Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35

Aller en bas 
+4
Eustache
Citrik
tesa1000
smirpab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smirpab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smirpab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/02/2010

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:30

Alors voilà je posséde une carabine à plombs 4.5mm diana mod.35 et je voulais savoir comment on pouvait faire pour y installé une lunettre car il y a une plaquette avec plein de petit crans mais pas comme les rails weavers de 22mm .

Alors merci de m'aider .

Cordilement Smirpab .
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:12

normal c est un rail de 11mm Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
smirpab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smirpab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/02/2010

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:32

Ah ok merci mais sinon des anneaux en 11mm pour du 27mm ca se trouve ou il faut racheté des réducteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/04/2009

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:20

les anneaux en 11 se trouvent très couramment, va sur ebay, si tu cherches pas la qualité de tireur de compet, t'en trouves à vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:39

Le diamètre des tubes de lunettes est en général de 25 ou 30 mm.
Celles qui sont d'une autre taille ont des anneaux propres qui sont livrés avec.
Revenir en haut Aller en bas
smirpab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smirpab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/02/2010

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:48

Oui donc je vous en remercie mais j'ai dit 27mm car c'était environ dans c'est mesure là .
Revenir en haut Aller en bas
smirpab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smirpab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/02/2010

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:24

Alors voilà aujourd'hui j'ai racheté des plombs gama en 4.5, et je voulais m'acheté des anneaux pour mettre ma lunette 4*32 kasnars sur ma diana mod.35, mais le problème que je rencontre c'est :

-Le rail n'a pas de gros crans comme un rails wearvers, c'est des tout petit petit .

-J'ai essayé de mettre un anneau de ma litcher 4*20 mais quand le rail est deviser il y a 1/2mm d'écartement .

Alors je me demander vraiment si s'étais compatible ?

je suis consiant que ma question à déjà était posté mais j'ai vraiment des doute ...

merci de me répondre au plus vite car je dois passé ma commande ce
soir ^^

Cordialement Smirpab .
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22090
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:31

Я не понимаю ничто в том какой вы говорите

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 48ca_111 Guild's Warrior   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 02410
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:40

МВР не са плюс
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:42

Ваше здоровье медвежонка
Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
smirpab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smirpab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/02/2010

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:45

Euh là je ne comprends pas ce qu'il y a décrit sa ce marque en "w", "3" et des sortes de "a", alors je ne sais pas si c'est vous ou le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22090
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:03

Papy a écrit:
Ваше здоровье медвежонка
Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Beerchug

спасибо Papy smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 48ca_111 Guild's Warrior   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 02410
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:06

Une photo serai surement bien meilleurs que de long discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22090
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:09

+ 1 Roger...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 48ca_111 Guild's Warrior   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 02410
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:48

Da!
Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
smirpab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smirpab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/02/2010

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:08

Moi aussi je m'appelle Roger ^^

Alors voilà quelque photos :

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Dsc03655

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Dsc03654
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22090
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:10

Oui, ça c'est ton rail de carabine et c'est bel et bien un rail de 11mm. Mais l'histoire des 1/2 mm c'est quoi ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 48ca_111 Guild's Warrior   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 02410
Revenir en haut Aller en bas
smirpab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smirpab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/02/2010

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:21

Bah j'ai une lunette 4*20 avec des anneaux mais ce sont des vis spécial, ce ne sont pas en deux parties mais en une seule partie et quand je l'ai dévisse, il y a 1/2mm de jeu .

Enfin je sais pas si vous voulais ce que je veux dire, alors ce sont bien des rail 11mm dessus, et puis tout à l'heure j'ai pris le catalogue de frankonia et il disais que sur leurs carabines Diana il y avait que des rails 11mm .

Sinon j'ai encore une question :

Quel est la diffèrence entre Diana mod.35 et Diana 350 magnum ?

Encore merci à vous .

Cordialement Smirpab .
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:22

Papy a écrit:
Ваше здоровье медвежонка
Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Beerchug
Oupss je savais que le basque etait une langue difficile mais alors le breton, je prefere a ne pas en parler.
Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 28769
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:28

Ce soir, je dois avoir le décodeur en panne. Les écrits bretons ont du le faire trop chauffer. Lol. Je ne comprend rien a ton histoire d'anneau. Pour moi c'est normal que tu as un jeu quand les vis sont déssérées. Apres que c'est en une seule partie .... comment tu veux serrer sur ton rail les anneaux s'ils sont en une seule partie.
Revenir en haut Aller en bas
smirpab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smirpab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/02/2010

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:36

bah c'est ca le truc mais enfin ce sont des vieux anneau je posterais ca demain si j'ai le temps .

Sinon je crois que je vais l'ai commandé à Frankonia pour les 23€ .

Tout à l'heure j'ai reçu ma commande de Ducatillon est j'avais commandé deuc boites de plombs en 4.5 des plombs diabolo mais le hic c'est qu'il sont tellement nul, que je me soit retrouvé avec une boite de plombs diabolo et une autres des bille de plombs mais dans la carabine à plombs ca passe quand même, mais ceci sont moins performante que les diabolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:23

остается неясным пока не Бретани!
Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:43

И если один, чтобы говорить французский язык теперь ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:46

Если вам нравится Роджер popcorn
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:55

感谢你爷爷

ps:令我以下欺骗了我语言(绑)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty
MessageSujet: Re: Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35   Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rails pour mettre une lunette sur une diana mod.35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: