Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rondelles alu: resultat decevant !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:03

J'ai tiré sur des rondelles alu epaisseur 3mm a 10metres et ce avec trois plombs différents : des gamo rocket,des gamo match et des gamo hémisphériques . Le résultat n'est pas du tout a la hauteur de mes esperences !!!! A peine une petite marque dessus si ce n'est un peu plus appuyée avec le rocket mais bon pas de quoi s'enflammer !!! C'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis de photos !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:20

Bonsoir Louny rappel moi ,une carabine gamo ? en puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:29

Surtout l'alu se déforme beaucoup moins que le plomb, essai les ploms prométheus
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$51$4$
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:36

Pour répondre a Christian : norica dragon 23j
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:38

Salut alcapone, tu as raison pour les promotheus mais je ne suis pas chaud pour les utiliser car j'ai lu dans ce forum qu'ils laissaient des résidus pétrolifères dans le canon et je n'ai pas envie de ça voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:04

C'est vrai qu'ils laissent des résidus et des copeaux filandreux avec les canons rayés.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:34

Et surtout tiré avec des promethechiotte avec une 23j sa revient a tiré a vide, ton piston et ton ressort ne vont pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:37

Bien vu lerogerdu37 !!! J'aime bien ton PROMOTHECHIOTE !!! Ça sent le vécu tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:40

Je crois si j'ai bien appris ma leçon que vaut mieux tirer des plombs assez lourds avec une 23j ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:43

Oui sinon ton ressort vas finir par faire boum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:27

ah non!!! on ne remet pas encore ces saloperies de munition au sujet. Rondelles alu: resultat decevant !!! Wall

promethecrotte, caca, pas bien... Hou il est vilain le garcon Rondelles alu: resultat decevant !!! 613862
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:14

Apparemment ces plombs ne sont pas ta tasse de thé aurais tu de mauvais souvenirs avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:31

oui des post et des post de nouveaux membres qui demandent encore et toujours:

-Heu!!! ils sont trop mortel!!!, j'ai fait plein de trous!!!

puis deux semaines plus tard

-ouin!!! ma cara elle est petee!!! je vais me plaindre a mon armurier!!!
-putain d'armurier!!! il veux pas me la reprendre!!!
-ouin, ma cara tire plus droit, et j'ai plein de plastique dans mon canon , je peux pas l'enlever, aidez moi c'est urgent....

bref que des conneries pour des plombs qui manquent de precision et qui petent les carabines.....
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:57

Au début j'ai voulu en acheter mais quand j'ai vu toutes les mauvaises pubs qu'il y avait sur le forum j'ai vite renoncé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:36

comme quoi apres 5 ans, on a enfin reussi a tuer dans l'oeuf les post a propos des prometheus. Rondelles alu: resultat decevant !!! Icon_thumright

dans 5 ans on sera peut etre quitte des:

-quelle lunette... Rondelles alu: resultat decevant !!! 357793
-quels plombs... Rondelles alu: resultat decevant !!! 357793
-quelle carabine... Rondelles alu: resultat decevant !!! 357793
-que penser des gamo... qb57...norica... Rondelles alu: resultat decevant !!! 357793
-j'arrive po a regler ma lunette... Rondelles alu: resultat decevant !!! 810266

Rondelles alu: resultat decevant !!! Beerchug enfin tant que tout le monde reste simpa et que le forum reste aussi convivial, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:28

ouais tout a fait d'accord avec toi,c'est vrai qu'il faut vraiment sensibiliser les gens sur le fait de chercher avant de poster ça evite de poluer le forum avec les questions recurentes que tu viens de citer ! c'est valable pour moi auusi !!!!! tres bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:42

louny a écrit:
ouais tout a fait d'accord avec toi,c'est vrai qu'il faut vraiment sensibiliser les gens sur le fait de chercher avant de poster ça evite de poluer le forum avec les questions recurentes que tu viens de citer ! c'est valable pour moi auusi !!!!! tres bonne journée a tous

Oui et pour celà il faudrait tout simplement créer des autres topic expliquant le choix d'une arme,lunette ETC... mais verrouillé le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty
MessageSujet: Re: Rondelles alu: resultat decevant !!!   Rondelles alu: resultat decevant !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rondelles alu: resultat decevant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décevant
» gamo extreme co2 : DECEVANT !!!
» on se fait une tournante ?
» Hw97k + v mach 16j = montage des rondelles incertain ...
» Fx airgun un SAV vraiment pas à la hauteur.... très décevant... enfin pour l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: