Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Plomb adaptés à carabine soteger x5 4.5mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oriance
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oriance


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 31/01/2010

Plomb adaptés à carabine soteger x5 4.5mm Empty
MessageSujet: Plomb adaptés à carabine soteger x5 4.5mm   Plomb adaptés à carabine soteger x5 4.5mm EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:01

Bonjour, je viens d'acquérir une carabine Stoeger X5 pour m'amuser.

J'ai besoin de conseils pour l'achat de plombs :

1/ D'une part me conseillez vous un site qui vends des plombs de qualités, a un prix intéressant et ou la livraison est rapide.
Le site que vous conseilleriez à vos amis en fait.
2/ Pour cette carabine quels plombs puis je acheter pour les usages ci dessous :
- entrainement sur cible à 20 mètres ? (plomb pour une utilisation intensive, et qui ont les qualités qui vous semblent requises).
- Plombs qui pénètrent, restent précis sur la distance ?
- Les meilleures plombs ?
Je crus lire dans le forum qu'il fallait tenir compte de la taille de la jupe afin d'éviter une usure du canon ai je bien interprété le texte ? ou tous plombs pour 4.5 font ils l'affaire ? connaissais vous la taille de la jupe pour cette carabine .177... ?
Comment entretenir son arme avec de l'huile (j'avoue j'ai pas encore cherché pour ça dans le forum, si vous avez un lien)

Merci d'avance pour votre participation.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 73
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

Plomb adaptés à carabine soteger x5 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Plomb adaptés à carabine soteger x5 4.5mm   Plomb adaptés à carabine soteger x5 4.5mm EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:32

La Stoeger X5 est une excellente carabine compte tenu du rapport qualité/prix, pour ma part je ne tires qu'avec des plombs H&N Finale Match de 0,53 grs spécial carabine (triés à la main SVP) ou RWS club de 0,45 grs (boîte orange) résultat de l 'opération pas d'emm..... et que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb adaptés à carabine soteger x5 4.5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb
» carabine a plomb
» Carabine a plomb L96
» carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: