Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme de precision

Aller en bas 
+10
louny
christian
pacman
fernandel
Dez
Guillaume-54AK
Leman74
NOUNOURS
HiNoMuRa
sitt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 8:53

merci pour le lien
en plus elle son moins chere que la miene je suis degoute il faut pas que je le dise ma femme, que je risque d'en prendre une autre sinon ....

il y en a t'il mieux q'une autre sur le lot parce là je ne veu pas me tromper j'ai d'ailleur qu'il y en avait avec des pistons percé en 10j et c'est ce qui faisait la diff avec les 23j uniquement et je croit que c'etait sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:41

Si tu veux du bon pas trop chère.

Je te conseil une Weihrauch HW50s ou HW57 pour 250€ tu saurais t'en sortir.

Les carabine Diana Son bien mais un peu chère et perso vu la qualité, je préfère te conseillé du Weihrauch plutôt que tu diana.


Voici un site, si tu n'y arrive pas contact moi par MP et je te donnerais mon MSN.

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944


Maintenant Gamo n'est pas mauvais pour un début mais disont que Gamo aime bien tiré dans "les coins", leur qualité n'est pas à comparé avec du Diana ou du Weihrauch.

Ce sont les carabines avec le piston percé pour créer une puissance de 10joules donc un petit coup de semi-automatique chez le garagiste et hop tu es parti avec une carabine de plus de 10joules, chez Weihrauch ou Diana C'est juste changer le ressort.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:06

Y a la HW30S qui et moins chere et tout aussi bonne ^^ http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9716
Avec Weihrauch tu est sur d'avoir de la qualitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:16

Oui c'est vrai leroger mais la HW30s n'est pas variable en puissance donc ce n'est pas trop une arme a conseillé surtout que SITT à 38ans donc il lui faut une arme qui soit quand même assez grande.

La HW30s est une petite arme et je pense qu'elle sera petite pour lui tiré donc il aura le ressenti d'avoir une arme de gamin en main.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:36

D'accord avec toi pour la variation de puissance, mais pour la taille sa depend de ce qu'on recherche ^^ mais c'est vrai que dans ce cas la une HW50S serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:05

Pas spécialement la HW50S mais la HW57 aussi.

J'ai la HW50S, c'est une très bonne arme, précise aussi, je n'ai pas encore eu vraiment le temps à lui consacré une séance photo/reviews, les tirs que j'ai déjà testé vont jusque 20mètres et 30/35mètres, si il fait beau et si les voisins ne sont pas chez eux probleme de precision - Page 3 28769 et si les hélicos ne tourne pas probleme de precision - Page 3 28769 tout ce que je peux dire c'est que cette arme fait un très bon groupement à 20mètres 5plombs dans une pièce de 20cents en tir assis mais je pense qu'elle peut faire mieux c'est à dire 5plombs à 20mètres dans une pièce de 10cents.
probleme de precision - Page 3 Smiley_5

Dés que je l'ai reçu j'ai tiré un peu avec le ressort de 7.5joules à 10mètres mais c'est trop lassant surtout en probleme de precision - Page 3 Belgique ou on a droit à une version pleine puissance, donc j'ai changé le ressort par celui du mode export qui dépote bien mieux probleme de precision - Page 3 Bigun2 on ce retrouve avec le double de puissance voir un peu plus,c'est pour sa que maintenant je consacre un peu mon temps sur un pendule balistique.

Je vous conseil dés que vous avez reçu votre nouvelle Weihrauch ainsi que toute arme d'ailleur....De la démonter et de la dégraisser totalement et ensuite refaire les étapes correctement, car sur Weihrauch ainsi que toute mes anciennes armes, il y avait toujours un plaquage de graisse infernale sur toute les pièces et le joint de piston n'en parlons même pas, donc un conseil faite l'entretien vous mêmes avec de la bonne graisse au molybdène et en mettre la ou il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:08

je vous remercie pour les sites pour les weihrauch qui me paresse bien je vois pas les puissances de ces armes

si j'avais su je serais venu sur forum avant d'acheter a (prendre en leçon)

sinon la miene retour a l'expediteur ce matin on vera bien

puis pour les plombs j'ai ete voir un armurier qui ma demander la marque des plombs jsb exact ou express ou hn que vous me proposer vu que toute les marques coonu propose des plombs car pour lui c'est vague des plombs c'est des plombs

(meme moi je suis completement perdu dans tout sa! il prene quoi en "competition" ils peuvent pas faire simple) et pourquoi vdr le la mrd pour jouer sur quelque petit euro on parlerai 3030 ou magnum a 1 a 5 euro ou+ la balle je comprendrais mais là.....

j'ai vu des plombs raptor chez gamo c'est quoi sont il bien ???
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:40

Non les Gamo sont en general mal fini de meme que les Norica, ou les Solognac.
Bonne marque de plombs:
- RWS
- Diana
- H&N
- JSB
- Geco

Je doit en oublier mais en gros voila des plombs qui sont bien fini, de bonne qualité, et souvent aussi chere que des Gamo ou autre
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 3:18

+10 leroger
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:04

merci beaucoup je prend note probleme de precision - Page 3 Thumbsup
et je pence que je vais voir un autre armurier aussi vu qu'il ma dit que les jsb n'etait pas de marque
il me propose des "ecole de tir" en meilleur plomb

(il est plutot sur la chasse) probleme de precision - Page 3 Smiley11

merci encore probleme de precision - Page 3 Worship
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:23

je me rend compte qu'il y a vraiment un monde pour les air comprime et la je suis surpris probleme de precision - Page 3 218311
moi qui croyais que c' etait pour fete foraine ou des tir sur 5 a 10 metre probleme de precision - Page 3 Bangin_s
et a force d'en discuter je commence a me passionner de + en + probleme de precision - Page 3 Beerchug
je vois de tout air comprime 7.5j ,10j, 23j ,32j ,qui peuve rivaliser a une 22, aussi des co2dans les memes puissances alors là probleme de precision - Page 3 Icon_thumright j'ai beaucoup a apprendre sur ce calibre 4.5mm probleme de precision - Page 3 Smilejap

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:57

Les école de tir sont de manufacture H&N, il sont très bon pour la plupart des canons, mais si tu veut les prendre je ne saurait que trop te conseiller de les prendre ici http://www.arprotech.com/shop/catalog/balles-hn-4.5-speciales-club-x1000.html

Tu sait moi aussi au début je trouver que un plomb c'était un plomb, alors je prenait les moins chère ^^ mais au fur et a mesure on ce rend compte que le plomb fait beaucoup dans la précision d'une arme.

Je croit que beaucoup de monde voit l'AC comme des carabines de foire, mais c'est que c'est encore mal connu a travers nos contrer ^^ tu parle du calibre 4,5mm mais il existe aussi le 5,5 et plus rarement le 6,35mm comme calibre pour les AC ^^ tu veras sur ce forum on en apprend tout les jours smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:32

justement

quelle difference entre 4.5mm, 5.5mm, 6.3mm (puissance, precision, distance, et prix)
je suis tres curieux et excusez moi pour toutes ces questions et merci de me consacrer tout ce temps a me repondre a des questions peut etre betes.

et je crois que je vais etre oblige de prendre une licence bientot parce que plus ça va plus ca me tente probleme de precision - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:48

Et bien en règle général plus il y a de puissance, et plus on prend un gros calibre, car le plomb et moins déséquilibrer dans l'air, de même plus le calibre et gros et moins la distance et importante, exemple si tu prend une carabine en 23j et en 4,5 ton plomb pourra allez 'je dit n'importe quoi) a 60m, mais si tu prend une 5,5 avec la même puissance ton plomb parcourra une distance de 40m, mais il sera aussi plus stable dans l'air, tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:06

sitt a écrit:
justement

quelle difference entre 4.5mm, 5.5mm, 6.3mm (puissance, precision, distance, et prix)
je suis tres curieux et excusez moi pour toutes ces questions et merci de me consacrer tout ce temps a me repondre a des questions peut etre betes.

et je crois que je vais etre oblige de prendre une licence bientot parce que plus ça va plus ca me tente probleme de precision - Page 3 Smiley_2

Vincent qui est est membre a une pcp career en 9 mm...
La Dragon slayer pcp career est en .50... probleme de precision - Page 3 Pop

https://www.forum-airguns.com/technique-f33/comparatif-45mm-55mm-635mm-t6880.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)probleme de precision - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:16

ok compris

tous depend ce que l'on recherche si c'est faire du dega sur des objets avec du recul et ou faire du tir de precision sur cible donc pour moi je recherche la precision donc 4.5 probleme de precision - Page 3 Smilejap

j'ai vu sur ton site des 36j ,meme des armes de compette je serai curieux des joules quelles possede vu le prix, probleme de precision - Page 3 Boohoo (impressionant)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:33

Et bien en règle général les armes de compet' font 7,5j a 10j, car avec les AC plus elle sont puissante, et plus il est dur de les maitriser, le meilleur rapport puissance précision ce trouve a 16j, après il devient dur de faire de la précision (j'ai dit dur, pas impossible)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:39

Match : 7,5 joules
Field Target : 16 joules probleme de precision - Page 3 Pop

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)probleme de precision - Page 3 Fleche11


Dernière édition par pascal le Dim 7 Fév 2010 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:39

Les meilleurs plombs ne ce vende pas chez les armuriers qui se foute complement des armes à air comprimé.

Voici les calibres en air comprimé.
https://www.youtube.com/watch?v=EZuVhFevwUg&feature=related

Le 4.5 est un plomb traditionel et petit quand tu regardes sur la vidéo le 5.5 c'est 2fois plus gros et le 6.35 etc... mais n'oublie pas que plus tu prends un plomb lourd, plus il te faudra plus de puissance en fonction du poids du plomb et de la distance que tu veux tiré.

si tu prend une arme de moin de 20joules il faudra généralement utilisé un calibre de 4.5 et si tu as une pcp à plus de 20joules la tu peux prendre du 5.5 ou plus gros mais il te faudra plus de puissance pour que sa suive.

plus du prend du gros calibre plus la puissance à l'impacte sera forte.

les plombs les plus conseillé sont

En premier
JSB
2ém
H&N
3ém
RWS-Superdôme
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:43

Guillaume-54AK a écrit:
si tu prend une arme de moin de 20joules il faudra généralement utilisé un calibre de 4.5 et si tu as une pcp à plus de 20joules la tu peux prendre du 5.5

Faux. Tu peux utiliser du .177 jusqu'à 30j. Demande à JC_BP sur sa HW100...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

probleme de precision - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   probleme de precision - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:45

Après c'est rapport au poids aussi ^^ mais c'est vrai que en règle général les gens passe au 5,5 au dessus de 20 ou 25j pour que le projectile et une meilleur "tenu" dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:51

NOUNOURS a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
si tu prend une arme de moin de 20joules il faudra généralement utilisé un calibre de 4.5 et si tu as une pcp à plus de 20joules la tu peux prendre du 5.5

Faux. Tu peux utiliser du .177 jusqu'à 30j. Demande à JC_BP sur sa HW100...

Je parlais puissance/distance de tir, il est mieux conseillé de prendre un calibre supérieure en fonction de la puissance de l'arme?

Quand j'avais ma 350mag en fonction de sa puissance il était mieux conseillé de prendre du 5.5 que du 4.5 car l'arme utilisais toute sa performance.

Aller disont que le calibre 4.5 en plomb lourd-> H&N baracuda;EUN JIN etc... sera bon dans une arme jusque 30joules
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:06

je decode pas ton cigle cà veut dire quoi "pcp"
probleme de precision - Page 3 Kopfschuettel puis tu parle de ta 350 mag sa m'echape un peu
tu peu tirer en 4.5 et 5.5 avec la meme arme là je comprend plus!!!! probleme de precision - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:17

sitt a écrit:
je decode pas ton cigle cà veut dire quoi "pcp"
probleme de precision - Page 3 Kopfschuettel puis tu parle de ta 350 mag sa m'echape un peu
tu peu tirer en 4.5 et 5.5 avec la meme arme là je comprend plus!!!! probleme de precision - Page 3 Kopfschuettel


PCP c'est une carabine avec rechargement d'air interne que tu ne charge qu'une fois pour 100tirs.

Une carabine comme la 350magnum c'est un piston ressort que tu recharges à chaque fois avant le tir.

Tu peux avoir une arme et deux canon, un en 4.5 et un en 5.5 que tu changes toi même et sa peut ce faire aussi bien sur une "Piston ressort" que sur une "PCP" mais il n'y que certaine PCP ou on sait changer le canon.
Revenir en haut Aller en bas
sitt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sitt


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 29/01/2010

probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:19

donc ou vous servez vous pour vos plombs
il ya "lerogerdu 37" qui m'en a donner un merci probleme de precision - Page 3 Beerchug

si c'est pas trop privé vu que la qualite d'un tireur a un autre peu se jouer là " s'il y a competition " probleme de precision - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de precision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de precision   probleme de precision - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de precision
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de precision sur phenix 400
» probléme précision hw77
» Probleme precision AirMagnum
» Probleme de precision sur shadow RSV :S
» Probleme de précision avec remington Summit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: