Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Review Industry Brand / S.A.G QB57

Aller en bas 
+11
baffilagaffe
Citrik
alexthk
wovokaa
winch44
seinthomas
Jidé
pbblt
lerogerdu37
Papy
killer151
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:56

Pour ceux que ça interesse je vient de poster une review "complète" de la fameuse QB57 dans la rubrique adéquate.

V'la le lien: https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/industry-brand-sag-qb57-air-rifle-t33259.htm

@+
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:10

eh bien voilà! enfin quelqu'un qui ne dézingue pas cette carabine! on va peut être finir par connaître la vérité! merci à toi Killer
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:22

De rien, personèlement je vois surtout des gens qui bave dessus alors qu'il ne l'ont jamais utilisée ... je ne pense pas qu'on puisse ètre déçut de cette carabine il faut juste savoir ce qu'on achète ! c'est sure si le gars s'attend à avoir une diana/hw ou même encore une gamo sa vat pas le faire ... en même temps vut le prix de vente faut arrèter de croire au père noel aussi ;)

Bref comme dit dans la review moi je l'aime, je l'assume et elle me le rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:30

tout à fait d'accord avec toi, tu l'as achetée ici ou aux usa? j'ai vu que Archer vend des canons 5,5 mais rien vu en france.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:49

Elle coute combien au fait? Bon je vais faire mon relou, mais j'aime mieux ma Baikal IJ61, même système d'armement mais chargeur de 5 plombs ^^ par contre crosse en plastoc'
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:50

achetée en promo en france car dollars trop haut en ce moment et surtout archer n'envoi pas la carabine complète en dehors des US ..... pour le canon j'ais vut chez archer mais ici bas rien du tout, en même temps j'ais pas trop chercher non plus, je ne tire que au 4.5mm pour le 5.5mm j'ais la .22lr ;)

Tape qb57 sur google et tu aura les prix direct chez nos armurier français, elle coute moins chère que la baikal ça c'est sûre et si tu cherche bien les promo ya moyen de faire de bonne affaire pour une bouchée de pain !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:55

Ah oui pour 100 euros effectivement ^^ bon j'ai rien dit a propot de la Baikal (quoi que elle ne fait que 24 euros de plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:04

belle revue,
amuse toi bien avec ton joujou, mais j'ai vu qu'ils en avaient sorti la XS-B9-1, la même à répétion , j'ai hésité, mais comme je me suis commandé une crosman recruit . . .
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:43

lerogerdu37 a écrit:
Ah oui pour 100 euros effectivement ^^ bon j'ai rien dit a propot de la Baikal (quoi que elle ne fait que 24 euros de plus ^^).

Tu peut facilement la trouver à moins de 100€ voir encore moins en promo justement ;)

pbblt a écrit:
belle revue,
amuse toi bien avec ton joujou, mais j'ai vu qu'ils en avaient sorti la XS-B9-1, la même à répétion , j'ai hésité, mais comme je me suis commandé une crosman recruit . . .

Je me suis laissé dire, par des armurier US que les XISICO donc les XB-***, sont de moins bonne facture car ce sont des copies de arigun chinois non fabriqué par S.A.G ... donc bon si cela s'avère vrai j'émet de gros doute sur ces engin là du coup ... pas mal la recruit en effet mais niveau tarif ça dit quoi ? de plus c'est vrai que j'ais vraiment du mal à m'y faire à ce full plastic, autan le polymère j'adore mais le pastic j'arrive pas ... Review Industry Brand / S.A.G QB57 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:57

lerogerdu37 a écrit:
Ah oui pour 100 euros effectivement
75 euros chez Sodeco en ce moment !
J'en ai eu une en "gun-sitting" un mois, alors je vérifie les prix :-) !!!
Review Industry Brand / S.A.G QB57 ZrenfAmicalement,
Review Industry Brand / S.A.G QB57 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:03

Ayant l'habitude de traité business avec nos amis chinois, Hong Kong et US, je suis actuelement en contact avec Industry Brand justement, j'attend une liste de tarif pour tout leur catalogue et pour les frais d'éxpédition en france ... mais les temps de latence entre chaque mails sont trèèèès longt, j'ais été habitué à plus de réactivité de la part de nos chère confrère bridé (ne voyez aucune discrimination la dedans ...) !
Revenir en haut Aller en bas
seinthomas
Intermédiaire
Intermédiaire
seinthomas


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/08/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:10

killer151 a écrit:
Ayant l'habitude de traité business avec nos amis chinois, Hong Kong et US, je suis actuelement en contact avec Industry Brand justement, j'attend une liste de tarif pour tout leur catalogue et pour les frais d'éxpédition en france ... mais les temps de latence entre chaque mails sont trèèèès longt, j'ais été habitué à plus de réactivité de la part de nos chère confrère bridé (ne voyez aucune discrimination la dedans ...) !

Si tu as des informations concernant la BS4 je suis preneur. Dur de trouver des infos sur cette copie de fein.
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:13

seinthomas a écrit:
Si tu as des informations concernant la BS4 je suis preneur. Dur de trouver des infos sur cette copie de fein.

Tu trouveras déjà quelques info sur le site officel de S.A.G: http://www.airrifle-china.com/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/ProductInfoExhibit.html?ProductInfoExhibit_ProductID=c373e9208390c7948f6a648d7c6ff9df&ProductInfoExhibit_isRefreshParent=false

Dès que j'ais des news du business, je posterais un pire.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:13

moi j'attends l'avis de Jidé sur la prochaine qu'il va avoir... et après je me déciderai pour l'une ou l'autre.
Bonsoir Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:17

le BS4: 5 Kg
Review Industry Brand / S.A.G QB57 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:20

c'est pas pire qu'une hw97k équipée lunette king size si je ne m'abuse ... en même temps t'est sûre d'ètre stable comme ça et en plus tu fais de la muscu en même temps que du tir, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
seinthomas
Intermédiaire
Intermédiaire
seinthomas


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/08/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:35

killer151 a écrit:

Tu trouveras déjà quelques info sur le site officel de S.A.G: http://www.airrifle-china.com/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/ProductInfoExhibit.html?ProductInfoExhibit_ProductID=c373e9208390c7948f6a648d7c6ff9df&ProductInfoExhibit_isRefreshParent=false

Dès que j'ais des news du business, je posterais un pire.

oui j'ai fais un post sur cette cara avec cette page justement, mais je ne trouve aucun importateur même américain de ce modèle...
J'ai tenté l'e-mail chez Sag, aucune réponse....


Dernière édition par seinthomas le Jeu 18 Fév 2010 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:36

Papy a écrit:
eh bien voilà! enfin quelqu'un qui ne dézingue pas cette carabine! on va peut être finir par connaître la vérité! merci à toi Killer
La vérité ? Toute nue ???
À dix mètres, ça tient le noir "olympique". Ci-dessous Review Industry Brand / S.A.G QB57 6h, deux groupes de 10 diabolos.
Review Industry Brand / S.A.G QB57 Cap351
Très agréable à tirer (équilibre d'une bull-pup !). Détente ok pour débutants. Puissante.
Tenue dans le temps, qualité des matériaux, inconnus.
Je l'ai rendue à contre-coeur ; et j'ai échangé pour la fausse-Kalash à un coup à crosse pliante !
Review Industry Brand / S.A.G QB57 ZrenfAmicalement,
Review Industry Brand / S.A.G QB57 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:37

Papy a écrit:
moi j'attends l'avis de Jidé sur la prochaine qu'il va avoir... et après je me déciderai pour l'une ou l'autre.
Bonsoir Jidé
Hello !
Quelles "une et autre" ? QB-57 et ?????
Review Industry Brand / S.A.G QB57 ZrenfAmicalement,
Review Industry Brand / S.A.G QB57 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:55

Jidé, ça te dérange si j'incorpore tes groupement à la review ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:10

Jidé eh bien l'autre c'est celle dont tu m'avais parlé: la kalash à crosse pliante. J'attends ton avis entre les deux...
tu as aussi un MP
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:12

Je pense que le choix est vite fait, enfin pour moi en tous cas je prendrais la QB57 sans hésiter, choix totalement subjectif Review Industry Brand / S.A.G QB57 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:19

Salut, les chinois sont capable de trés bonne chose. Suffit que le cahier des charges(voir les premières production) soit bien encadré. Pour simple preuve, mon recent acaht d'une Stoeger X20. 200 roros la 20 joules. Et franchement rien à dire sur la finition. Les Gamo de mon armurier souffrait de la comparaison (il avait pas de Cfx royal en stock non plus). Stoeger fait parti du groupe Beretta et ca se voit. Photos à venir.

Le conseil de killer concernant le nettoyage du canon est valable également chez Stoeger, j'en suis pas revenu de la "crasse" qu'il y avait dedans. Je l'avais pas fait pour les 1° tir. La précision à 25 mètres en extérieur était déjà là. J'attends avec impatience ce samedi ca risque d'être encore mieux.

A+

P.S : excellente review
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:27

je fais une rectification concernant le chargeur de la B9, c'est un chargeur 10 coups mais certainement pas rotatif (mais je peux me tromper!)
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:31

killer151 a écrit:
Jidé, ça te dérange si j'incorpore tes groupement à la review ?
Pas du tout, bien sûr !
Je ferai une review aussi, le jour où je l'aurai achetée (y a pas urgence), parce que j'ai pas mal de projets de modifications...
Review Industry Brand / S.A.G QB57 ZrenfAmicalement,
Review Industry Brand / S.A.G QB57 Zrenf________Jidé
P.S. - Ça sera une review en parallèle avec une carabine achetée, trop cher, chez un vrai armurier (avant de connaître ce forum)...et qui, elle, quoique bien de chez nous (Europe), est "intirable" :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty
MessageSujet: Re: Review Industry Brand / S.A.G QB57   Review Industry Brand / S.A.G QB57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review Industry Brand / S.A.G QB57
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QB 23 FC industry Brand
» Brand B2 ??!
» air brand
» Industry Brand BS4 - Feinwerkbau 300 ???
» qb 57 luxe brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: