Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 En ce moment : Feinwerkbau 300

Aller en bas 
+8
wovokaa
Bosquetia
lapuce
lerogerdu37
andre66
archer
sirhotman
Ch'zé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:44

oui ou reverso qui est pas mal non plus.

hélàs aujourd'hui, les gens ont l'habitude d'être sur assisté, ou encore les jeunes ont tendance à pratiquer le " je sais pas faire j'ai pas appris" et c'est vrai que pour ceux là, se débrouiller est pas évident.

Heureusement tous ne sont pas comme ça.


En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Emotico2

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:56

Quand on ne comprend pas une langue et que l'on veut fortement une chose, il faut aussi se pousser un peu au c*l, rien ne vient tout seul dans la vie... smil 83
Parfois il est préférable sous Google Translator, Reverso, Systran, etc. de traduire de l'allemand vers l'anglais, c'est plus clair que vers le français, exactement comme pour les modes d'emploi de nos chers objets importés, on comprend souvent mieux en anglais En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:59

Se sortir les doigts du c*l ne fait plus trop partie des coutumes de nos jeunes malheureusement.

Mais bon j'espère que notre ami fera l'effort si il veut vraiment sa fein En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Emotico2

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:11

on parle de cul ici !!! En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Hump ça m' intéresse !!! smil 86 En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:46

http://www.trierer-weihnachtsmarkt.de/fr/
J'étais au marché de Noël en parlant 20 mots d'Allemand sans connaitre la ville à 80 bornes de chez moi, j'ai passé une superbe journée, si j'avais tenu compte de la barrière de la langue je serais encore derrière l'ordi, comme guide une photo du marché et j'ai demandé à un couple ou c'était? ils m'ont mis devant l'arrêt de bus en faite c'est la navette gratuite , le chauffeur m'a montré sur sa montre qu'il passait toutes les 20 min, et ma journée entre les spécialitées à déguster, les chants , les groupes, les spectacles, un monde fou mais sans histoires et partout une ambiance de fêtes, tu vas pisser les toilettes nickels tu bois un café à 1.20€ ,etc etc et quand ça va pas tu parles avec les mains smil 85 il y à toujours moyen de se faire comprendre , une photo, un mot ,et merci beaucoup .
J'étais 2 fois en Irlande passé 15 jours à taquiner le brochet, et bein sur les 15 gars 2 parlaient anglais je te dis pas au pub: on n'arriver à commader sans problème smil 85
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:59

et la fein 150 elle a une détente aussi fabuleuse que la fein 300?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:43

C'est l'ancêtre de la fein 300 même principe et même piéces que la 300, loki en n'a une .
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:19

Beh partir à l'étranger sans connaitre la langue sa je l'ai déja fait (Allemagne, Belgique flamande ; l'Angleterre et l'Espagne sa allait encore). Mais pour commander sur internet on peut pas parler avec les main pi il y a quand même quelques sous en jeux je trouve.

Enfin pour moi 300€ c'est pas rien, alors si je me retrouve avec une fein 300s de gaucher sa m'embêterais quand même un peu ^^

Je ne suis pas de ceux qui disent je ne sais pas faire donc je ne fait pas. Je suis plutôt, je sais pas faire donc je me renseigne sur comment on fait pi je me lance. Mais c'est vrai que dès qu'il y a une somme d'argent conséquente je suis plus frileux... En intérim on sais jamais trop combien on aura à la fin du mois donc voila... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:04

alors si je me retrouve avec une fein 300s de gaucher
Gauche=links ou left en Anglais.
Droite=rechts ou en Anglais =right donc mémotechnique dans droite il y R en 2émé letrre comme right ou rechts.
Perso je me sers de google pour"décortiquer " le plus gro.
et puis il y les photos, tiens unbelle exemple.
http://www.egun.de/market/item.php?id=3627288#img
une Fein montée sur une crosse de Gaucher avec une crosse de droitier à coté regarde la différence.
Et de toute façon il faut créer un compte sur Egun et tu peux le créer en Français sinon quand tu veux enchérir t'auras une surpise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:13

La il y en n'a une
http://www.egun.de/market/item.php?id=3627290
c'est la seule ou le gars vends en Export tente 220€ ou 245€ en achat direct + 20€ de fdp, tu vois le bronzage est bon c'est le plus important, si t'as un join de mort c'est rien est simple à changer et la t'as une vrai arme de match (pour le prix d'une 850 nue), car ces caras sont pratiquement indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:26

Elle sont indestructible, regarde la mienne smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:07

lerogerdu37 a écrit:
Elle sont indestructible, regarde la mienne smil 85
je me cite:
" tu vois le bronzage est bon c'est le plus important"
et
"pratiquement indestructible"
la tienne tu refais un bronzage et elle est repartie.
C'est pourquoi j'insiste sur le fait de l'acheter bronzage en bon état, donc avec photos te montrons le bronzage de la cara, car la crosse un bon poncé huilé, bref tu connais. En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:27

Oui, un peut En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:03

Vous voulez une belle FEIN 300 S pour 230€ livré????
http://www.egun.de/market/item.php?id=3601783
Revenir en haut Aller en bas
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:29

oui elle est belle mais p*tain une cara même une norica ca ne se pose pas directement comme ca sur le carrelage , surtout si on veut garder une crosse en bon état non?! il y a toujours des particules susceptibles de rayer la crosse sur le sol , et je sais de quoi je parle , j ai des micros rayures à un ou 2 endroits de ma crosse or les pires endroits oû je l ai posée c est soit côté intérieur fourrure sans partie métalique d un manteau soit sur mon lit ,et non je ne couche pas avec d la limaille de fer En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:58

guyguy57 a écrit:
Vous voulez une belle FEIN 300 S pour 230€ livré????
http://www.egun.de/market/item.php?id=3601783

Merde j'ai vu ton message trop tard, c'était une bonne occas'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:03

stechermaniac a écrit:
et la fein 150 elle a une détente aussi fabuleuse que la fein 300?

avec plus d'un mois de retard, Je vais te dire.... il faut que je vérifie! En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 28769

mais sans avoir touché le réglage ni sur l'une ni sur l'autre, elle sont très bien. En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 278
Age : 78
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:19

Bonjour,
La liste de presque toutes les Fein en vente sur EGUN :
http://www.egun.at/market/list_items.php?mode=qry&query=feinwerkbau&wheremode=and&plusdescr=0&cat=170&x=10&y=10
Il faut bien surveiller la variation des enchères dans la durée et la fin de celles-ci. En fonction du jour ou de l'heure, çà monte beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment : Feinwerkbau 300   En ce moment : Feinwerkbau 300 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment : Feinwerkbau 300
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE moment ! ...
» Moment rare
» moment de solitude
» plomb: bon plan du moment.
» Nouveau pour un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: