Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Passage au niveau supérieur

Aller en bas 
+5
marley062
tesa1000
YouGo
lucky001
Ephe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ephe


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2010

Passage au niveau supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur   Passage au niveau supérieur - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:25

Oui je suis au courant pour la majorité ( et licence de tir, que mon pére a tout comme moi ) ^^.

Enfaite ce que je comprend pas bien c'est pourquoi mes parents seraient obligés d'aller donner les coordonnées de Schneider a la banque ?
D'habitude pour toutes commandes internet le prélévement n'est pas fait automatiquement (et la commande activée donc) ?

Quelqu'un a des infos / suppositions concernant http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/21081</A>
( HW 30S avec dioptre) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Passage au niveau supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur   Passage au niveau supérieur - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:29

Ephe a écrit:
Enfaite ce que je comprend pas bien c'est pourquoi mes parents seraient obligés d'aller donner les coordonnées de Schneider a la banque ?
D'habitude pour toutes commandes internet le prélévement n'est pas fait automatiquement (et la commande activée donc) ?
Aller à la banque avec les coordonnées bancaires de Schneider, c'est uniquement pour faire un virement (européen) de banque à banque... c'est comme un RIB si tu veux, tu dois le communiquer à ta banque car elle ne peut pas deviner quel est le numéro de compte associé à ce magasin thumright

Le prélèvement est automatique lorsqu'il s'agit d'un paiement Carte Bancaire (PayPal ou autre), mais sur Schneider, c'est risqué, je te renvoies au sujet initié par wovokaa à ce sujet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ephe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ephe


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2010

Passage au niveau supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur   Passage au niveau supérieur - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:03

Ah ok ^^ merci pour l'explication :)
Revenir en haut Aller en bas
Tocbrother60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tocbrother60


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/01/2010

Passage au niveau supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur   Passage au niveau supérieur - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:27

YouGo a écrit:
Ephe a écrit:
Enfaite ce que je comprend pas bien c'est pourquoi mes parents seraient obligés d'aller donner les coordonnées de Schneider a la banque ?
D'habitude pour toutes commandes internet le prélévement n'est pas fait automatiquement (et la commande activée donc) ?
Aller à la banque avec les coordonnées bancaires de Schneider, c'est uniquement pour faire un virement (européen) de banque à banque... c'est comme un RIB si tu veux, tu dois le communiquer à ta banque car elle ne peut pas deviner quel est le numéro de compte associé à ce magasin thumright

Le prélèvement est automatique lorsqu'il s'agit d'un paiement Carte Bancaire (PayPal ou autre), mais sur Schneider, c'est risqué, je te renvoies au sujet initié par wovokaa à ce sujet thumleft

Bonsoir,

Tout dépend de ta banque. Pour ma part (LA banque à qui parler Passage au niveau supérieur - Page 2 28769 ) tout s'est fait via Internet, en 2 jours, et pour 0;15 €.
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Passage au niveau supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur   Passage au niveau supérieur - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:43

Tocbrother60 a écrit:
Bonsoir,

Tout dépend de ta banque. Pour ma part (LA banque à qui parler Passage au niveau supérieur - Page 2 28769 ) tout s'est fait via Internet, en 2 jours, et pour 0;15 €.
Alors, là, je te jalouse !
J'ai fait un virement en Belgique, j'ai dû me déplacer au guichet et j'ai payé plus que 0,15€...
Je suis à la Banque où les conseillers chantent... mais dans les pubs seulement smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tocbrother60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tocbrother60


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/01/2010

Passage au niveau supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur   Passage au niveau supérieur - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:26

La preuve de LA banque à qui parler

[img]Passage au niveau supérieur - Page 2 2010-010[/img]

et c'est comme toi (dans la pub) car en réalité tu ne causes pas beaucoup aux automates smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au niveau supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur   Passage au niveau supérieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au niveau supérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et si on passait la vitesse superieur ?? weihrauch ?
» pistolet a piston calibre superieur a 4,5
» interet d'un calibre superieur
» carabine superieur a plus de 10 joules?
» Débutant niveau 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: