Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 probleme lunette

Aller en bas 
+3
wadcutter
yannixme
syltab
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette   probleme lunette - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:59

Je suis sur qu'après une petite heure de manip' de la lunette, on maitrise parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
bxflo
Invité
avatar



probleme lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette   probleme lunette - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:03

on vera sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette   probleme lunette - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:13

J'ai toujours pas reçu les montures hautes pour ma Bushnell du coup elle est en train d'attendre dans un coin de ma chambre...je suis trop pressé !!!!
probleme lunette - Page 2 Bigcry probleme lunette - Page 2 Bigcry probleme lunette - Page 2 Bigcry probleme lunette - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
bxflo
Invité
avatar



probleme lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette   probleme lunette - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:36

moi mes monture etait cassé jai reussi a les reparer mais j'hesite a en racheter des neuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette   probleme lunette - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:46

David a écrit:
Chose la plus importante justement : ne JAMAIS caler une AC.
L'idéal reste éventuellement un sac de sable ou alors la poser sur une rebord avec un linge ou de la mousse car si tu la cale, elle ne pourra pas vibrer librement.

pourquoi ne pas caler une AC, un armurerier m'a de la mettre dans un étau? c'est ce que j'ai toujours fais! ca engendre quoi comme problème David?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette   probleme lunette - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:51

moi j'ais réglé ma lunette sa m'a pris toute ma matinée (de 9 h30 a 11h)
j'avoue c'est vraiment chi*** mais en fin de compte quand ta fini c un régale de tiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette   probleme lunette - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 2:48

tu n'as pas calée? et tu sais pourquoi David a dit de ne pas caler la AC?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

probleme lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette   probleme lunette - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 8:44

A cause des vibrations. Déjà que si tu la tiens pas de la meme manière à chaque tir tes impacts se déplacent alors si tu la mets dans un étau ça va etre encore pire.
Normalement, il faut pas plus d'une heure pour la régler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

probleme lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette   probleme lunette - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:05

Ben je suis un peu tard, Yohan a répondu à ma place !
Une arme à piston/ressort n'est pas une arme à feu.
Avec une .22 par exemple, on peut très bien la régler en la calant à l'étau.
Une arme à air provoque des vibrations dans les deux sens (vers l'avant et vers l'arrière). J'ai déjà posté un lien à ce sujet mais c'est en anglais.
Il y est très bien expliqué au'il faut toujours tenir sa carabine de la même manière (position de la main gauche sur le fût pour les droitiers) car dans ce cas les vibrations se produisent toujours de manière identique et donc ne faussent pas le tir.
En la bloquant dans un étau, tu fausses le jeu des vibrations et lorsque tu tireras hors étau, tu seras à côté à chaque fois (à moins de te ballader avec ton étau !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette   probleme lunette - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:16

ok merci, je confirme ce que vous dites j'ai essayé en la mettant dans 2 étaux et résultat ca bouge toujours voir ca change quasi rien, et j'ai changé de technique et ca à marché!! probleme lunette - Page 2 0trampol probleme lunette - Page 2 Banana_s et là ma vie a changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lunette   probleme lunette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme lunette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme lunette...
» Problème de lunette
» Probleme de lunette !!
» Problème de lunette
» probleme de lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: