Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Essayons de changer les choses

Aller en bas 
+13
JeanDeTrarieux
Anrys
SébastienD
tama
wovokaa
NOUNOURS
artjean
loupi
stechermaniac
Goofy
winch44
fox357
flyfisher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Essayons de changer les choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de changer les choses   Essayons de changer les choses - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:29

ou plus exactement, et avec mes excuses (c'est l'émotion Essayons de changer les choses - Page 7 Emotico2 )
Field Target French Association
j'en perds mon anglais!
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Essayons de changer les choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de changer les choses   Essayons de changer les choses - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:44

Bonjour,

Si le logo que je propose ne convient pas, pas de prob, mais pour rester constructif pourquoi ne pas en proposer un autre? Même à main levé. Car ce sont les propositions qui manquent NON?


au fait papy il faut reviser ton anglais je pense Essayons de changer les choses - Page 7 Love

allez regroupons nous et allons de l'avant encore 1 ou 2 jours sur ce logo et on passe à autr chose. Cette histoire aura au moins le merite de prouver conbien il est difficile de travailler en groupe en faisant plaisir à tous.

il nous reste beaucoup de pain sur la plamche comme on dit par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Essayons de changer les choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de changer les choses   Essayons de changer les choses - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:25

Salut,
personnellement je suggère que l'on reste sur le logo de Flyfisher, il est très bien et si il y a encore des hésitations, dans six mois nous en serons au même plan, aucun progrès Essayons de changer les choses - Page 7 Wall
Reste à trouver enfin..................le nom du "club".
Ceci n'est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Essayons de changer les choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de changer les choses   Essayons de changer les choses - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:35

Papy a écrit:
Essayons de changer les choses - Page 7 Bigcry
on m'a supprimé ma suggestion! et pourtant,
si je peux me permettre, quitte à utiliser l'anglais, autant le faire
complètement:
French Association Field Target
non?

Papy a écrit:
ou plus exactement, et avec mes excuses (c'est l'émotion Essayons de changer les choses - Page 7 Emotico2 )
Field Target French Association
j'en perds mon anglais!


t'inquiète pas papy Essayons de changer les choses - Page 7 Console une majorité des vote sont pour Association
Française de Field Target donc plus de problème avec sa


enfin
a l'heure d'aujourd'hui Essayons de changer les choses - Page 7 Joker n'est ce pas nounours Essayons de changer les choses - Page 7 28769 Essayons de changer les choses - Page 7 28769



Essayons de changer les choses - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Essayons de changer les choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de changer les choses   Essayons de changer les choses - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:02

smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Essayons de changer les choses - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   Essayons de changer les choses - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
Dario
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dario


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : Italy
Date d'inscription : 23/12/2009

Essayons de changer les choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de changer les choses   Essayons de changer les choses - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:23

flyfisher a écrit:
pour ceux qui disent que les italien ont un logo en italien et parlent en italien sur leurs site

je dis
http://www.ifta.it/modules.php?name=News&file=article&sid=18

essayez d'ecrire en francais à la fede internationale qu'on se marre un peu ......

à
ce sujet par ailleur qui pratique suffisemment bien la langue de
shakespeare pour se rediger un courrier de demande de soutient aux
autres fede?

merci
Je me permet de preciser que Ifta a été remplacé au sein de WFTF par FFTI.
http://www.fieldtarget.it/
A l'état actuel je crois que le seul adherent de Ifta sois son president et proprietaire, qui etant chomeur professionel as beaucoup de temp pour faire son trés beau site.
Dario
Essayons de changer les choses - Page 7 CopyEssayons de changer les choses - Page 7 FaviconEssayons de changer les choses - Page 7 FaviconEssayons de changer les choses - Page 7 CopyEssayons de changer les choses - Page 7 FaviconEssayons de changer les choses - Page 7 Favicon
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Essayons de changer les choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de changer les choses   Essayons de changer les choses - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:39

Merci de ton aide Dario, elle nous est précieuse. La route est encore longue Essayons de changer les choses - Page 7 Smilejap

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Essayons de changer les choses - Page 7 48ca_111 Guild's Warrior   Essayons de changer les choses - Page 7 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Essayons de changer les choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de changer les choses   Essayons de changer les choses - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:48

Bonjour Dario,

merci pour cette precision très utile.

j'admire beaucoup ce que vous faites pour le FT en italie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayons de changer les choses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de changer les choses   Essayons de changer les choses - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayons de changer les choses
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» carabine SQUIRES BINGHAM MODEL 1400
» Problème sur Lever action
» premiers cartons avec une nouvelle mémère (fein 300s)
» REGLER A QUELLE DISTANCE
» Je passe aux choses sérieuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: