Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SMITH & WESSON Mod.586 6"

Aller en bas 
+3
Nico56
FREDDY
Marcus
7 participants
AuteurMessage
Marcus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marcus


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 24/01/2010

wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty
MessageSujet: SMITH & WESSON Mod.586 6"   wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" EmptySam 30 Jan 2010 - 13:24

Bonjour,
bon,j'ai reçu mon gun.SMITH & WESSON Mod.586..Canon 6"...belle bête....si je peux me permettre..
bonne qualité etc..robuste..
je l'ai commandé à l'armurerie Lavaux,sur leur site..
je met l'adresse au cas ou...Lavaux
reçu en 48h,aucun problème..
Système de chargement des plombs,très simple,efficace,robuste

un point a ne pas négliger:longueur maxi des plombs:9mm et oui...y a de la place!!!

Mise en place de la capsule de CO²,très facile,pratique,efficace..bref,je ne vois pas plus simple
premiers essais:
à 13m50:très bonne précision sur les 40 premiers tirs,ensuite..faut redescendre un 10m pour finir la capsule de CO²

à 10m:le top ,distance de référence oblige

les plombs que j'ai utilisé:
Gamo Expander:bon a 13m50 très bon à 10m
Prédator:je ne les trouve pas terrible..precision..bof...je vais refaire un essais..
Gamo Rocket:bon a 13m50 très bon à 10m
Gamo Raptor:très bon a 13m50 comme à 10m

je compte essayer des plombs,un peu plus "régulier" on va dire...

voila,si certains hésitent sur ce gun...et si vous aimez les revolvers...allez y....

donc, je conseille le site Lavaux..pub gratuite,je sais,mais si cela peut aider...

je referais un post a la suite avec des photos etc..

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty
MessageSujet: S&W 586 Umarex 6"   wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" EmptySam 30 Jan 2010 - 18:03

Histoire de pinailler un peu...
Tu as du constater que les plombs en 4,50 mm ont tendance
a "flotter" un peu dans le barillet d'où une légère perte de puissance.
j'ai essayé des plombs têtes plates match en diamètre 4,51,mm ( sans
faire de pub mais pour info chez Frankonia) et là c'est absolument parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nico56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nico56


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/01/2010

wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON Mod.586 6"   wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" EmptySam 30 Jan 2010 - 19:32

Les Photos.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON Mod.586 6"   wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:09

Oui Freddy, c'est vrai que les plombs gamo flotte dans dans le barillet, mais ce n'est pas specifique au 586, j'ai remarqué ça aussi sur me Stoeger X5...

D'habitude, j'utilise des plombs H&N ecole de tir, et la, il n'y a rien a dire, c'est vraiment des plombs impec' niveau finission et performance.
Donc si vous voulez tester autre chose que les gamo, (qui sont de moins bonne facture), n'hesitez pas avec les H&N !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marcus


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 24/01/2010

wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty
MessageSujet: s   wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:37

bonjour,
oui Nico...pas eut le "temps" de faire des les photos que je souhaites...trop de mauvais temps!!
pluie et neige!!!hé,le responsable du temps!!faut penser a ceux qui doivent tirer dehors!!
Je vais en faire a l'abris,mais c'est pas ce que je voulais!

pour le "flottement" de certains plombs,ça m'arrive parfois,dans ce cas,j'enlève le plomb et je le remplace.(le perte de puissance est réels!)
ça m'est arrivé avec différentes marques de plombs..j'en attends des autres pour finir mes tests..et un peu de beau temps!!!

je ferais des tests avec differentes marques de plombs...j'en attends 2 autres..mardi certainement

a plus...
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON Mod.586 6"   wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:43

OUI marcus tu as raison concernant les plombs H & N ils sont excellents.
il en existe une version spéciale "TopShot Compétition" spécial carabines et pistolets à air (boîtes jaunes).
en 3 calibres: 4,49 mm , 4,50 mm , 4,51 mm . (compter environ 5,40 euros la boîte de 500 chez Frankonia).
Je te conseille d'essayer plusieurs "calibres" dans la même marque si possible en plombs lisses et à têtes plates
plutôt que d'essayer toutes les marques en calibre unique soit le 4,50 mm. tu y gagneras du temps et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON Mod.586 6"   wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:02

Il n'y a pas longtemps que j'ai le mien,

mais déjà de bons résultats avec des

H&N Diabolo sport ( 0,51gr ) entre 3,7 et 4 euros chez Schneider

RWS club (0,45 gr) 4,5 euros chez Schneider

C'est la gamme de poids à explorer, ces deux plombs serrent bien dans le barillet.
Mais il faut toujours prendre beaucoup de soins quand on remplit le barillet, que tous les plombs
soient positionnés de manière uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marcus


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 24/01/2010

wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON Mod.586 6"   wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:07

salut,
oui,faut faire attention au chargement...entre 0.41et 0.63..ça tourne pas mal..au dessus,ça commence vraiment a faire "lourd" a plus de 10m
mais la,neige..et maintenant pluie!!je vais devoir attendre encore!!!!pour finir mes essais!!!
il est pour quand le beau temps(sans pluie ni neige!)!?
je vais finir par me construire un stand de tir chauffé!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoloManiaxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PoloManiaxx


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON Mod.586 6"   wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:39

wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Assortiments%20de%20Plombs%20WALTHER%20Umarex
Les marques H&N et RWS sont au top mais je rajouterais tout de meme les Walther, vraiment extra pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chris28


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : nlr
Date d'inscription : 08/02/2010

wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON Mod.586 6"   wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:12

A vrai dire quel est le meilleur rapport puissance (si perforation ?)/ précision en plomb pour cette réplique ? wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marcus


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 24/01/2010

wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON Mod.586 6"   wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:40

salut,
pour êtres précis dans mes relevé,faut que je trouve un matériaux ,genre gélatine assez dur ou autres...pour l'instant,a part le tir sur cible,
j'ai tiré ,a 13m50,sur un raccord de tube PVC de diam 20 et il a explosé..et c'est dur pourtant!..
avec des Gamo Raptor
Je viens d'essayer les Prometheus..puissant!...plus ou moins précis..faut que je réessaye avec une recharge de CO² neuve ..et il faisait froid ce matin...c'est pas le top..le CO² n'a pas trop aimé! et je crois que c'est pas mieux demain!pire je crois!(-5 a 21h30!!)...
pour les Gamo pro-Magnum et Gamo Rocket..puissant et précis
Très bon plombs,mais,ils restent assez cher!! dommage....

j'ai fait tous mes essais a 13m50....alors pour le 586:
==>précis!
==>puissant

si vous cherchez un Colt CO² puissant et precis....et je ne parle pas du 8".....

je vais récupérer des canettes métal vide et divers objets qui permettent différents degrés de pénétration et faire un essais a 10 et 15m avec les mêmes plombs

a votre avis,qu'est ce qui est le mieux pour tester la pénétration d'un plomb??il y a bien une "espece de gelatine" qui le permet,mais j'ai pas ça sous la main....
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty
MessageSujet: test pénétration   wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:59

en toute simplicité j'utilise un bottin bien serré avec des
bracelets élastiques. Il suffit ensuite de l'ouvrir et de voir
à quelle page le plomb s'est arrêté.
C'est un peu naïf mais pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON Mod.586 6"   wesson - SMITH & WESSON Mod.586 6" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMITH & WESSON Mod.586 6"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smith & wesson en 8"
» Smith & Wesson 586 8"
» smith & wesson 586 6"
» smith&wesson en 8"
» Smith & Wesson 586 8" plus fabriqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: