Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Diana LP8 Magnum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manuciao
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manuciao


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 01/02/2010

Diana LP8 Magnum Empty
MessageSujet: Diana LP8 Magnum   Diana LP8 Magnum EmptySam 13 Fév 2010 - 12:23

Bonjours a tous, pour ceux qui ont ce pistolet, avez vous mis du temps a le maitriser ?
Parce que il y a le poids , 1 kilo 200 a peu près, et l'énergie de 7,5 joules, le rend pas facile a dompter au début. ( sa va venir a force).
Sachant que j'avais un colt 1911 A1 CO2 avant le LP8, la sa change, ( surtout pour les barillets contre un monocoup ).
Revenir en haut Aller en bas
manuciao
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manuciao


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 01/02/2010

Diana LP8 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Diana LP8 Magnum   Diana LP8 Magnum EmptySam 13 Fév 2010 - 14:23

Bon ba personne l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Diana LP8 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Diana LP8 Magnum   Diana LP8 Magnum EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:38

C'est le descendant du P5 magnum...
Les armes à air de poing Diana ont pas trop la cote sur le forum : le P5 magnum a beaucoup de défauts (je l'ai) et l'esthétique Diana LP8 Magnum 42818-1 ...d'un autre age...
J'espère pour toi que le LP8 est moins "casse poignet" (secousse du ressort), que les vibrations ne dessereront pas les visses de l'arme sans arrêt comme pour le P5, et que la prise en main est meilleure mais j'en doute...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Diana LP8 Magnum Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
manuciao
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manuciao


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 01/02/2010

Diana LP8 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Diana LP8 Magnum   Diana LP8 Magnum EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:26

Bon , il y a un peu de vibrations, le poids de l'arme peut faire légèrement trembler, mais il faut beaucoup d'entrainement, il ne faut pas juste tirer 2/3 fois et dire " c'est nul ", moi meme la premiere journée j'étais un peu frustré, mais aprés réglages, sa vient.
Ah oui, il faut de la concentration ( beaucoup) on ne peu pas tirer " franco" , a chaque fois sa arrose, et a une main ........ pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Diana LP8 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Diana LP8 Magnum   Diana LP8 Magnum EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:35

Il est plutot fait pour du plinking plus que pour du tir de précision... Diana LP8 Magnum Pop

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Diana LP8 Magnum Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
manuciao
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manuciao


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 01/02/2010

Diana LP8 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Diana LP8 Magnum   Diana LP8 Magnum EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:33

Plinking oui, mais un peu de cible c'est bien aussi pour maitriser l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
manuciao
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manuciao


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 01/02/2010

Diana LP8 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Diana LP8 Magnum   Diana LP8 Magnum EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:29

J'ai tiré avec des RWS diabolo basic de 0,45 g et sa vibre un peu.
Et j'ai aussi tiré avec des MEISTERKUGELN de 0,53 g et on voit une amélioration, du fait d'un plomb plus lourd, ce qui donne moins de vibrations..... et un meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana LP8 Magnum Empty
MessageSujet: Re: Diana LP8 Magnum   Diana LP8 Magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana LP8 Magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» CFX royale ou diana 48 ou diana 460 magnum
» Plombs Diana et Diana 350 magnum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: