Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 pièces qui se barrent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

2 pièces qui se barrent Empty
MessageSujet: 2 pièces qui se barrent   2 pièces qui se barrent EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:55

Tout à l'heure, 2 pièces se sont tirées de ma 640
Les voila...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img473/6484/image02qb3.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img171/9030/image03em7.th.jpg]

La qualité n'est pas top, alors je vous les décrit.

La 1ere pièce est une rondelle de caoutchouc noir d'environ 1cm de diamètre, et de 3mm d'épaisseur. Elle a de legeres traces de frottement, et je croit distinguer une trace ronde, comme il elle avait été en contact avec un bout rond.

La 2nd pièce ressemble plus à un embout,, il est de forme demi-sphérique, avec un bout arrondi. L'autre coté est plat, et en son centre il y a un trou, mais ce trou ne traverse pas la pièce, c'est pour cela que je pense que c'est un embout. Il fait aussi 1cm de diamètre, pour 7mm de hauteur. Pour celui ci, j'ai ma petite idée concernant sa provenance, mais rien de sur.

Si je vous pose ce probleme, c'est parce que sur l'éclaté fournis sur le site officiel Gamo, ces 2 pièces n'apparaissent pas.

J'ai remonté une fois sans ces 2 pièces, la 640 tire, mais l'armement semble prendre un peu de jeux et grince, donc je préfere attendre de voir si parmis vous quelqu'un connait leur emplacement.

Si vous avez des doutes, et si vous avez des photos pour me demander si il s'agit bien des memes pièces, je vous répondrais.

D'avance merci


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

2 pièces qui se barrent Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces qui se barrent   2 pièces qui se barrent EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:27

UP C'EST URGENT MERCI

Sans ces 2 pièces, lors de l'armement, un bruit de frottement se fait entendre vers la gachette et au milieu de la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

2 pièces qui se barrent Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces qui se barrent   2 pièces qui se barrent EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:12

tu as jeté un coup d'oeil sur les vues éclatées depuis le site de Sermasports?
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

2 pièces qui se barrent Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces qui se barrent   2 pièces qui se barrent EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:20

Un lien parce que je ne comprend pas trop l'espagnol...

Merci, je suis allé voir su clubgamo, mais j'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

2 pièces qui se barrent Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces qui se barrent   2 pièces qui se barrent EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:52

Il n'y a pas le plan de la 640 sur serma mais il y a celui de la 1000 et il y a ptet des pièces compatibles.
Voici le lien : http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_gamo/despieces_gamo/shadow_1000_small.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

2 pièces qui se barrent Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces qui se barrent   2 pièces qui se barrent EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:44

Caaaaaa yyyyyéééé je crois savoir d'où provenaient ces 2 pièces...

J'ai fais un dessin pou vous montrer :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img308/3338/image06kg5.th.jpg]

Voilà, ca couine plus du tout, j'avais néanmoins envoyer un mail a ducatillon pour savoir si il n'y avait pas moyen de la changer au cas où cela se reproduirais
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

2 pièces qui se barrent Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces qui se barrent   2 pièces qui se barrent EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:48

Félicitation et tu dessines drôlement bien ;)

A+

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

2 pièces qui se barrent Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces qui se barrent   2 pièces qui se barrent EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:04

Waouw ... t'es un excellent dessinateur en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

2 pièces qui se barrent Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces qui se barrent   2 pièces qui se barrent EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:05

Benjamin a écrit:
Félicitation et tu dessines drôlement bien ;)

A+

Benjamin

merci, c'est mon boulot en meme temps... Mais avec les vacances, le trait est devenu moins précis 2 pièces qui se barrent 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 pièces qui se barrent Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces qui se barrent   2 pièces qui se barrent EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:08

tu ne poserais pas sur les murs toi!! vu la manière dont tu écris... ca me faisais penser à la belle époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 pièces qui se barrent Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces qui se barrent   2 pièces qui se barrent EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:10

tant qu'à faire tu veux pas me dessiner une crosse? 2 pièces qui se barrent Worship
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

2 pièces qui se barrent Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces qui se barrent   2 pièces qui se barrent EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:58

Gillouf a écrit:
tu ne poserais pas sur les murs toi!! vu la manière dont tu écris... ca me faisais penser à la belle époque...

Tu parles de graph? J'en ais jamais fais mais comme je suis dans le graphisme, cela ma toujours plus.

prk tu veux que je te dessines une crosse twattebled ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 pièces qui se barrent Empty
MessageSujet: Re: 2 pièces qui se barrent   2 pièces qui se barrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 pièces qui se barrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interchangabilité des pièces
» pièces cp 88
» achat pièces stoeger?
» pieces S&W 586
» Pièces CZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: