dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:32

le fils oui, mais bon, pas grave, au fait, je n'ai eu que l'embout en laiton pour la charger, heureusement que j'avait un flexible acier 300bars 3/8° au boulot, lol
suis impatient de la mettre au point, et de te faire (et au forum) partager mes test et autres au plus vite (beaucoup de travail en semaine) donc que les week end.
en tout cas, suis content de l'acquisition,
très bon rapport qualité prix...
c'est de la belle finition, et du massique, lol
peut être au niveau de la mise en charge, en dessous de la réserve, il aurais pu faire ca en alu,et guider pas une glissière, mais bon, la je chipote
merci de vos conseil en tout cas,
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)   dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:37

Bizarre pourtant il est sympa lui , tu la eu au prix que je t'avais +ou- dit , en plus il devait te donner l'embout pour la charge de la cara , enfin suis content pour toi dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
danyxgo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
danyxgo


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/02/2010

dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)   dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:43

480 la cara et 80 la lunette,
l'embout je l'ai eu, mais pas le flexible
oui il est sympa, mais trop (avis perso) pour une personne qu'il connait pas(moi)
2heures pour l'acheter aussi, parce qu'il fais le bar aussi, donc entre deux questions, il partais servir les client, et me laissait en plan, pas très sérieux pour 600 euros lol
mais bon, je l'ai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)   dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:20

Daystate vient de sortir la Wolverine, une carbine airgun 136 joules, faible bruit, faible recul, très agréable pour tirer mais un peu chère, quand on la trouve (2500€). Son gros problème est que son calibre est innovant (autour de 7mm et des poussières) : on n'a pas le choix pour les munitions, il faut passer par eux.
=
Beaumont est encore plus cher, plus de 3000€, elle est toujours fabriquée sur commande par un artisan en Hollande (site airguns.nl). Il ne fait maintenant plus qu'un seul modèle, la Grizzly, environ 400-500 joules, dans les calibres supérieurs, jusqu'à 12.7 mm !!!
=
Attention à la modification des lois sur les d'armes; une loi qui sera en vigueur en septembre 2013. Il est fort probable que les carabines airguns puissantes qui ne demandaient qu'une simple déclaration en Préfecture, seront classées en catégorie 4 !
Je ne sais pas à partir de quelle puissance, Rivolier parle de 4 joules ce qui ne me semble pas sérieux. Les Beaumont ne feront certainement pas exception ! Faudra s'inscrire dans un club de tir et obtenir le fameux carnet de tir avec ses signatures : délais 6mois minimum ....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)   dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:32

Hugo FOURNIER a écrit:
Beaumont est encore plus cher, plus de 3000€, elle est toujours fabriquée sur commande par un artisan en Hollande (site airguns.nl). Il ne fait maintenant plus qu'un seul modèle, la Grizzly, environ 400-500 joules, dans les calibres supérieurs, jusqu'à 12.7 mm !!!

Ha bon? Il fait toujours des phoenix, des warriors et les thors. Je viens de recevoir ma warrior 8mm. Il n y a que la bellator qui a disparut de la liste. (et je ne crois pas qu il fasse du 12.7, le plus gros sauf erreur est le .45 qui fait 11.5mm) enfin je dis ça, j ai passé faire un tour sur aiguns.nl il y a deux ou trois jours et ces models sont encore présents.

Et oui c est très cher mais qu est ce que c est beau!!

(a part ça le post a plus de deux ans je pense que ça fait un moment qu il a fait son choix)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)   dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:44

oui, sans doute, mais ces machines (phoenix et thors) ne sont pas de carabines mais des pistolets. Il a simplifié sa gamme, dixit lui-même le mois dernier à Hilversum. Je ne sais pas pourquoi. La Wolvérine-Daystate qui lui fait une concurrence pour ses 'petits' calibres ? Mais la Classic était disponible dans tous les calibres, comme tous ses airguns d'ailleurs. En fait il assemble des pièces qu'il a dessiné et qu'il fait fabriquer par des ateliers de précision proches de chez lui ou qu'il achète à l'étranger (crosses, canons, etc.).
=
Il vous fait du 12.7 si vous le demandez ! Il m'a donné une collection des projectiles utilisés par ses carabines Beaumont. Il y a depuis le 5.5 jusqu'au 12.7. Mais c'est l'ogive du 11.5 qui est la plus impressionnante avec ses 2.5 cm de longueur ! La 12.7 ne fait que 17 mm. La 8, que vous connaissez, fait environ 2 cm.
=
Avec tous les suppléments ajoutés à ma Bellator, elle devient une Grizzly 8mm, même si la marque Bellator et le calibre (5.5mm) sont toujours gravés dessus. C'est secondaire pour moi.
=
Très amical salut à GuyGuy57 en passant !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)   dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:52

Hugo FOURNIER a écrit:
oui, sans doute, mais ces machines (phoenix et thors) ne sont pas de carabines mais des pistolets. Il a simplifié sa gamme, dixit lui-même le mois dernier à Hilversum. Je ne sais pas pourquoi. La Wolvérine-Daystate qui lui fait une concurrence pour ses 'petits' calibres ? Mais la Classic était disponible dans tous les calibres, comme tous ses airguns d'ailleurs. En fait il assemble des pièces qu'il a dessiné et qu'il fait fabriquer par des ateliers de précision proches de chez lui ou qu'il achète à l'étranger (crosses, canons, etc.).
=
Il vous fait du 12.7 si vous le demandez ! Il m'a donné une collection des projectiles utilisés par ses carabines Beaumont. Il y a depuis le 5.5 jusqu'au 12.7. Mais c'est l'ogive du 11.5 qui est la plus impressionnante !

Ok d accord.
Peut être que oui la wolverine fait de l ombre aux petits calibre (1000 euros de moins quand même) et ces derniers temps les sinners ont fait pas mal d ombre aux warriors sur les concours de 100m.

Je me ferrai bien faire une grizzly en .45 dans une année ou deux, mais avant je pencherai bien sur une sinner 223...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)   dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:38

moi, je m'arrêterai à la 8 mm. Après on ne voit plus la cible et la taille des ogives me fait peur. Il est vrai qu'avec votre S&B x56 vous avez de la marge ! Après je vais faire du tir au pistolet, du vrai pistolet, je prévois un Glock et un Sig Sauer P226 X-FIVE, ce sont des 9mm Parabellum classés en première catégorie (matériel de guerre). Mais c'est une autre histoire, qui n'a pas sa place dans ce forum airgun et 22LR. J'ai acheté tout récemment une réplique CO2 de Beretta 92 FS pour m'entraîner à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)   dominator - hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hesitation d'achat dominator 28 ou 40joules( vous connaissez la marque beaumont?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous la marque Blow ? Qu'en pensez vous ?
» Vous connaissez la marque KINN ?
» Connaissez-vous cette marque JKHAN ?
» connaissez-vous cette carabine ? (marque franchi)
» [demande de conseil] Connaissez-vous cette arme ? me la conseillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: