Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?

Aller en bas 
+3
snatch 68
Leman74
steve77
7 participants
AuteurMessage
steve77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steve77


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/12/2009

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:23

J'aimerai bien trouver une réplique de Desert Eagle .50AE en BBs.
J'ai cherche sur le net mais j'ai trouvé que des réplique avec du plastique.
Merci de votre aide.


ps: En gros la réplique de ce modèle Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? De-crome
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:03

heu.. une réplique réaliste du 50 Action Express..??? pourquoi pas la version 44 magnum!!! c'est assez réaliste je trouve... Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Icon_rof Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Icon_rof Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Icon_rof Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Icon_rof Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:00

Salut,

Malheureusement, en réplique Desert Eagle, tu n'as en gros que 3 possibilités:

-Le pistolet CO2 4.5 à plombs Umarex: c'est celui que tu trouveras le plus rapidement sur ce forum. C'est du full plastoque, et blowback peu réaliste (faible course).
Voir review:
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/desert-eagle-ce-que-j-en-pense-t28258.htm?highlight=desert+eagle

-Le pistolet à blanc de chez Bruni: full métal, mais finition vraiment pas terrible. ...et puis c'est du blank!

-Le pistolet AirSoft de chez Cybergun: CO2, 2 joules, blowback très réaliste, masse réaliste, canon, culasse, chargeur en métal. Réplique très fidèle, et il tire en full auto... Mais c'est de l'airsoft et la carcasse est en plastique.

Pour ma part, c'est ce dernier modèle que je possède, et j'en suis super content. Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Icon_thumright

Question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
seinthomas
Intermédiaire
Intermédiaire
seinthomas


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/08/2009

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:42

http://www.cybergunboutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=090600&type=39&code_lg=lg_fr&num=3

metal/abs ou bien :

http://gunshoplille.com/deserteagle.html

(avant avant dernier)
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 22/04/2008

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:46

si tu veux acheter une copie du D.Eagle.

prends ce Desert Eagle Marui Full métal "Guarder" ver.(Custom)
http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=23959

tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
seinthomas
Intermédiaire
Intermédiaire
seinthomas


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/08/2009

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:48

j'ai mis le lien juste au dessus du marui hard kick version chromée
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 22/04/2008

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:53

@seinthomas

oublie gunshépakoi et cyberprout.

le Kit métal "Guarder" avec les marquages est très bien.

celle que tu nous montres version "silver" est sans les marquages.
Revenir en haut Aller en bas
seinthomas
Intermédiaire
Intermédiaire
seinthomas


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/08/2009

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:03

je ne commande pas sur ces sites, c'etait juste pour les references des modèles Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Smilejap . Je pensais que tu voulais du "kwomé" Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 22/04/2008

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:33

seinthomas a écrit:
Je pensais que tu voulais du "kwomé" Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? 28769
je te rappelle que nous nous adressons a steve.
Revenir en haut Aller en bas
seinthomas
Intermédiaire
Intermédiaire
seinthomas


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/08/2009

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:04

l'était tard j'ai mal vu. Quoiqu'il en soit merci pour lui ;)

M'enfin le tien est noir , donc question replique de la photo de steeve c'est plutot bof.

En plus a hong kong, 423$ (309 E) sans compter les frais de douanes et de livraison je te laisse faire le calcul.

Le premier lien que j'ai mis est exactement le même que ton lien :le marui hard kick, AVEC marquage, chromé, et en France,
proposé à 220 E (hors livraison ). le deuxième lien est il est vrai, sans marquage.

Il n'y a pas à réfléchir bien longtemps je pense....
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 22/04/2008

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:11

c'est un kit métal "Guarder" sur Marui,normal qu'il vale ce prix là.

chez nous c'est beaucoup plus cher,la aussi fait le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
steve77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steve77


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/12/2009

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptySam 6 Fév 2010 - 15:41

Merci de vos réponse les gars.
Je cherchais plustot des versions en bbs 4.5mm, mais ça ne doit pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptySam 6 Fév 2010 - 18:25

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? 613862 Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptySam 20 Fév 2010 - 19:09

la réplique co2 a plomb est vraiment bien faite et c'est un model hyper précis jusqu'à 20 mètres. il est vrai qu'il n'est pas en métal (heureusement sinon il serait trop lourd, en composite il fait quand même 1100gr) mais la qualité est au rendez vous. j'en possède un depuis quelque semaine et aucuns défauts a constater.
après bien sur a toi de voir l'utilisation que tu veux en faire mais je le conseil pour du tir a plomb ou alors le mythique 92f qui lui est tout en métal mais plus classique

sur ma présentation j'ai fait 2 vidéos sur le Désert va voir et tu te fera une bonne idée de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:08

Salut, je possède également le DE KWC, je vais te donner un petit conseil, ne gaspille pas tes sous dans de l'airsoft, j'ai acheté le mien plus de 200€ à l'époque, quand j'ai "découvert" l'airgun et ses tarifs je me suis mordu les doigts, le DE est franchement bien pour de l'airsoft, mais une fois qu'on a gouté à l'airgun...
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:09

Le-Kev1 a écrit:
Salut, je possède également le DE KWC, je vais te donner un petit conseil, ne gaspille pas tes sous dans de l'airsoft, j'ai acheté le mien plus de 200€ à l'époque, quand j'ai "découvert" l'airgun et ses tarifs je me suis mordu les doigts, le DE est franchement bien pour de l'airsoft, mais une fois qu'on a gouté à l'airgun...

Je ne suis pas de ton avis!

Personelement, j'éprouve beaucoup de plaisir à tirer avec mon DE KWC, même en ayant plusieurs airguns...
Le plaisir d'un VRAI blowback, qui plus est fullauto, c'est incomparable!
Mais bon, cela n'engage que moi... Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?   Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desert eagle .50ae
» cherche replique desert eagle
» pistolet type "réplique très réaliste"
» mon desert eagle
» Désert eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: