Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs

Aller en bas 
+9
tesa1000
SébastienD
Guillaume-54AK
cidruk
YouGo
lerogerdu37
lgdu25
Dez
louny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs   Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:37

powaaa, elles ont pris cher, faudrait que je tente l'experience ça a l'air sympa.....
sinon c'est quoi les plombs que tu as utilisés ?????
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs   Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:41

Leroger t'as tout essayé en plinking parce que t'as toujours une soluce? Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs   Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:55

Ouaip c'est vrai qu'elle a prit cher la cocotte ^^

Sinon pelo, j'ai pas tout testé vue que le plinking propose une base de cible potentielle absolument inimaginable (tout ou presque peut être sujet au plinkling) mais je suit un plinkeur plus qu'un tireur, au joli groupement dans un carton je préfère la joie de dégommer une capsule a plusieurs mètre ^^ donc c'est pour ça que je traine souvent sur ce sujet (et que mes explois de tireur ne sont pas nombreux, surtout sur carton ><), et puis les solutions elle vienne toute seul, suffit de ce creuser un peut la tête de temps en temps (pas tout le temps sinon on peut plus tirer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs   Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de 20 centimes et de 10 centimes de francs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video tir 20 métres visée ouverte dans piéce de 10 centimes
» Interchangabilité des pièces
» pièces cp 88
» achat pièces stoeger?
» pieces S&W 586

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: